cosy jusqua quand?

<< < (2/3) > >>

klure74:
Bonjour,

tout dépend de la taille des enfants et du poids!  Tu ne peux pas trop savoir avant de les avoir.
Mes jumeaux sont nés à 3 kg 200 chacun.A 7 mois ils pesaient déjà 9kg 200 pour 72 cm et se tenaient assis.
Nous avons laissé les cosys et utilisons des sièges auto groupe 1/2/3 et une poussette double.
Avant nous avions une poussette jane 4 roues avec matrix inclinables.
Sur le bon coin il y a souvent de très bonnes affaires et sinon peut être  en discutant avec l'asso ils pourront prolonger la location

Bonne fin de grossesse

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: mongo le 23 Septembre 2011 à 04:45:33

Bonjour
Voilà je dois accoucher début décembre mais en map donc ça sera plus fin octobre. Jai loué là poussette et cosy à l'assoc pour 8mois à partir d'octobre.
J'en entend de toutes les couleurs car dans les magasins on me dit que des jumeau ça grossit pas vite et qua 8mois ça pèse moins de 9kg donc faudra racheter des cosy et une poussette jusquau 9kg des bébés. Car l'associé loue que pour 8mois max.

::) >:(. Je n'aime pas, mais alors pas du tout, ce genre de généralité basé sur l'inexpérience....

Bref, l'expérience, c'est ton assoce qui l'a. Et si ils te proposent 8mois, c'est que par expérience, ils savent que c'est ce qui fonctionne ;).

A +

*sg*:
mes filles sont nées très préma à 1.250 kg.
A 9 mois (et meme avant) elles remplissaient vraiment leurs cosy. Comme quoi, ca veut vraiment rien dire cette histoire de jumeaux plus petits  ;)
On a acheté des sieges groupe 1 a leurs 10 mois (on attendant les soldes). Mais on aurait largement pu les acheter avant.
Pour la poussette, on a acheté la peg. Mais tu peux très bien acheter une canne pour leurs 8 mois (mac, cosa***).

Maga06:
alors juju ou pas prema ou pas petit ou rondouillard

la limite pour ne plus mettre un enfant dans une coque c est quand sa tete depasse de la coque
hyper important ;)

perso je suis pas tres coque suis plus siege auto ;)

mongo:
oh merci beaucoup les filles.
Je me doutais bien que cette vendeuse faisait style qu'elle s'y connaissait mais pffff moi aussi ça me gave les prejugés sur les jujus.

Bon ça me conforte dans ce que je pensais. et j'avais plus confiance en l'assoc qu'en cette vendeuse mais mr etait perplexe.

Elle nous a meme dit que les sieges auto bébé c'était pas bien car trop dangereux et qu'il fallait rester dans les cosy. >:(

Comme c'est mes 1eres je ne me rend pas compte de la taille des cosy, sieges auto.....
comme je pense ne pas trop sortir au debut car le temps de s'organiser, on restera dans les cosy mais dès qu'on va voyager on prendra les sieges auto.

merci beaucoup vous m'enlevez une bonne epine, je vais mieux dormir ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente