juju de 3 mois

<< < (10/22) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: P'tite Lilli le 28 Avril 2007 à 10:02:00

Citation de: Lauver95 le 27 Avril 2007 à 22:30:58

elle a eu du mal à le commencer puis à tétouiller mais quand je lui retirait elle n'appréciait pas et a été très longue pour boire 160ml épaissi aux céréales

As-tu pensé à "élargir" modérément l'orifice de la tétine? Un lait épaissit est plus difficile à téter. Je ne me souviens pas s'il existe en commerce des tétines adaptées.
Je me souviens très bien avoir donné un coup de couteau dans la tétine du bib de légumes. Mais je ne me souviens pas pour les céréales.

Si il existe de nombreuses sortes de tétine, avec différentes formes, matières...
Nous en avons testé toutes sortes, car Héline ne voulait pas prendre quoi que ce soit au biberon. Parmi les conseils des uns et des autres, celui qui a le mieux fonctionné a été celui de la nourrice d'Héline : utiliser les biberons de marque doddie (en parapharmacie) avec des tétines à 3 vitesses : leur sortie est en T, et il y a 3 repères pour adapter un petit, moyen ou grand débit. Ces tétines existent bien sûr en latex ou en silicone, 1er ou 2ème âge, et on peut les avoir en version "lait" ou en version "bouillie" .
Nous avions essayé d'élargir la tétine... une vraie catastrophe ! Ca allait trop vite !

sylvia L.:
On  va tout savoir aujourd'hui  ;D laquelle se lance en 1er  ???

Alors quel age avait vous ? ( je sais queça de se demande pas mais on est entre nous ;D ;D ;D ;D

Claire et les 3 Monstres:
Ben... 35 dans 2 semaines, mais tout le monde s'accorde à dire que je ne les fais pas !...  ;)

P'tite Lilli:
Sylvia, la miss curieuse du forum, celle qui veut tout savoir, je vais satisfaire à ta curiosité, 40 en juin.

Marie Yvonne, même les Doddie n'étaient pas assez ouvertes pour la soupe.
C'était rigolo d'ailleurs, un la voulait à la cuillère et l'autre au bib et à la même heure siouplait  :o au retour de l'école  ;D

sylvia L.:
35 ans c'est rien, c'est la fleur de l'age
( moi j'en ai 30  :-\)

Citation de: Claire et les 3 monstres le 28 Avril 2007 à 10:18:45

Oh, tu sais, je ne suis plus vraiment toute jeune non plus...  ;) ;D ;D ;D

Citation de: P'tite Lilli le 28 Avril 2007 à 10:15:59

Citation de: Claire et les 3 monstres le 28 Avril 2007 à 10:07:14

on n'arrête pas le progrés...  ;)) :

Tu es un amour de me faire remarquer mon grand âge  :-*

Je suis sure que vous etes bien conservés ;D ;D pour votre grand age ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages