20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 08:55:36
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 268575 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 22 Avril 2012 à 15:17:12 »

c'est super calme les filles cette aprem. !!
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 22 Avril 2012 à 16:02:54 »

C est clair que c est très calme. J ai jamais trop aimé le dimanche.

Milo contente de te relire.

De mon côté toujours à la mater. Les bouts d'chou ont repris du poids donc ils quittent le berceau chauffant . Je vais faire le forcing pour sortir demain après midi sauf bien sur si c est trop juste. On est bichonnee  ici mais comme d hab ma fille me manque +++++ baby blues toujours présent.

Enoane tu es retournée aux urgence?

Bises aux 3 en 1, tout cela vaut vraiment le coup.

Bises aux mamans. N hésitez pas à me faire part de votre organisation.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 22 Avril 2012 à 16:12:49 »

Courage maud
Merci milo pour ton récit
Moi de mon coté j'en ai trop marrrrerrrrrre jai envie daccoucher.
36+2 je souhaiterais que ça arrive cette semaine.
Mon corps n'en peut plus et j'ai envie de les rencontrer.
Demain echo du bassin car elles devraient dépasser les 3 kg.

Bizz à toutes

Ah oui au niveau des body ou pyj j'ai 10 pyj naissance et 10 pyj 1 mois. Pas de sèche linge, pensez-vous que cela va suffire?
Et pour celles qui sont chez elles avec bb , est ce que vous les faites dormir ensemble?

Merci
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 22 Avril 2012 à 16:45:32 »

Re coucou j'ai renvoye zome a la maison avec les filles!

Ca contracte toujours mais rien de plus rapporhce et suis pas plie en douze grosse douleur de regle en gros lors des contractions! et espacé de 5 voir 6 minutes!
On verra bien si ca s'accélère mais mon mari est fou ca le deglingue que je contracte comme ca. Et moi dont!!!!

J'ai vraiment hate d'appeler demain matin et d'en savoir plus!

J'ai l'impression que finalement je ne vais jamais accoucher !!! Je te comprend lucca, a un moment donne on en peu vraiment plus et on en vient à ne plus admirer notre gros bidon mais avoir hate que les bebes soient là!

Meme si je sais qu'une autre aventure nous attend après!

Les mamans du baby blues! je sais que ca vous semble tot! mais il est vitale et cela fait un bien fou que vous vous accordier une après midi mais juste vous zome garde toute la tribu, vous faite magasin ou coiffeur ou massage bref un truc pas long mais rien que pour vous! Puis vous recommencer quelques jours plus tard! Et vous verrez que le qutidien qui vous tombe sur les coup vous ne le prenez plus du tout de la meme facon vous etes plus fraiche et retrouver un peu de vous, on est maman mais aussi femme et notre corps n'a plus été femme fatale pendant plusieurs mois il est temps de redonner un ti coup de boost à tout ca!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 22 Avril 2012 à 17:13:30 »

Jordann, je me posais d'ailleurs la question pour les bebes, ils y arrivent naturellement ou comment les aider? car c clair hier je me mettais bien a leur place et bien si c'est pareil c'est pas drole...
Je suis bien en phase avec nos puces ces derniers temps (rot, lunettes oxygene, echographie du coeur, toilette sur le lit avec le meme savon liquide pour bébé et ou on fini par avoir froid)!!!! bon dommage je ne dors pas comme un bebe..
Pourtant je suis deja fatiguee d'avoir ecrit ces quelques lignes.

Mgbreizh, je suis a rennes Clin d'oeil
Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 22 Avril 2012 à 17:46:43 »

Bonjour les copinautes,

Maud, et bien tu n'es pas épargnée. Plein de big smack pour te réconforter!

Milo, merci pour ton récit.

Enoane, essaie la lambada, il parait que cela fait descendre les BB (balancement des hanches de gauche à droite, jambes légèrement fléchies, éventuellement avec ton mari collé à toi par derrière pour t'équilibrer). J'ai eu des témoignages de maman qui avaient évité la césa comme cela. Pense bien à toi.

Lucca, j'ai le même nombre de body.

Est ce qu'il y en a parmi vous qui font un allaitement exclusif ? j'ai l'impression que beaucoup complêtent ou ont arrêté... et comment vous organisez vous si vous le faites ? Les anciennes comment avez vous fait ? Merci

Je viens d'aller voter. 200 m aller retour et je suis épuisée !!
Bon j'vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou si jamais il venait à dégonfler (36+2 SA)

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7116 le: 22 Avril 2012 à 18:45:45 »

Maud tu tapotes dans le dos ou tu leurs léve un bras pour faire le rot en tout cas ici c'est notre méthode .

Lucca perso je dirais qu'il te faut plus de tout le double surtout si tu as pas de séche linge .car même avec une serviette desfois cela dérape .Pour le dodo ici elles dorment chacune dans leur lit et en journée chacunes dans un doomoo et elles dorment trop bien dedans .

Soetdav magnifique bidou comme il me manque le mien .Pour l'allaitement faut tester ici pas du tout aimé .

mgbreizh tu vas voir une fois chez toi ce sera le pied mais profite tout de même de l'hosto pour faire plus ample connaissance avec tes bb .

Enoane je te souhaite bientôt la délivrance .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7117 le: 22 Avril 2012 à 20:24:51 »

Bonsoir les filles, petite journée chez les beaux parents, les petites ont été super sages!
Je suis allée voter ça m'a fait une promenade, mais je n'ai plus de muscles c'est abusé!

Pour répondre en vrac aux questions, ici les filles ont chacune leur lit, on les met ensemble mais j'ai pas l'impression qu'elles s'en fichent lol

Pour l'allaitement je ne me prends plus trop la tête, je donne au sein à Ines et une fois sur deux ou sur trois je tire mon lait pour Jade. Selon la sage femme je n'allais plus avoir de lait rapidement, mais chaque jour je tire de plus en plus de lait! Tout à l'heure j'ai tiré 100ml

Jordann je t'envie pour les heures de tetees, ici c'est toutes les 3h et demi, étant donné qu'elles sont petites, elles boivent 60ml
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7118 le: 22 Avril 2012 à 20:30:07 »

Milo contente de te lire à nouveau!

Je sais plus qui parlait de la nuit, nous aussi on partage, je dors en premier vers 21h/21h30 et je prends le relais dans la nuit
Mais bon quand mon cheri va reprendre le boulot, je vais devoir gérer seule les nuits...ça me fatigue d'avance...!

Pour le rot, à peine on les met à la verticale qu'elles rotent déjà!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 22 Avril 2012 à 20:37:51 »

Jordann tu es une maso  dire que ton bidou te manque !!!!

Moi aujourd'hui petit moral. Mon regime diabetique m'insupporte et me frustre.
Vivement que j'accouche que je puisse manger 

Soetdav, Mardi je suis a 36 sa, je vais me mettre a la lambada alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 22 Avril 2012 à 20:46:42 »

coucou
plus vraiment le temps de lire tous vos messages .. 
maud j'ai lu que tu avais du liquide dans le coeur et poumons. J'en ai eu dans la plèvre et poumons et c'est parti avec des perf de diurétique. ils m'ont fait des diurèses c'est à dire qu'ils comptaient combien d'eau j'avalais et combien je rejetais dans ma poche car j'étais sondée. En 12h une fois, j'ai produit 6,5 L d'urine !!! Autant dire que le corps elimine un max alors ne te fais pas de souci et laisse toi guider par les médecins. Certes, tu es loin de tes filles mais c'est du temps pour récupérer. Si j'avais pas eu ces 4 semaines sans mes filles, avec ce qui m'est arrivé, je n'aurai jamais pu m'en occuper comme je fais aujourd'hui, essayes de te dire ça même si c'est dur de pas les voir. Tu rattraperas apres ma belle  Clin d'oeil
plein de courage pour tout ça, j'imagine que tu as la batterie d'exam : écho cardiaque, radio du thorax... irm ?
 Bisou Bisou Bisou allez je croise tous mes doigts pour que tu te rétablisses vite et bien !!!

ici petite sortie à pied à 5 (la première !) pour aller voter, on a attiré toutes les mamies avec notre super cosatto !! trop chouette 

chez nous le rot ça va mais elles régurgitent et crachouillent pas mal donc on n'arrête pas de tout laver, 10 pyj *2 c'est le minimum sans sèche linge je dirais... après cela dépend si tu peux squatter un radiateur si tu es au chauffage central (chez nous c'est électrique alors pas possible de couvrir les radiateurs) ou un balcon si tu es dans le sud !!

courage à toutes, aux 3 en 1 et aux mamans et papas cernés 
on a des têtes de déterrés, on fait peur 
bises
Isa
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 22 Avril 2012 à 20:50:55 »

pour les conseils :
des transats à hauteur de part et d'autre d'un fauteuil pour donner des bibs en simultané
des boites doseuses de lait en poudre que l'on remplit pour la journée avec la bonne dose
des bibs en qté suffisantes avec 2 couleurs (on en a 5 de chaque) que l'on pré rempli pour la journée puis la nuit
plein de bavoirs et de couches en tissu pour garnir les berceaux et transats

et de la zen attitude quelque soit la situation ! même si on croirait qu'on egorge un mouton en pleine nuit quand les 2 se mettent à pleurer de faim 
c'est du vécu  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7122 le: 22 Avril 2012 à 21:08:30 »

Clément oui je suis maso mais ct le top cette grossesse  et j'adore être enceinte lol
mais je m'arrête là .

Isa ici aussi sa crachouille et régurgite pas mal .peut être que je vais changer de lait et prendre de l'épaissit je tente encore deux jours .

Didine je te rassure ce n'est pas à chaque fois .
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 22 Avril 2012 à 21:45:30 »

ben jordann, diane est au pré gigoz et lena au galiadigest (epaissi) et les 2 sont pareilles au niveau crachouille..  Roulement des yeux
malgré tout, elles tiennent au moins 3 voire 4h entre chaque bib, je me dis donc que ça va, elles ne ressortent pas tout ce qu'elles ont bu et elles ont peut être tout simplement les yeux plus gros que le ventre 
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #7124 le: 23 Avril 2012 à 08:23:52 »

coucou les filles

comment allez vous ?
Ici ça va retour à l'école pour Léna .Donc une nouvelle organisation.

Une question vous faite comment pour les heures de tt .Je m'explique

hier soir derniere tt à 00h
ensuite Lizéa est venue à 4h30 et sa soeur 5h30 .
donc ma question dois je laisser dormir sa soeur entre temps ou la réveiller Huh??
vous faite comment vous ?
Là elles dorment toujours depuis .

des nouvelles de nos 3en1 et maman babyblues .

gros bisous bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: