01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 03:32:02
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: six mois et une semaine et demie de grossesse et je suis complètement chaos !  (Lu 2134 fois)
Blanche00
Invité
« le: 19 Septembre 2011 à 12:21:01 »

Jusqu'à il y a une SA je pouvais travailler, là je me traine, je fais des siestes, un rien m’essouffle alors que jusqu'ici je pouvais nager, marcher, faire plein de choses.

C'est tombé aussi comme cela d'un coup pour vous ?

Dès que je m'active j'ai mal à l'entre-jambe alors je me suis mise en mode mamie...

Ma crème miracle qui avait fonctionné pour mes deux premiers ne marchent plus. J'ai d'abord vergeturé en-dessous du nombril et ce matin deux vergetures au-dessus.
J'ai l'air d'une figue bien mûre... Heureusement que je ne le trouve pas trop laid ce fruit...
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Septembre 2011 à 12:54:17 »

Ca m'a fait ça à 4,5 mois de grossesse pour mon singleton.  Tire la langue
Une vraie lavette, pendant 3 semaines.

Tu as beaucoup tiré sur la corde, et là, ton corps réclame son dû.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2 le: 19 Septembre 2011 à 13:07:40 »

Tout a fait normal ton corps fabrique deux bebes...il faut énormément se reposer...moi qui suis speed de naissance  Roulement des yeux (et le mot est faible d apres mon entourage  ) le canapé fut mon meilleur ami pendant ma grossesse gémellaire  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Septembre 2011 à 14:30:23 »

Tout a fait normal ton corps fabrique deux bebes...il faut énormément se reposer...moi qui suis speed de naissance  Roulement des yeux (et le mot est faible d apres mon entourage  ) le canapé fut mon meilleur ami pendant ma grossesse gémellaire  Clin d'oeil Souriant

+1 tout pareil que Muguette !

Surtout repose toi, d'autant plus si ton corps le réclame
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #4 le: 20 Septembre 2011 à 08:55:06 »

J'ai accouché à 6 mois et 3 semaines. le seul mois de grossesse où j'ai été en forme, c'était le 4ème

avant, après, j'étais KO, tout le temps. Ton corps a besoin de repos, un maximum de repos. N'en fais pas trop, ne prends pas de risque, tu es en congé mat, donc le meilleur à faire, c'est la PPAP (position parallèle au plafond, ou au plancher, au choix )

quant aux plus grands, change tes habitudes avec eux, plutôt que de faire des activités qui nécessitent d'être assis ou debout, fais des trucs assis ou couchés (un dessin animé, une histoire à lire, un jeu où tu poses les cartes sur la table du salon, tu fais "la romaine")

j'ai une attelle à la jambe en ce moment, et je peux pas vraiment me promener ou faire des trucs qui demandent à bouger, mais je leur lis des histoires, on regarde des DA ou on joue à des jeux (memory, ....) Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Septembre 2011 à 09:30:25 »

Cilou, jsuis à 22SA+4 et je suis en arrêt depuis début septembre, j'ai rechigné au début, je me sentais capable d'aller bosser, prendre les transports, et je m erends compte que 2h de transport par jour ça aurait été bien difficile!! crois moi je l'apprécie et plus ça va, plus je me rends compte que ça fait du bien!! Pourtant jsuis speedy gonzales en temps normal!! C'est normal que tu sois crevée, t'as tirer sur la ficelle alors le corps dit STOOOOOOOP!!! Clin d'oeil et perso le médecin m'a dit "c'est une gémellaire, c'est fatiguant , alors vous vous reposez!!!"
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Septembre 2011 à 09:58:20 »

la piscine c'est bien , c'est la seule activité qui m'est autorisée perso!!! mais si en plus on aime nager c'est un vcrai plaisir.. l'effet je suis une bulle, je ne sens plus rien!!! Souriant et puis pour tes enfants c'est cool aussi la piscine!!
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Septembre 2011 à 10:07:25 »

C'est le seul endroit où je me sens légère et a 100% dispo pour mes petits gars !

légère c'est le mot oui Clin d'oeil Clin d'oeil... à la maison t'as al contrainte de devoir rester au maximum allongée donc forcément , moins dispo alors qu'à la pisicine, pas de pb à moins de vouloir concurrencer Manaudou, tout se fait en douceur donc pus facile oui!!
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Septembre 2011 à 10:14:52 »

+1  Clin d'oeil

2 crevettes ça pompe un max !  ;Dc'est normal d'être comme ça à un moment de la grossesse... peut-être sont-ils entrain de grandir un peu plus en ce moment !  Souriant il faut ralentir le rythme et bien en profiter, le mode canapé il faudra l'oublier à la naissance !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Septembre 2011 à 10:18:06 »

... profitons oui!!
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Septembre 2011 à 13:27:21 »

bravo pour ce beau poids !  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Septembre 2011 à 14:25:42 »

c'est clair!! beau poids tes minettes!!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12 le: 21 Septembre 2011 à 14:38:03 »

un ptit coucou cilou et oui cela m a fait ca aussi vers 7 mois de grossesse des fille sun gros contre coup  Tire la langue

courage ma belle portes toi bien Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13 le: 21 Septembre 2011 à 19:28:05 »

Cilou effectivement les jumeaux ralentissent leur croissance in utero au cours du dernier trimestre de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: