les ados et l'ordi
isa:
ai téléchargé le pack mais je trouve pas où créer ma famille???
P'tite Lilli:
je t'oublie pas Isa, juste pas le temps en ce moment. Il faut que je me connecte sur WLH pour décortiquer toutes les étapes, je ne les ai pas "en mémoire".
isa:
sansn pb quand tu peux merci
patoutenette39:
des petites nouvelles du coin
ben le grand, FB lui a passé, donc il joue de temps en temps à des jeux de stratégie, va sur fb voir s'il a des messages, mais dans l'ensemble, l'addiction est en train de passer, et en fait, il passe beaucoup de temps avec les jums :
va les chercher le matin quand il s'est réveillé et qu'il s'ennuie :D
joue au rugby avec les deux donc leur apprend à envoyer et rattraper un ballon (petit le ballon je précise ;D)
je dois dire que je l'ai un peu corrompu en lui demandant de prendre du temps avec le garçon qui a une énergie débordante, et niveau courir et bouger beaucoup, je fais ce que je peux, mais je pouvais pas tout faire. Donc, je lui ai proposé de s'en occuper une demi heure à une heure par jour, pour qu'il lui fasse dépenser le trop plein, moyennant quoi, je lui offrais un cadeau par moi. Il a dit banco ;D
pour la grande, la règle s'impose, sans quoi, elle passerait sa vie sur fb, mais zhom et moi veillons. hier par exemple, rentrés de chez leur mère pour la semaine chez nous, ça faisait pas une heure qu'elle était rentrée qu'elle était déjà scotchée :o
mais dans l'ensemble, cette règle qu'ils nous ont proposée fonctionne, et de fait, leur fait faire d'autres choses, et c'est vraiment bien ;)
Nathalie66:
Super que ça rentre dans l'ordre, c le principe plus on y est plus on est accros et surtout si on trouve autre chose a leur faire faire c gagné mais c souvent le manque de temps qui fait que certains parents trouvent ça pratique de mettre les enfants devant la tv ou l'ordi :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente