les ados et l'ordi
patoutenette39:
quand on voit qu'ils sont capables d'y passer 5 heures d'affilée, oui, je trouve aussi que c'est raisonnable, et largement suffisant (mais ça c'est mon opinion) ;)
P'tite Lilli:
alors ? ils tiennent ?
patoutenette39:
ils étaient pas là cette semaine. Le vrai test, ça va être dans 3 semaines parce que le week-end prochain, on est pas là ;D
et à part mercredi après midi, ils vont pas avoir beaucoup de temps et avec ma reprise du taf, c'est le papa qui va vérifier si ça tient ;)
isa:
Citation de: P'tite Lilli le 19 Septembre 2011 à 09:58:18
Je suis bien d'accord avec toi. 5H c'est énorme, ça les abrutit et les déconnecte du temps présent.
Il existe des logiciels de contrôle parental (Win**ws le fournit dans sa dernière version) qui permettent de gérer l'allumage de l'ordi et la connexion internet. L'ordi peut être ON de 17H à 20H par ex avec connexion internet de 19h à 20H. Tu règles à la demande.
Idée: créer une session avec mot de passe, par personne utilisant l'ordi, ton homme, son fils, sa fille et les twins. Chacun possède sa propre plage horaire. Et ton homme ou toi, en tant qu'administrateur.
çà m'intéresse ton truc tu peux m'expliquer?merci
P'tite Lilli:
comment ça expliquer ???
c'est juste une programmation d'un logiciel de contrôle parental, il te propose et toi tu disposes.
que veux-tu savoir précisément ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente