renseignememts pack poussette Jane Twin pro ou Twin Two avec Siège Matrix NEUF.
metissage:
Je ne sais pas si il y en a ailleurs que sur Paris moi je l'ai prise à Sauvel Natal* il y avait une promo j'ai pas eu le choix du coloris mais à -50% j'ai pas fait la fine bouche 600e poussette + 2 matrix.
**:
De mémoire j'avais payé 690 € la powertwin pro + 2 stratas sur bébédir*ct
pelambe:
Bonjour,
Moi, je prends la mienne "jane power twin avec 2 matrix light"sur ebay à 760 €.
BETTI:
Comme vous connaissez la Jané. Je viens d'en acheter une d'occasion pour mes jumelles qui vont naître dans 2 mois. Je viens de déhousser la matrix pour les laver car j'ai pris le modéle matrix. pour les laver mais l'horreur déjà pas évident à remonter. et de ce fait je voudrais les mettre tout de suite à la bonne position pour la sortie de la maternité. il y a 3 positions, pour édes nourissons c'est bien la 1ére hauteur? elle me paraît inadaptée? je ne me sents pas capable de tout redémonter à la sortie de la maternité. je suis déjà dessus depuis plusieurs jours! comment vous faites avec les bébé quand ils sont allongés . vous laissez les ceintures? elles me paraissent à la mauvaise hauteur pour position allongée? merci de votre aide.
Comme vous connaissez la Jané. Je viens d'en acheter une d'occasion pour mes jumelles qui vont naître dans 2 mois. Je viens de déhousser la matrix pour les laver car j'ai pris le modéle matrix. pour les laver mais l'horreur déjà pas évident à remonter. et de ce fait je voudrais les mettre tout de suite à la bonne position pour la sortie de la maternité. il y a 3 positions, pour édes nourissons c'est bien la 1ére hauteur? elle me paraît inadaptée? je ne me sents pas capable de tout redémonter à la sortie de la maternité. je suis déjà dessus depuis plusieurs jours! comment vous faites avec les bébé quand ils sont allongés . vous laissez les ceintures? elles me paraissent à la mauvaise hauteur pour position allongée? merci de votre aide.
je viens d'acheter une poussette double jané de 2009 avec les matrix . petit problème les ai lavées mais le déhoussage et le remontage est très long. je voudrais de l'aide pour la position de la ceinture . on a le choix entre 3 hauteurs j'ai choisi la 1ère qui me parraît inadaptée.je voudrais choisir la bonne toute de suite car je ne me vois pas dans 2 mois à la matrnité tout redémonter pour bonne hauteur. si les sangles sont trop grandes pour mes jumelles! besoin d'aide ce ne sont pas les nouvelles matrix light
modéle antérieur. merci.
metissage:
Si tu as une voiture classique tu devras mettre tes bébés dos à la route comme dans une coque dans la position la + assise possible avec le harnais et non avec la large ceinture à velcro; quand tu mettras tes bébés sur la poussette préfère la position allongée ou intermédiaire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente