28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:52:55
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270448 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 09 Avril 2012 à 19:36:45 »

Lucca, bon anniversaire!!! Bisou Bisou Bisou

Isa super pour tes puces! J'espère qu'elles vont très vite trouver le chemin de la maison.

Jordann, superbe ta photo!

Merci pour vos réponses et votre soutien. J'ai moins de douleurs ce soir. En ce qui concerne le TV je trouve qu'à ce terme c'est traumatisant. Ca augmente le nombre de contractions. C'est pour ca que mon gynéco m'a toujours fait des échos de col. La dernière fois il m'a dit qu'on en faisait plus car ca ne servait plus à rien. Je pense que le médecin ce midi aurait pu voir que ma fille n'appuyait pas sur le col. Je l'ai trouvé très limite (mon mari aussi d'ailleurs). L'essentiel c'est que les douleurs ait disparu. Je ne sais pas si j'irais demain à l’hôpital de jour pour que la voiture me crée des contractions. J'appellerais pour savoir si je peux pas avoir une SF à domicile avant mon RDV de jeudi avec MON gynéco en qui j'ai toute confiance. Après je suis d'accord avec toi Maripol aujourd'hui c'est jour férié donc effectif réduit et ils avaient l'air bien débordé.  Ce qui m'inquiète par contre c'est le "ralentissement" qu'il y a eu pendant le monito et je ne sais même pas de quel bébé... Roulement des yeux
Enfin bref, désolé pour le coup de gueule mais j'ai toujours peur de la rupture cicatriciel Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 09 Avril 2012 à 19:49:22 »

Maud,
je viens de lire ton message, et bien je te félicite pour ton courage! une belle lecon de vie que nous offre là.
tout comme j'avais été émue par l'histoire d'Isa, ce que tu as vécu me touche, et je pense que je ne suis pas la seule. Forcément on se dit que ça peut aussi nous arriver... Tes petites puces ont l'air de bien s'acclimater à la vie en dehors du ventre de leur maman, donc c cool.
j'espere que tu vas vite retrouver ton physique et tes forces.
je pense bien à toi
biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 09 Avril 2012 à 19:53:02 »

mgbreizh, c 'est effectivement un peu curieux pour le ralentissement, normalement, sur le monito, on sait quel est le rythme de chaque bébé?
pour l'hopital de jour, c 'est peut etre une bonne chose que tu y ailles, pour ma part quand j'y vais ils font prise de sang, monito et surtout echo, ce que ne peut pas faire une sf à domicile.
tiens nous au courant
bon courage
biz
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 09 Avril 2012 à 20:13:09 »

MAUD
MAUD MAUD
super contente de te relire merci a alex
 oui toujours 3en1
comme sa me fait plaisire de te savoir heureuse avec se qui tes arrivé ses super
tes loulouttes son des battente aussi tout comme leur maman
quand j'ai vue ton message je ne me suis pas empêcher de rire car je me suis dit MAUD et de retour looool si tu vois se que je veut dire groooooooooos bisouuuus ma belle
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6604 le: 09 Avril 2012 à 20:14:19 »

joyeux anniversaire lucca
mgbreizh cool si tu vas mieux
samsam44 j'attends aussi lol
merci les filles pour vos compliments .
Maud très contente de te lire à nouveau
Oui hier au baptéme gt la bête curieuse et fragile .
Isa trop forte les puces
Maripol gt la marraine merci il est vrai que j'aime être enceinte   puis c'est la derniére donc je savoure.
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 09 Avril 2012 à 20:48:59 »

Maud heureuse de t'avoir lu, et merci a ton mari qui nous a donné des nouvelles régulièrement.
Tu es très forte et j'espère que tout va bien se terminer.

C'est vrai que avec ce qui s'est passé avec Isa et toi, ben on se dit que l'accouchement peut être dangereux. On imagine jamais le pire quand on accouche, on pense juste au bonheur de la rencontre avec ses bébés et lorsque l'on lit que ça a mal tourné pour une maman ben ça fait un choc.

