juju de 3 mois

<< < (20/22) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Même chose pour moi.
Mais je ne me plains pas trop, car ils sont restés dans leurs transats jusqu'à 9 mois alors que la plupart des bébés de mon entourage ont refusé d'aller dans leur transat à partir de 6 mois.

Maman twin:
Idem pour chez moi... :P

Les filles ont adoré les transats jusqu'à ce quelles n'y allaient plus dedans... :D
C'est à dire il y a un mois a tout cassé... :-\

Mais là du coup plus dur pour trouver une position pour donner les bibs aux deux en même temps...y a t il des astuces? (hormis la tonne d'oreiller par terre?) ???

:-* :-*

Claire et les 3 Monstres:
Nous on les asseyait côte à côte sur le canapé.
Maintenant, ça ressemble un peu à du n'importe quoi  ;) : 1 debout et 1 sur les genoux, les 2 debout, les 2 assis par terre ou sur le canapé ou sur leur petit fauteuil...  ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Maman twin le 12 Mai 2007 à 08:14:44

Idem pour chez moi... :P

Les filles ont adoré les transats jusqu'à ce quelles n'y allaient plus dedans... :D
C'est à dire il y a un mois a tout cassé... :-\

Mais là du coup plus dur pour trouver une position pour donner les bibs aux deux en même temps...y a t il des astuces? (hormis la tonne d'oreiller par terre?) ???

:-* :-*

N'avez-vous pas des chaises hautes ?
Nous, on a une chaise très bien : elle peut servir de rehausseur en la sanglant sur une chaise stable, pieds rabattus, on de petit fauteuil quand on la pose par terre avec les pieds. Il y a une sangle pour maintenir l'enfant dans sa chaise si besoin, et une tablette pour poser le biberon, l'assiette, le gobelet... Et ça se plie bien, impeccable pour les déplacements. Ce n'était pas très cher chez Carrefour.

Maman twin:
N'avez-vous pas des chaises hautes ?/quote

Si Si bien sur, mais mes chaises ne basculent pas elles sont en bois rien de plus simple mais du coup elles boivent la tête renversées si je leur donne le bib dedant donc bonjour les fausses toutes !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente