il faut une voiture ? tu veux dire que tu prends ta voiture pour aller au RER et que la nounou est sur ton chemin?ou bien qu'il n'y a rien autour de ta maison et que la nounou ne pourrais rien faire sans voiture?
moi,je pensais surtout que ça permettrai :
-de ne pas te stresser à reveiller les petits le matin
-de ne pas avoir à les sortir ,surtout l'hiver....
-gagner du temps pour toi,ne pas preparer les loulous quand tu es à la bourre et ne pas les déposer chez une nounou
-le soir,ne pas stresser pour aller les récupérer,mais les retrouver chez toi,peut etre en pyj certains jours,ainsi tu auras le temps de jouer....
de plus,les jours où tu es en teletravail,en esperant que ça soit de plus en plus souvent
,le fait d'avoir la nounou quand meme chez toi te permettra de t+ravailler efficacement,et si tu dis à ta DR
H que tu as la nounou pour t'aider,elle sera peut etre plus "confiante" pour te proposer ce mode de travail (qui semble de convenir,non?)
pour ce qui est de permettre à tes enfants de rencontrer d'autres enfants,personnellement,je pense qu'ils voient des enfants au parc,dans ta famille (niece,neveu bientot
),ils sont 2 en plus,donc pas en manque ,ils pourront faire un petit peu de halte garderie quand ils seront plus grands,et tu sais:l'ecole,ça va arriver vite !!!!!
j'espere que je ne t'agace pas à insister comme ça,mais franchement je pense souvent à tes journées de stress,et surtout au fait que ça ne te convient pas