J'ai des nouvelles de MARGOUILLAT : Elle est hospitalisée car contractions toute la nuit, il l'on remis sous perf pour arrêter les contractions. Elle est dilatée a 2, si ça dépasse 3, ils vont la cesariser. Les gygy attendront max 1 semaine avant de déclencher.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 09 Avril 2012 à 20:55:05 »

Tes une Warrior Maud!
Heureuse que les choses sarrangent.
Des pensées pour alexis qui est également bien courageux.
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6607 le: 09 Avril 2012 à 20:55:57 »

MARGOUILLAT bonne chance
merci Clément
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 09 Avril 2012 à 21:22:34 »

BRAVO Tizia et bienvenue à tes petits mecs ! Bon courage pour la suite 

Maud, super de te relire ! Merci Alexis. C'est vrai qu'on a flippé pour toi et tes petits. Ouf tout a l'air de se dérouller du mieux possible. Bravo pour l'allaitement que tu prépares si bien!

Lucca, Bon anniversaire. As tu eu plein de cadeaux? tu te rends compte le dernier avatn la famille nombreuse !

Jordann, tu es rayonnante sur la photo. Je comprends ton sentiment / reactions des gens : ils nous regardent 'bizarre'  Roulement des yeux Roulement des yeux genre...elle accoucherait pas sur place celle-là...

Margouillat,  Bisou Bisou Bisou

Bises à toutes les autres
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6609 le: 09 Avril 2012 à 22:44:49 »

Maud super d'avoir de tes nouvelles, et merci à toi Alexis d'avoir recopié son message! Je suis contente de savoir qu'elle commence à aller mieux malgré encore quelques désagréments...

Margouillat je ne sais pas si tu seras la prochaine mais bon courage à toi!

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 09 Avril 2012 à 23:31:06 »

maud, le retour!!!! ça faisait longtemps qu on avait pas eu un post si long, lol, ça fait plaisir de te retrouver à travers alexis au clavier j espère que tu seras bien vite sur pied et sortie avec tes puces en pleine forme!

margouillat, bon courage... seras tu la prochaine?

en fait c est un peu bête, mais j ai peur que mes bébés aillent en néonat, à 36sa, je m'aperçois que quasi tous y passent parmi les naissances du fofo, non? alors je serre fort le col et essaierais de demander un déclenchement le 20, date maxi, à ma gygy soit à 37 tout pile... en esperant avoir mes bébés de suite avec moi en chambre "normalement"... que d "angoisses, ces derniers jours...
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 10 Avril 2012 à 08:29:46 »

Félicitations Tizia! Bienvenue à Eliakim et Lucenzo!

Super contente de te relire Maud! Tu nous as manqué! Donc un grand merci à Alexis! C'est super que tu ailles mieux, tu es super courageuse. Tes filles ont de qui tenir. Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milo, comment vas tu? Et Tristan et Marin?

Isa, j'espère de tout cœur que vous vous retrouviez très bientôt à la maison réunis. Désolé je trouve pas les mots tellement que toi et tes filles m'épatez. J'imagine que ton mari doit être d'une grande aide aussi.

Margouillat, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Samsam, je te rejoins sur le fait que je ne souhaite pas accoucher à 36SA. Par contre 37SA non plus car mon gynéco est absent. Donc comme m'a dit mon mari hier, on attend le 24!!! D'ici là je le revois jeudi!

Bonne journée!
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 10 Avril 2012 à 09:10:30 »

La douche vient de me réveiller un peu les neurones :

Didiine, c'est demain le grand jour!!! Comment te sens tu? Je te souhaite une très belle rencontre avec tes petits!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 10 Avril 2012 à 09:39:50 »

Didiie, je crois que j'ai très vite pensé à toi dès mon réveil. Demain, 36 SA et le jour J pour toi.
Félicitations à Tizia. Tu me fais envie. J'ai tellement hâte de les rencontrer et aussi d'en finir avec cette grossesse...
Maud, ravie de te relire. On pense bien fort à toi. Et félicitations à ton homme : il assure. Chapeau bas l'artiste.
Je sens bien qu'après la Map, maintenant, mon col serait capable de tenir jusqu'au bout, jusqu'au déclenchement...moi, je voudrais bien qu'ils arrivent quand même un peu avant.
Félicitations à toutes les mamans et courage à toutes les 3en1
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6614 le: 10 Avril 2012 à 09:46:42 »

Bonjour les filles!

Week-end animé dites-donc!

Félicitations à Tizia et bienvenue à Eliakim et Lucenzo!  Souriant Souriant Souriant

Alexis, merci encore de transmettre les news et d'avoir tapé le texte... 
Maud, plein de  Bisou Bisou Bisou

Enoane, Margouillat +++

Oum où en es-tu avec les pertes?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: