27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 19:43:30
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Evolution du rythme quotidien des bébés  (Lu 9926 fois)
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 23 Août 2012 à 13:33:16 »

Salut!
Je vais peut être vs faire peur ( moi même qd j y repense...), mais aucune sieste de la journée avant leurs 17 ou 18 mois...et elles ne font leurs nuits que depuis six, sept mois...
Et maintenant aucun besoin de batailler pour la sieste : elles la réclament! Il faut dire que je garde les activités préférées pour après ( trop chaud avant ), dc je leur dis qe pour pouvoir bien profiter de ci ou ça, il faut dormir! Ça marche! Seul hic restant : le lieu de la sieste! Ds les chaises hautes ( elles basculent en position allongée) et ds le salon...héritage des RGO...mais bon chaque chose,était à petit, trouve sa place...
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 23 Août 2012 à 14:26:08 »

En effet Léa, je pense qu'ils devront s'adapter à la nounou... mais j'espère surtout qu'elle va s'adapter à eux!!!
Ouh la la Twister, franchement chapeau!!! Tu as l'air d'avoir gardé le moral malgré des journées ,je pense ,qui ont dû être longues!!!
Moi ils dorment, et parfois longtemps (3h des fois l'après-midi!!!), et des fois  moins... Y a pas de règles, c'est ça qui est embêtant...Je sais que les bébés ne sont pas des robots, mais ce serait tellement + simple de se dire "Allez je suis tranquille de 14h à 16h car ils dorment..."
Merci pour vos témoignages! Bisou et bonne journée!
Journalisée
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 23 Août 2012 à 14:43:03 »

Il y a eu des moments très très très durs...surtout avec la déception de ne pas être ni aidée, ni soutenue par leur père...mais je récupère doucement de tte cette période,longue,sans aucune nuit entière,et ça va aller...mes puces vont bien, c est pour moi l essentiel..
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
mylène25
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 23 Août 2012 à 21:21:13 »

Bon moi je peux pas me plaindre car j'ai un super papa à la maison même si les prises de tête sont nombreuses avec la fatigue... Roulement des yeux
Il y a malgré tout aussi des moments trèèèèèèèèèès difficiles, même quand nous sommes 2 à nous en occuper , et quand je suis seule de plus en plus de pétage de cables dûs à la fatigue accumulée ces derniers mois....
Gros bisous à TWISTER et à tous les courageux parents, de jujus...ou  non...
Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
hema
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 23 Août 2012 à 21:41:09 »

Coucou à toutes !

C'est également la nounou qui leur a donné un rythme et ce rythme, ils commencent tout juste à le perdre avec la sieste du matin qui disparaît peu à peu. J'ai eu une nounou hyper organisée qui ne leur a pas laisse le choix et moi je l'ai suivie... J'ai repris le travail quand ils avaient un peu plus de 6 mois et n'avais jamais cherche à les caler. Résultat chez elle : 2 siestes par jour de deux heures chacune. Je récupérais des bébés reposés en fin de journée. Top  Sourire Qui, du coup, s'endormaient bien le soir... Bon, c'etait pas toujours aussi parfait  Clin d'oeil mais ce que je n'ai pas réussi / essayé de faire, la nounou à réussi sans difficulté. Bonne reprise Mylene ! Et coucou à Lea  Bisou Bisou
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #140 le: 24 Août 2012 à 12:28:26 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Héma  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 24 Août 2012 à 13:34:07 »

merci Mylene!
gros bisous a toutes et tous!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :

Aller à: