renseignememts pack poussette Jane Twin pro ou Twin Two avec Siège Matrix NEUF.
Sand&Marc:
Bonjour,
Nous habitons sur Nantes et nous sommes à la recherche d'un pack poussette Jane Twin Pro ou Twin Two avec siège Matrix (RED).
Nous l'avons trouvé sur ce site :
http://www.bebedirect.com/fr/power-twin--strata/91-poussette-power-twin-pro-2-strata-ref-j44-molten-red.html
Connaîtriez-vous un endroit où nous pourrions l'avoir à un prix plus intéressant sur internet ou dans notre région.
Merci d'avance pour vos réponses.
edit moderation : modification du titre
BABY TWIN:
regarde sur leboncoin il y en a souvent d occas a des prix raisonnable. Et en super etat.
Moi j en ai une et une amie aussi elles sont super propre. Domage que tu sois pas dans notre region.
Bon courag pour ta recherche
Bise
**:
En 2010, lorsque je cherchais ma poussette, j'ai passé des heures et des heures à fouiller le net et j'ai pris ma poussette sur le site que tu cites. Ils sont très bien positionnés. MOi je voulais du neuf, c'est pour ça que j'ai acheté sur ce site. Sinon il y a effectivement lebonc*in si tu veux d'occaz
April34:
Perso on l'a acheté neuve aussi a -30% chez @ubert et j'ai vu qu'en ce moment ils font des promos sur les poussettes alors va voir ;) Ca nous a fait poussette twin two 4 roues + 2 matrix light a 775€ ;D
:-*
Babouchka69:
ma cousine a acheté powertwin et 2 stratas à 840 euros sur bébé concept.
Moi j'ai acheté la même chose à aubert pour 770 euros en promo en 2010.
Navigation
[#] Page suivante