Baldi, oui, j'ai fait les comptes ...
D'un point de vue financier, ça reste plus intéressant pour moi de travailler.
D'autre part, si je suis objective (ça m'arrive entre deux lamentations
), je me dis que, pour ma vie de femme, il est important que je reprenne une activité professionnelle.
Je reprends à 80% pour leur consacrer du temps ... avec mon mari, nous sommes d'accord, le vendredi est MON vendredi, LEUR vendredi ... ce ne doit pas être le vendredi des courses, du ménage, ...
Hier, quand je les ai récupéré chez la nourrice, Clément était sur un petit cheval de bascule (modèle de jardin, tout en plastique) et s'éclatait et Manon faisait de la balançoire ... ils s'éclataient !
Ca m'a fait plaisir de les voir si heureux et je pense que c'est une bonne chose pour leur développement de rencontrer d'autres personnes et d'avoir des activités différentes de celles qu'on a à la maison.
En revanche, j'ai eu l'impression de ne pas les "reconnaître", de les trouvé grandis, d'avoir un peu loupé quelque chose, ...
J'ai des sortes de peurs irrationnelles ... je sais qu'elles sont stupides et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de les ressentir.
Vont ils m'en vouloir de les "abandonner" ?
Vont ils préférer leur nourrice à moi ? (et oui, question ultra bête mais je ne peux pas nier qu'elle trotte au fin fond de mon esprit).
Saurais je accompagner leur développement alors que je les verrai moins ?
Les connaitrais je vraiment comme je les connais aujourd'hui ?
Je me demande si ce sont des "craintes" normales ou si il faudrait que je consulte
Ah ... pas facile tout ça