06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 14:10:25
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 253059 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 09 Mai 2012 à 19:44:10 »

coucou,

pour repondre aux questions! les bbs à quasi 3 kilos passe au lait guigoz 1 transit

pour les bibs on est à 6 bib de 120ml il ne les finissent pas! mais ils n'ont que 16jours! lol

pour le temps passé par bib ca depend qui boit ils sont très différents mais ca va de15 minutes (la c'est le top) à 3/4 d'heures parfois à cause d'un rot ou que mademoiselle tuteronne son bib au lieu de boire!

et la j'ai thomas dans les bras depuis une heure il dors puis tute puis se met a hurler d'un coup je sais pas pourquoi mais si je le repose il ne s'arrete plus de hurler!!!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 09 Mai 2012 à 21:01:15 »

coucou
chez nous 15min max par bib, je suis passée au vitesse 2 chez dodie que j'ai meme écartées car on met un épaississant dans le lait, elles recrachaient trop. Du coup, ça dépote ! les 120ml sont finis entièrement depuis 2 jours pour les deux.
bon courage pour les hurlements, des fois y'a rien à faire à part laisser hurler et ils se calmeront d'eux memes. facile à dire je sais... 

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 09 Mai 2012 à 21:11:22 »

Question tétine, j'ai essayé de changer pour accélérer le rythme. Je suis toujours aux tétines de la mater qui s'adaptait sur mes bib. J'en ai donc essayé des 1, mais trop rapide, ca coule partout autour de la bouche. J'en ai essayé 2 différentes. Quoi faire?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7533 le: 09 Mai 2012 à 21:12:31 »

Bonsoir les filles!

Bravo Lucca et bienvenue à Salomé et Lilli!

Flo et clément, courage pour les derniers jours!

je ne suis pas chez moi pendant 10 jours j'ai une connexion mais peu de temps. Je viendrai voir où vous en êtes.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 09 Mai 2012 à 21:15:25 »

coucou les filles

sa parle de biberon
pour moi je donne a la demande 120ml qui fini est parfois non
biberon marque dodi tétine taille 2

le lait ses gallia ar
il est super
moi les mien son souvent en demande de câlin après leur bibe mais ses parfoi lonnnng et sa m'épuise
des que je les pose sa chouine mais le nuit sa va a peut près mais parfoi il dorme a coté de moi enfin voila
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7535 le: 09 Mai 2012 à 21:27:11 »

Moi aussi pour les biberons ça peut aller de 15 à 30 min environ...la nuit elles boivent moins vite mais par contre elles s'endorment de suite après! Mais la journée on fait des câlins

Pour les quantités, l'une est à 90 avec son pré lait, l'autre à 120 avec son premier âge

Tu me fais peur avec cette histoire d'implant, ma fois je vais essayer et on verra bien, ce qui est sur c'est que je veux etre bien protégée car je ne veux pas à nouveau tomber enceinte...pas pour l'instant en tout cas

Allez bonne nuit je vais me coucher, je suis naze, mon cheri fait la tetee vers 22h et moi je prend le relais vers 2h...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 09 Mai 2012 à 21:43:06 »

Ici aussi tétine vitesse 2 de dodie
je passe en général 30/45 min avec chacun pour les bibes, ils tetent en moyenne au bout de 20 min sauf si un petit rot est coincé
pareil la nuit ils s'endorment de suite mais je les gardes toujours un peu j'ai peur qu'ils régurgitent car ça était le cas pdt un petit moment du coup
Martin à MODILAC CONFORT PLUS et clément Guigoz Confort (très pratique d'avoir deux laits différents  Tire la langue )

Enoane je compatie martin me fait pareil, je le cale sur moi et quand je vois qu'il dort vraiment (que rien ne le réveille ) je le couche dans la même position , le laisser pleurer j'ai essayé ça marche pas au contraire, en fait le pédiatre m'expliquait qu'il évacue le stress du bruit et de l'activité de la journée par les cris et faut les prendre sur sois ou alors les couché avec la tétine et les mains croisé sur son corps , aujourd'hui j'ai fait 2 grandes ballade ben niquel ce soir
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7537 le: 09 Mai 2012 à 22:53:36 »

Pour la contraception, j'avais pense au sterilet en cuivre car les hormones ne sont pas trop recommande vus que j avais fait une phlebite spontanee sous pilule....mais je ne m'etais pas renseignée du tout c'est pas cool les regles abondantes et douloureuses...

Perso stérilet au cuivre très bien toléré, règles de 5 jours max (3 abondances normales, un jour avant spoting, un jour après spoting)
nous réagissons toutes différement. et par conséquent, avant de le rayer de la liste, essayer le: contre visite au bout de 3 mois: soit il est super bien toléré et on le garde, soit il est mal toléré et on le vire!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7538 le: 09 Mai 2012 à 23:06:55 »

bon les 3 en 1, vous n'avez pas voulu accouché le 9 Huh?

Enfin bon, encore une ptite heure, on ne sait jamais.

En tout cas bon courage, vous aurez bientôt vos ptits bouts dans les bras Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 09 Mai 2012 à 23:31:22 »

Coucou
Pour ce qui est de l'implant j'en ai du 3, deux avant d'avoir Olivier (donc 6 ans en tant que contraceptif) puis un après Olivier (car même dosage que cerazette et du coup compatible avec l'allaitement) et je n'ai jamais eu de soucis.
Des règles tous les 6 mois environs (moi qui souffrait le martyr pendant ces périodes c'était l'idéal) une fois j'ai eu du spoting pdt 1 mois le médecin ma donné un traitement et tout est rentrer dans l'ordre.
Je le sentais très bien dans mon bras gauche, jamais bougé de place, pas de soucis au retrait.

Je sais que ce sera un des moyens envisagé après les bébés car j'ai trop tendance à oublier la pilule
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 10 Mai 2012 à 09:12:50 »

hello les filles.

Toujours 3 en 1.
Ca sens de plus en plus la cesarienne ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Aujourd'hui journée surbookée. course ce matin, echo ce midi; et courses cette aprem.
Si ils arrivent pas avec ca .. je comprends pas.

Bon sinon la nuit a ete tres mauvaise. J'ai casi pas fermé l'oeil de la nuit.

Flo toujours 3 en 1?

Bises les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 10 Mai 2012 à 10:12:12 »

coucou les filles

pour se qui est de l'implant pour moi sa sera nexplanon il me le pose le 6 juin Clin d'oeil et sa pour 3ans
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #7542 le: 10 Mai 2012 à 11:32:59 »

mgbreizh je vois que nous avons eu la même nuit pratiquement a part ce matin elles sont venues ensemble (c'est super chaud) à 8h30

Vous êtes toujours au 1 mois Huh?

Didine tu tires ton lait et tu le donnes en biberons .
Les filles vous avez pensé à votre prochain mode de contraception Huh? ici je me tâte ,stérilet ou pilule
des avis sur le stérilet ? merci

cc les filles désolé je n'est pas trop le temps avec les 4 enfants cest du sport surtout que depuis deux jours les jujus réclame en même temps la nuit quel galère.

pour le moyen de contraception jai repris la pullule cérazette et je met mon réveil a sonné tous les soir a 20h pour pas oublier lol. pour moi hors de question de me mettre quesque chose sous ma peau ou dans mon corps j'ai entendu parler du patch j'ai dit que fallai que je me reseigne.

pour les bib il mette environs 10 a 15 minute pour les boire, la nuit il se rendorme aussi tot le top Tire la langue
le soir on ma toujours dit c'étais le stress de la journée qu'il évacuait, on a commencer a sortir ya pas longtemps et bien a chaque sorti le soir c'est pire que d'habitude le pire c'est quand j'ai du monde. Ce weekend j'ai fait les 5 ans de ma grande et bien j'ai passer la quasi soiré dans ma chambre avec les petit rien ne les calmais et y'avais un peu plus de bruit que d'habitude j’étais claqué et déçu de pas avoir profité de la soiré tanpis heureusement il mon fait une bonne nuit.

par contre moi il son a 120 ml et réclame toute les 3 heure juste des fois la nuit sa va jusqu’à 4 heure mais c'est rare. demain j'ai rdv au médecin pour leur visite des 1 mois (il sont toujours dans du naissant)

Je voulais savoir pour celle qui allaite et qui tire leur lait avez vous plus de lait dans un sein que dans l'autre?Huh??
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 10 Mai 2012 à 14:15:48 »

pour se qui est du poig lundi je suis parti les faire pesé et il avait pris 200g en 15 jours se qui n’était pas assez donc samedi je doit refaire pesé mais j'ai changer de tétine de taille 1 je suis passé a taille 2 et je donne le bib avant le sein maintenant voila
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 10 Mai 2012 à 15:22:13 »

Salut les filles!

La puer vient de passer. Ils ont 22 jours. Youna pèse 2940g et Maël 3020g
Allez maintenant on passe progressivement au lait 1er age (progressivement) donc fini le lait hors de prix! Et maintenant c'est à la demande si je tiens le coup...

Comment vont nos 2 dernières 3 en 1?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: