cosy jusqua quand?
mongo:
Bonjour
Voilà je dois accoucher début décembre mais en map donc ça sera plus fin octobre. Jai loué là poussette et cosy à l'assoc pour 8mois à partir d'octobre.
J'en entend de toutes les couleurs car dans les magasins on me dit que des jumeau ça grossit pas vite et qua 8mois ça pèse moins de 9kg donc faudra racheter des cosy et une poussette jusquau 9kg des bébés. Car l'associé loue que pour 8mois max.
Suis complètement paumee car ça coûte cher et si faut racheter pour quelques mois et ensuite revendre à perte pour racheter siège auto et poussette double.....
Par votre expérience vos petits ont été jusqua quand dans les cosy?
Ah Oui là vendeuse nous à dit qu'une poussette double on peut pas mettre des jumeaux avant un an car 6mois cest trop tôt. Comprend plus grand chose. Après jimagine aussi qu'elle Essaye de vendre....
Merci pour votre aide.
Emmeline:
Pour ma part, Les miennes vont sur leur 8mois le 02oct.
Elles ont 9kg600 et 8kg800,commencent à bien tenir assises, et adorent d'ailleurs...
Je suis toujours avec mes cosy mais dès que je retourne dans maison de campagne, je change...
D'ici 2semaines en gros...
Donc je pense que tu dois pas trop t'inquiéter, je dirais de voir qd ils grandiront et de pas te prendre la tête avec ca maintenant. Chaque enfant est différent.
Et dans la rue je vois souvent des nouveaux nés (singleton) dans des poussettes types 2eme age (je ne sais pas trop comment ca s'appelle). alors je vois pas pourquoi tu pourrais pas les y mettre à 8mois..
Maintenant faudra peut etre prendre un modele un peu plus confort qu'une simple canne mais qui pourra te rester jusqu'au bout...
Bises
moumanette:
Bonjour Mongo.
alors je vais essayer d'être rapide!!
Le cosie n'est pas obligatoire, ni pour un seul bébé, ni pour 2!!
Ce que tu feras une fois les 8 mois passé :
Tu achètera un siège auto! si tu as 2 voitures, je te conseilles de l'acheter dès que tu peux, car pour les longs trajets c'est mieux que les cosies!!!
Prend un groupe 0-1 avec réducteur nourrisson ;) Fais attention à ce qu'il soit bien adapté!!!
Et au niveau du transport me diras tu!!
et bien tu passeras en poussette jumeaux!! Il y en a des vrais tel que l'inglesin* ou bien la peg pereg* ou feu la bébé conf*rt!
Mais si tu veux tu pourras aussi passer en canne double tel que la cosatt* ou la mac lar*n.
Je te cites ces 2 là car c'est les seules qui s'allongent totalement, et pour moi à 8 mois tu dois pouvoir allaonger encore tes 2 bébés ;)
N'hésites pas si tu as d'autres questions, je suis quasi intarrissable ;D
Flicka08:
Les cosys, mes 1ers n'y allaient plus vers 8-9 mois, je les trouvais trop à l'étroit, on les a mis dans des sièges auto 0+ et ça allait très bien (c'est prévu pour) et on avait acheté une poussette canne d'occas.
Là pour mes 2emes on a acheté une poussette double avec les cosys mais pareil dans quelques mois ça va virer et on fera siège auto 0+/1 et poussette cote à cote.
Y'a des bonnes occas parfois, ça vaut le coup d'y passer quelques heures à chercher, par exemple je voulais louer les cosys à l'assoc, c'était je crois 18e pour 8 mois... et comme ils changeaient une partie du matériel ils vendaient les cosys 15e ::) ça vallait le coup!
vegg:
De notre côté on avait acheté une poussette double où on pouvait allonger complètement les bébés (Peg) et on les y a mis dès la naissance et on avait les cosys (achetés d'occas) pour les trajets en voiture mais dès 4 mois on les a mis dans des sièges autos car ils commencaient déjà à être serrés dedans .
On vient d'acheter une poussette canne (d'occas) qui est plus légère et moins encombrante (nos petits ont 15 mois ). On avait par contre déjà utilisé une canne simple depuis leur 6/7 mois environ et ils étaient bien dedans.
Donc pour résumé je trouve ton choix judicieux :il faudra juste acheter une "bonne" poussette canne ensuite où ils seront bien installés .
Navigation
[#] Page suivante