juju de 3 mois
Stéphanie F:
Bienvenue.
Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance avec mes loulous.
Ils n'ont jamais fait de difficulté pour manger à la cuillère. Dès le premier jour ils ont trouvé ça rigolo et de voir leur tête quand je leur donnais quelque chose de nouveau c'était à mourir de rire ;D . C'est encore pareil maintenant, ils ne prennent qu'un petit peu de la première bouchée pour voir si c'est bon et ils la dégustent en faisant de jolies grimaces. Après il faut se dépécher de leur donner la suite car sinon après l'image il y a le son ;D
Avant qu'ils aient 7 mois je n'avais jamais essayé de les laisser tenir leur biberon. Puis un jour, je leur ai donné en les mettant dans leur chaise haute renversée sur mes genoux (ce sont des chaises évolutives sans tablettes), j'étais là pour rectifier le tir au cas où, mais ils ont très vite compris que si ils ne tenaient pas le bib, le lait ne coulait pas tout seul. ;) . Maintenant ils se débrouillent à tous les bib sauf celui du soir car ils sont tellement crevés qu'ils s'endorment dessus alors je leur donne encore dans les bras mais tous les 2 ensemble. Ca fait un gros câlin avant d'aller au dodo. :D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
côté grimaces... on en a eu de superbes quand notre fille a commencé à goûter une glace... pour en redemander, tout en continuant de magnifiques grimaces. Idem pour les fruits un peu acides comme les oranges et les clémentines.
P'tite Lilli:
Citation de: Stéphanie F le 06 Mai 2007 à 09:51:50
Maintenant ils se débrouillent à tous les bib sauf celui du soir car ils sont tellement crevés qu'ils s'endorment dessus
Ils avaient des transats à bascule. Le soir ils tétaient leur bib en se balançant. A la fin du bib, jusqu'à la dernière goutte siou plait ;) , ils dormaient comme des bien heureux. Il ne restait plus qu'à les mettre au lit.
Lauver95:
pas eu beaucoup de temps depuis 3jours et là je suis sur le forum au détriment du repassage (la corbeille est pleine)
vendredi j'ai eu la ligature des trompes (des petits ressorts introduit par voie basse pour boucher les trompes de Fallope)
mes parents me gardaient les filles, ma mère gère bien les jumelles mais elle a toujours gardé plusieurs de ces petits-enfants (d'âges différents mais rapprochés) en même temps
le soir une copine est venu me tenir compagnie
et hier soirée Paëlla faite par un copain, les filles ont été super sages et dès le bib avalé (en entier ça s'améliore :D) elles ont dormi dans leurs transats
mais dans quelques temps il faudra que je sorte le (puis les) lit parapluie
pour le retour à la maison elles n'ont redormi dans la voiture mais dès qu'elles étaient dans leur lit
et ce matin début du réveil à 5h30 mais pour 3secondes donc je ne me suis pas levée
et elles n'ont réclamé les bibs qu'à 7h
depuis hier elles finissent tout les bibs je vais peut-être augmenter un bib sur 2
et en plus elles sont calées sur 4 repas depuis quelques jours c'est génial
le midi j'ai introduit les légumes et au goûter la compote
le matin et le soir elles ont des céréales
bon je vais tenté le repassage
bon après-midi
Stéphanie F:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Mai 2007 à 14:51:44
Ils avaient des transats à bascule. Le soir ils tétaient leur bib en se balançant. A la fin du bib, jusqu'à la dernière goutte siou plait ;) , ils dormaient comme des bien heureux. Il ne restait plus qu'à les mettre au lit.
J'ai arrêté le transat à bascule le jour où ils ont basculé car ils se balançaient trop fort :P. Ils se sont retrouvé tous les 2 à quatre pattes par terre et ils n'ont pas beaucoup aimé. Après impossible de les remettre dedans, ils se mettaient à hurler dès que je m'en approchais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente