Samedi, nous avons fêté, en famille, le 1er anniversaire des loulous.
Jeudi soir, tout commence par un problème de train ...
Je récupère les loulous relativement tard chez la nourrice et dépasse l'heure pour récupérer mes courses au drive.
J'y vais et ... le système informatique a un bug donc impossible de récupérer mon "coffre de courses" ... obligée de retarder les 1ers préparatifs et d'y retourner le lendemain matin.
Vendredi, journée déco, fourneaux entre deux câlins avec mes loulous (c'est mon 1er vendredi de temps partiel).
Vendredi soir, une fois les loulous couchés, on dresse la table et met les décos.
Samedi matin, c'est le rush. Je vais récupérer les gâteaux pendant que mon mari est chez le coiffeur.
J'en profite pour raccourcir la voiture en la garant
... oups ...
Samedi midi, les 1ers invités arrivent ...
Pour la déco, je n'ai pas pu trouver la banderole idéale alors je la fabrique moi-même dans les couleurs qui m'intéressent :
A chaque place, il y a un menu et un petit pot de bonbons :
Et voici les gâteaux (beaux et bons).
Loulou souffle sa bougie avec Mamie :
La Miss souffle sa bougie avec Papa :
Ensuite, c'est le moment d'ouvrir la tonne de cadeaux ... ils ont vraiment été très gâtés.
Nos familles et amis sont partis vers 20h ... le repas était copieux ; personne n'avait plus faim
Les loulous étaient exténués d'avoir vu tant de monde mais ils ont passé une bonne journée.
Ils ont été très sages.
Chaque personne est repartie avec un petit souvenir de la journée ... un petit album de 24 photos retraçant la 1ère année des loulous.