27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:39:09
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270169 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 11 Avril 2012 à 15:38:00 »

tu as une cholestase déclaré ou là t'as juste eu une crise?
après les résultats de la pds ils l'ont vite normalement le gynico devrait t'appeller rapidement
t'es a combien de sa?

Le plus dur c'est le soir en fait entre le bain de l'ainé le bain d'un des jumeaux, du coup on mange un peu tard et louise se couche tard aussi donc bon...
là ce matin je me souvenais plus de qui j'avais lavé hier soir 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6706 le: 11 Avril 2012 à 15:39:21 »

mgbreizh

mince alors pour le gyné

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6707 le: 11 Avril 2012 à 15:40:58 »

lol Cricetelle moi je dis bravo et espére gérer avec mon mari comme toi
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 11 Avril 2012 à 15:44:24 »

là je profite il est là jusqu'au 23 avril après je risque de dépérir LOL seule car il fait les nuits donc je vais me retrouver seule pour les bains et tout 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6709 le: 11 Avril 2012 à 15:47:23 »

tinkiéte ça va le faire de toute façon pas le choix  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

u
« Répondre #6710 le: 11 Avril 2012 à 15:53:46 »

bon alors, d'abord, cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais. Il y avait une fille et un garçon. Ca doit être l'effet Didiine  
Donc ce matin, j'ai vu ma gygy et on a fixé la date du 25. Ca fera 38SA tout rond et c'est pile dans deux semaines. Autant dirre que ça sent la fin. C'était soit le 25 soit le 26, je me suis dit que le 25, ça me faisait toujours un jour  de gagné. Elle a examiné mon col et m'a dit qu'il n'y aurait pas de souci, que la perf ferait effet (sinon, j'avais droit à des comprimés toutes les 4Heures mais ça ne marche pas forcément tout de suite, donc je pouvais accoucher le lendemain voire le surlendemain avec ce  protocole là). Donc Rv aux urgences à 6h30. Comme ça pas de pb d'embouteillage Tire la langue Donc le premier se présente en céphalique donc pas de soucis. Pour le second, soit, il se retourne de lui-même auquel cas il sort en céphalique aussi mais il peut aussi être en bonne position mais mal engagé dans ce cas, ils vont le retourner, attraper ses pieds et le sortir comme ça. S'il ne se retournée pas, ils iront directement le chercher. Environ 20% de risques de césar. On verra bien. Elle m'a fait un prélèvement vaginal pour voir si infectio, si c'est le cas, je devrais prendre des atb pour l'accouchement histoire de limiter les risques de transmission.
Je suis super contente d'avoir une date. Et c'est la date limite en quelque sorte. Si ça se trouve j'aurai accouché avant
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 11 Avril 2012 à 16:07:14 »

Cool gnom pour les nouvelles. c'est sur que ca doit faire du bien d'avoir une date.

Cricetelle ils sont bien reglés tes bebes c'est cool.

Cricetelle, Question : Ils t'ont recoupé sur la cicatrice? Elle t'a fait souffrir autant que la premiere. ?
Faut que je fasse une liste de question pour mon gygy, pffff.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 11 Avril 2012 à 16:08:34 »

Rdv prévu à 11 h j'attends toujours!!!!
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 11 Avril 2012 à 16:27:07 »

Cricetelle, le bilan complet vient d être fait. La Sf est super sympa. J attends les résultats. Sinon c ma 3 ème crise. Et là  monito.
As tu demandé  une tisf pour après la reprise de ton mari?

Gnom , super nouvelle. On aura 1 journée d écart si on tient le coup.

Lucca j espère au moins que tu es allongée. Tu as quand même pu manger ce midi?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 11 Avril 2012 à 16:59:55 »

lucca, record battu!!! tu avais prévu un sandwich au moins?

jordann, supers poids!

ici quelques achats de dernière minute faits aujourd hui, et après de sérieuses douleurs ligamentaires côté gauche, j ai eu comme des fourmis dans la cuisse, c est la première fois que ça me fait un truc pareil... là,  c est passé, je vois la sf demain pour un monito, je vais lui en parler...
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 11 Avril 2012 à 17:28:58 »

alors pour la césa oui c'est sur la même cicatrice
pour info la première j'ai pas souffert c'était nikel, mais là j'ai grave douillé , déjà le rachi a était mal dosé, ma paroi utérine était trop fine , du coup j'ai beaucoup plus eu mal , j'ai eu la morphine pdt 48H sachant que comme les petits était a la néo je bougé trop  et je me suis fait un hématome a mon retour de mater toujours pareil car j'en faisait trop
là maintenant j'ai plus mal et l'hématome c'est éclaté lundi donc je saigne mais il a disparu et la cicatrice est pas trop moche

c'est quoi une tisf?
tiens nous au courant après en tout cas bon courage pour les crises moi c'étais toutes les nuits , après bois du jus de pamplemousse moi ça a marché
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 11 Avril 2012 à 18:02:04 »

Une tisf c est une aide à domicile qui fait le ménage et aide aussi si tu le veux à t occuper de tes enfants  même de ta grande. La prise en charge financière se fait avec la caf. Il me semble que tu avais une aide à domicile avant l accouchement. Il faut se renseigner avec l admr.

Sinon j attend toujours les résultats. Le monito était nickel. Mon gyneco m a appelé, ça me rassure. Il a appelé dit que la conduite à tenir dépendra des résultats. Mais il m a déjà tout expliqué
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 11 Avril 2012 à 18:06:33 »

oui voilà moi il m'a déclenché a 35 sa car mes taux triplés malgrès mon traitement
après tu auras un monito plus souvent et en général on va pas au delà de 36SA car ça peut être dangereux pour bébé mais bon finalement il m'a dit que c'était pas plus mal car a une semaine près ma cicatrice de la première césa aurait laché donc merci la cholestase qui m'a éviter un gros pbl comme quoi tout n'arrive pas sans raison
en tout cas pour la nuit chaussette au mains pour éviter de se grater  , gant mouillé et le soir je prenais une douche ça me soulagé aussi

Oui oui je l'ai encore , elle vient 3h par semaine maintenant mais bon la voilà pour le ménage après je la laisserais pas s'occuper de mes petits loup 
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 11 Avril 2012 à 18:17:18 »

oO ta cicatrice aurait laché?
Tu avais des douleurs particuliere ?

Elle datait de longtemps ?
Ca fait un peu peur de se dire qu'une cicatrice de cesarienne puisse lachée, je me demande ce que ca peux donner ...
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 11 Avril 2012 à 18:21:00 »

Bon et bien super journée.
A l'origine j'avais rdv à 15h30 on m'a décalé mon rdv à 11h avec nimporte quelle sage femme dispo.À 12h45 on m'a fait un monitoring , chose qui n'était pas prévu puisque j'en ai toutes les semaines à domicile. Ensuite on m'a expliqué qu'il y avait du retard car il y avait qu'une sage femme Disponible  pour environ 10 femmes enceintes. Bref on nous a laisse 1 demi heure pour aller manger. Retour à 14 h15 on attend 1 h tout le monde passe devant nous. Jusquau moment ou , la salle dattente vide, une sage femme vient me dire qu'il n'y a personne de compétent pour faire une echo gemellaire sauf éventuellement ma Gyneco obstétricienne ds 1 h. On repart on revient. Et là j'étais super mal installé obligé de mettre mon manteau mon pull sous moi , il faisait hyper chaud j'ai cru que j'allais faire un malaise . Bref tout ça pour finir par me dire que ma Gyneco ne sait pas faire les echo de jumeaux et que j'y retourne lundi avec une ecographe qui est horriblement désagréable, super! Je nai même pas regardé l'écran tellement j'avais mal.
Donc CR : les 2 bb tête en bas , bonne croissance et col à 36.J'en serais donc plus lundi. Sachant que rebelotte il me prendront en retard.
Je suis épuisée!
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: