21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 06:25:33
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 268881 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 19 Avril 2012 à 11:26:53 »

oui tu a raison TIzia
si je suis pas la seul a avoir pensé comme sa alors sa va mais bon dimanche je serai a 36 sa
et j'espère quelle pourra me donnée une dates pour lundi 23 sa serai le top en plusse comme tu dit il on déjà de super pois alors bon hein
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7021 le: 19 Avril 2012 à 11:35:40 »

Coucou !!!!

Il y a du mouvement ici  Souriant Souriant
Félicitations à toutes las mam's ! Bienvenue à tous vos petits bouts !

Maud : J'avais 8 bibs, j'en ai acheté au départ des petits mais un conseil prend des grands directs car ils ne m'ont pas servis longtemps ! J'avais acheté des avent* en pharma.
J'ai stérilisé mes bibs jusque leur 4 mois, j'avais un stérilisateur mais il en existe des pas trop cher pour le faire au micro onde.
J'avais également acheté le bib express* car l'eau chauffe en 5 secondes avec une t° à 37°. C'est un investissement mais j'ai trouvé ça hyper pratique la nuit comparé à un chauffe bib, je trouvais trop trop long.
Au niveau accessoire juste un arbre à bibs.
Voilà bon courage et bon retour chez vous  Bisou Bisou

Les futures mam's je vous souhaite plein plein de courage ! La rencontre approche à grands pas  Souriant Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 19 Avril 2012 à 12:07:18 »

Félicitation MARIPOL ET MGBREIZH et bienvenue a vos petits bouts

Maud moi j'ai 5 grands biberons dod** mam pour chacun et un petit pour chacun ils tetent nikel avec les ont adopté dès le début

Ici je suis trop contente je les ai habillé pour la première fois lol jusqu'a maintenant ils étaient en pyjamas mais comme ils ont bien grossi donc ils rentrent dans les habits naissance ils sont trop choux
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 19 Avril 2012 à 12:24:04 »

bonjour les filles
félicitations pour toutes ces naissances !!!! 
suis une juinette (DPA au 19/06) donc ça s'approche aussi une question est ce que certaines d'entre vous font allaitement mixte: sein / bib donné par papa si oui comment ça se passe? pas trop dur à gérer? quel bib avez vous utilisé?
merci par avance !!!
courage à celles qui sont encore en mode 3 en 1  Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #7024 le: 19 Avril 2012 à 12:33:30 »

Coucou,

Ce matin, passage de la puéricultrice, Jade fait deux kilos tout pile!! Elle a pris 70g en deux jours, on était content!!  Sourire
Et Inès pèse 2k640 donc elle aussi a bien grossi

Pour l'allaitement, nous avons 8 petits biberons, j'aime bien la marque Tigex et les filles s'y sont bien habituées. Moi je donne aussi le sein mais le problème c'est que Jade n'arrive pas à téter donc quand je donne un bib à Inès je tire mon lait pour Jade.
Je sais très bien que à ce rythme je n'aurais plus de lait dans peu de temps mais ce n'est pas grave, je préfère me reposer un peu plus la nuit...

En se relayant on peut dormir 7h chacun d'affilée, bon on ne gardera pas ce rythme car après il va retourner travailler, mais au moins je me repose avant la bataille lol

Bonne journée à toutes, courage pour les dernières 3 en 1  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 19 Avril 2012 à 12:46:34 »

"
. Moi je donne aussi le sein mais le problème c'est que Jade n'arrive pas à téter donc quand je donne un bib à Inès je tire mon lait pour Jade.
Je sais très bien que à ce rythme je n'aurais plus de lait dans peu de temps mais ce n'est pas grave, je préfère me reposer un peu plus la nuit..."

pourquoi tu dis cela? si tu tires ton lait la lactation se fait quand même et tu stimules non??

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 19 Avril 2012 à 12:56:41 »

Coucou les filles!

Mes petits loulous ont donc 1 jour Sourire
La césarienne s est bien passée. J ai pu avoir mes bébés en peau à peau juste après. L équipe à vraiment été super. Je suis remontée en chambre seule. Ils sont en berceau chauffant. Ils sont dans le même. C est trop mignon. La nuit a é té dur. J ai allaitee jusqu à ce matin. Je passe  au bib . C est pas si évident d assumer cette décision mais je pense quand même faire le bon choix.
Voili  voilou pour les détails. Sinon ils sont trop trop beau mes bébés. 1ère rencontre avec la grande soeur en fin d après midi.

Bon courage aux 3 en 1
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 19 Avril 2012 à 12:59:38 »

Bjr à toutes,

FELICITATIONS à toutes les nouvelles mamans : Jordann, Samsam, Davandso, maripol et mgbreizh ! Good job!

Pour moi, bonne nouvelle : visite gygy ce matin qui m'a confirmé qu'elles se sont retournées (hier) et sont désormais toutes les 2 têtes en bas et la première bien positionnnée sur le col, dos à gauche.
Elles ne devraient plus bouger désormais ! J'suis trop contente de voir s'éloigner la perspective d'une césa  Souriant

Je file vous lire
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 19 Avril 2012 à 13:15:45 »

super Soetdav comme sa tu a l'ésprie tranquille comme on dit hein  Clin d'oeil

mgbreizh je ne doute pas que tu est de beau bébé tu me donne envie  Tire la langue
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 19 Avril 2012 à 13:28:13 »

Bonjour à toutes,
Alors je vous en vrac quelques détails. L'accouchement ne s'est pas franchement bien passé : péridurale posée deux fois avec des essais de produits à des concentrations différentes dans l'espoir que l'un d'eux fasse effet. En vain. Pas possible de faire sans puisque Marlène à eu besoin des forceps et ils sont allés chercher Garance en faisant une épisiotomie. Ils ont hésité un certain temps puis ont opté pour une Rachis donc direction le bloc. Du coup,pas de rencontre immédiate avec mes pitchounes mais j'ai déjà tout oublié tellement elles me rendent heureuse. Deux beaux bébés en plus : Marlène pesait 2.730kg et Garance 2.9kg.
Sorties hier mais je ne suis pas au top de ma forme.
Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire mais félicitations à toutes les jeunes mamans et pour les autres, vous ne pouvez pas encore imaginer quel bonheur incroyable c'est...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 19 Avril 2012 à 14:52:19 »

voila mon oeuf de pâque hier soir les filles  Tire la langue
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 19 Avril 2012 à 14:56:15 »

et voila l'oeuf de pâque a découvert looooooooooooooooooool

et j'ai vraiment atte de voir la surprise qui se cache dedans  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 19 Avril 2012 à 15:45:01 »

OMG Oum  Il est enorme. Je suis une petite joueuse par rapport a toi.

Heureuse de te  lire Gnom-Nomette , joli poids pour les bébés. Dommage que l'accouchement a été difficile.

Soetdav, super cr, un vb c'est super.

mgbreizh, cool que tu es bien vecu ta cesarienne et fais du peau a peau.

A priori, je vois que l'allaitement de jumeaux est difficile. J'espere y arriver...
Mais il est vrai que l'on est deja tellement fatiguée avant l'accouchement alors apres j'ose pas trop imaginer.

Faut que je prenne quelque photo de mon bidou, car ca peut arriver vite maintenant.

Ce soir je fais un petit passage a la maternite. Rie de grave, je rassure, c'est juste que ce matin j'ia eu pas mal de virtige et j'ai les oreille qui sifflent donc on va aller verifier ma tension.

Je repasse plus tard bise.

Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 19 Avril 2012 à 15:49:57 »

Super beau ton oeuf de paques oum!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 19 Avril 2012 à 16:02:13 »

Bonjour les filles!

Soetdav super que les bebes ses oient retournés ca laisse toutes les chances pour la voie basse genial!

oum il est cro cro beau ton ventre et heu c'est pas pour te faire peur mais je doit t'avouer que comme tu l'écris c'est pas LA surprise
qu'il y a dedans mais LES surprises, j'espère ne pas t'avoir fait trop peur! hi! hi! je me roule presque par terre, bon non puisque je n'arrive pas à rouler mais bon...

gnom dommage effectivement pour l'accouchement, bon je m'attent à quelque chose de semblable j'ai vraiment un pb avec les peri ca marche pas chez moi je sais pas pourquoi, bref!

mgbreizh ho c'est trop col que ut ai fait du peau a peau c'est vraiment ce que je voudrais!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: