02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:59:21
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270882 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6480 le: 06 Avril 2012 à 23:58:08 »

coucou

cela ne sera paas pour aujourd'hui.Ma fille fut gâter.
Une journée de plus demain les 37+3 je tiens mon objectif je suis et mon mari aussi super heureux .Je me dis maintenant les filles vous pouvez venir (pas avant dimanche soir) .

Cricetelle super l'organisation si tu as des conseils je suis preneuse avant le grand jour.
Isa trop bien si elle rentre la semaine prochaine déjà 1 mois les pucettes bientôt .
Davandso profite bien de ta famille.
Oum très zolie le bidou
Didiine ça va mieux le ventre .

Merci pour Léna  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6481 le: 07 Avril 2012 à 09:15:24 »

Bonjour les filles, quel bonheur de penser à chaque réveil 'je suis maman de 2 petits êtres' Sourire Sourire C'est bien frustrant de ne pouvoir passer ma vie en néonat pour me permettre de me reposer, mais les puéricultrices ont raison, hier soir j'étais épuisée entre la douche et le temps passé en néonat, et les douleurs de la césarienne étaient bien plus fortes que le jour J. Ce matin je vais un peu mieux (j'ai quand meme tiré mon lait dans la nuit et avant le petit déj) et j'attend avec impatience l'heure du bain. Comme on pouvait s'y attendre, hier les bébés avaient perdu 100g par rapport à leur poids de naissance. Ils mettent du temps à boire leurs biberons de lait préma (ils ont aussi mon colostrum) mais ca devrait le faire. Hier on a pu faire du peau à peau et une 1ère mise au sein (tétouillage) bien motivante pour tout le monde Sourire Mais heureusement que le papa est déjà un papa d'enfer et que les puéricultrices nous aident avec patience car je suis encore bien limitée dans mes mouvements Clin d'oeil En tout cas je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos petits loups à venir ou déjà nés ! Des :* à toutes
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6482 le: 07 Avril 2012 à 09:32:43 »

Passez un bon week-end de Pâques!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #6483 le: 07 Avril 2012 à 09:34:44 »

MERCI MARRAINE ZAZA BON WEEK END DE PAQUES A TOUS
contente isa que vous aller bientot etre reunis tu dois etre presser de se moment la.

milosuper contente d'avoir de tes nouvelles cest cool que tout va bien pour toi et tes bb , mais ne tkt pas pour la perte de poids il perde tous apres la naissance. tes mouvement seront plus precis dans quelque jours on est toute comme sa encore pire quand il sont prema  Clin d'oeil tu peu vraiment te dire que tes une maman forte et courageuse et tu poura meme ten venté car apres toute les epreuve tu na que reussi et je t'envie enormement car sa c'est du merite plein de gros bisous a ta nouvelle famille ma trinome  Tire la langue

je voulais savoir pour les deja maman et qui on des enfant en plus des jujus avez vous eu le baby blues et combien de temps a t'il duré?Huh??
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6484 le: 07 Avril 2012 à 09:50:16 »

coucou !
Milo super contente pour toi, je compatis c'est épuisant d'aller en neonat quand on n'a pas tous ses moyens, je suis passée par là même sans avoir eu de césarienne. C'est super qu'ils commencent à téter, tu vas voir ça va aller très vite dès qu'ils se mettent à téter, ont -ils quand même une sonde de "gavage" ou pas du tout ?

Cricetelle, super équipe de parents on dirait, c'est méga important, je suis contente que tout aille bien, reposes toi quand même dès que tu peux  Tire la langue Tu as encore du temps avec ta grande ?

Tizia, il parait que pour avoir le baby blues (3ème jour post accouchement), il faut la présence des bébés, ce que je n'ai pas eu donc pas de baby blues pour moi mais peut être que ça peut venir plus tard au retour à la maison, je sais pas trop. Je l'ai pas eu du tout pour l'aîné.

zaza, merci, bon week end de paques ! On va aller planquer les oeufs !

Jordann, tu assures !!!

mg breizh, trop bien pour la nouvelle maison ! Reposes toi quand même un max pour ne pas interrompre la valse des cartons en fonçant à la mater  Tire la langue  En tout cas, c'est super, tu ne vas pas voir le temps passer sur la fin de grossesse avec ce nouvel objectif. Et les petits auront un tout nouveau nid douillet !

plein de bisous
Isa!

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6485 le: 07 Avril 2012 à 11:25:33 »

Tizia pas de baby blues pour moi non plus à la naissance des jujus et j avais deux aînés de tout juste 5 ans et 27 mois  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6486 le: 07 Avril 2012 à 12:15:42 »

Ptit message d'Enoane ce matin:
Bien, gros coup de pompe du a l accumulation je crois. Ca y est perf retire enfin ce matin et je peux me lever mais que pour les toilettes je ne peux pas prendre de douche grrrr mais bon suis deja contente. Le gygy ce matin m a juste dis on continue a couve vous êtes courageuse et ils obéissent bien a leur maman ces bébés. Donc je couve et y a plus qu a attendre.

Elle a l'air d'aller un peu mieux et ça me rassure

Moi ça peux aller, beaucoup de contraction ce matin mais dû à la guerre que j'ai mené contre mon fils (durdur en ce moment). La SF est passée en fin de matinée et ça c'était bien calmé, que 2 contraction en 20min, et les filles n'en souffrent pas, alors elle reste confiante
Dehors il pleut averse, un temps à rester au chaud sous la couette sur le canapé Sourire
Bonne journée!
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6487 le: 07 Avril 2012 à 12:22:56 »

Oui jordann ça va mieux merci mais j'ai quand meme eu mal jusqu'à hier soir!
Ce matin je suis allée au cabinet de la sage femme, elle a vu que JA est super basse!
Elle aussi m'à dit de bouger mais franchement j'ai vraiment du mal à marcher alors je ne sais pas si je dois me forcer ou pas...

Bon week end de pâques à toutes!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6488 le: 07 Avril 2012 à 12:33:54 »

Coucou les filles, désolé de pas être venu avant mais je suis hyper crevé, je suis coucher h24
Félicitations aux mamans et plein de bonheur de double bonheur même lol pour la suite.
Ici sa va, me tarde la naissance je me supporte plus, des fois sa m'énerve même de sentir les bébés bougeait, ces vraiment pas cool, je dors plus rien la nuit et mon ventre me gratte et me pique....
Mardi nouvelle écho, je serais à 34+5 et on me donne la date de la césarienne. Je vais enfin pouvoir compter les jours qui me sépare de mes loulous. À 33sa Wylliam pesé 1kg9 et en siège et Andrew 2kg2 tête en bas mais peux pas sortir le 1er car Wylliam à les fesses collée au col lol. J'essaierai de passer mardi pour vous raconter le cr si je suis pas hospitalisé. Sinon je passerai le message à mes trinômette.
Je vous souhaite à toutes bon courage pour cette dernière ligne droite et encore félicitations aux mamans!
Bisous!
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6489 le: 07 Avril 2012 à 12:41:09 »

salut les filles

florence t inquiètes pas, ici c'est un peu pareil avec les 2 ainés, il faut souvent batailler aussi ces temps ci... ils doivent ressentir notre fatigue et le fait qu'on soit moins  dans notre assiette...

margouillat, courage, bientôt la fin!

demain j emmène mes enfants faire une chasse aux oeufs, ça va leur faire du bien, les pauvres, surtout ma fille qui ne va pas à l école, je ne l ai quasi pas sortie de la semaine! et puis je serais à 35+2, cette semaine, je vais en profiter pour faire quelques petites sorties, histoire que le col soit au poil pour le declenchement...
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6490 le: 07 Avril 2012 à 13:26:20 »

super qu'enoane aille mieux niveau moral, et puis ses 36sa approchent, à elle aussi!
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6491 le: 07 Avril 2012 à 14:18:10 »

coucou les filles

bon se matin sur la balances +18kg Pleurs

vite vite vite que j'accouche et que je face un bon régime
aujourd'hui j'ai reçut mes petite carte (faire part)
je les est pris aimanter elle son mimi 
maitenant j'attends d'accoucher pour les envoyer  Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6492 le: 07 Avril 2012 à 14:36:17 »

Oum, tu as raison : c'est mieux d'attendre d'avoir accouché pour envoyer les faire parts... Tire la langue
Jordann, t'assurer trop   
Bon ici on est dans les travaux jusqu'à lundi. Du coup, j'en fais plus que d'habitude. Même si c'est évidemment pas moi qui fais les travaux. Moi, j'apporte le café et j'ai fait à manger et puis bon, je brasse de l'air à défaut de faire autre chose.
J'ai passé une nuit particulièrement mauvaise, je cogitais parce que mes beaux parents m'agacent et que j'ai passé la journée d'hier avec eux, j'avais des remontées acides, on avait échange nos places dans le lit avec Yann et du coup, inconsciemment il revenait de son côté, en plus de ronfler et de me voler la couette. Mais je l'aime quand même 
Et j'ai oublié de dire que quand je change de côté la nuit, ça n'est plus seulement difficile, je dirais que c'est un peu douloureux...ça fait ça à d'autres que moi ?
Et pour couronner le tout, je crois qu'il va pleuvoir...
Merci quand même à tout le monde sur ce fil, c'est le petit rayon de soleil de la journée. Bisou
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6493 le: 07 Avril 2012 à 15:23:18 »

Gnom Moi c'est pareil, je me retourne au moins cinquante fois la nuit et cela me tire dans le ventre quand je bouge...

Il y a l'émission c'est ma vie sur M6 où on voit un couple qui se perd complètement depuis la naissance de leurs jumeaux, j'espère que ça ne sera pas nous dans quelques mois...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6494 le: 07 Avril 2012 à 15:26:51 »

Grosse grosse fatigue...
Mauvaise nuit, mal aux os et aux ligament, décharge électrique ds le vagin, le ventre qui gratte.
Je me sens vraiment comme une baleine échouée.
Ma fille nous en fait voir de toutes les couleurs et comme c les vacances ça promet!
Il me tarde d'avoir mon echo du 11 pour savoir le poids, lacposition des bb et si le col a bougé.
Le forum risque d'être de Plus en plus calme vu que les mamans sont de plus en plus nombreuses à être occupées avec leur bb. Dur dur pour les dernières ça donne trop envie!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: