04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:04:12
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271301 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6225 le: 03 Avril 2012 à 08:53:20 »

Bonjour les filles

Enoane ++++

Milo, normal de craquer mais si bb vont bien, ils sont mieux au chaud... tiens-nous au courant.

Merci Monsieur Maud de nous tenir informées.... On pense très fort à elle! +++

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 03 Avril 2012 à 08:57:17 »

Hello les filles.

Nuit bof bof. Des doulerus aux ventres jusqu'a minuit. J'ai du trop en faire hier.

Bon ce matin, j'ai l'impression que un camion m'est passé dessus, j'ai des courbatures partout et des " coups de jus" dans le col quand je me met debout   . Ca promet aujourd'hui. Ma fille par contre est tres en forme elle.

Milo et MAud, bon courage pour aujourd'hui. On pense a vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Enoane j'espre que ta nuit s'est bien passée.

Joyeux SAnniversaire Stoetdav !!!! Je pense que je vais perdre mon parie, je ressens pas mal de douleurs depuis hier.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je reste sur le fil pour prendre des nouvelles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 03 Avril 2012 à 09:01:32 »

soetdav joyeux toi Tire la langue

des nouvelles de ENOANE
contraction tout les 4 a 5 minutes moins douloureuse qu'hier soir.
mon col s'est ouvert un poil élargit d'un demi doigt. le docteur ce matin ma dit on va juste faire tenir le plus longtemps possible. j'ai pas la forme du tout dormi 2h.il me montent en chambre ce matin .bisous
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 03 Avril 2012 à 09:19:27 »

Bonjour les filles. je n'ai pas tout lu, c'est beaucoup de pages. Bienvenus à ous ces loulous arrivés depuis mon absence.
Charly et Rose ont une semaine depuis ce matin. Mais que c'est dur... Rose est entrée en néo nat car elle n'était pas prête lors de sa naissance et n'avait pas évacué tout son liquide amiotique. Du coup elle a été deux trois jours sous bulle plastique pour l'aider à respirer et a eut une sonde pour ses repas, elle était trop faible pour téter seule. Depuis samedi elle prend ses bibi toutes seule, plus de bulle depuis jeudi,mais elle bradycardise la nuit. Cela veut dire que son coeur ralentti un peu mais sans aide il revient vite a la normale. hier elle ne l'a pas fait et il faut attendre  jours ss pour qu'elle sorte.
Mais cette nuit elle l'a fait deux fois. je pleure pour un rien, je voudrais tellement être avec elle. Son frère ne l'a pas vu depuis la naissance, je suis sure qu'ils se manquent. Nous espèrons la transférer dans l"hopital d"a coté, pour aller mieux la voir. Encore qq jours et elle sera avec nous mais pour l'instant le retour s'eloigne. Là, pas avant début de semaine prochaine... je croise les doigts pour qu"elle renforce son petit coeur.
A propos, son poids de naissance c'est 2.260 kg et non 2.6.
charly va bien ,c'est un petit ange. Ca va être l'heure du bibi.
Bisous a toutes.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 03 Avril 2012 à 09:34:46 »

Hello Valou

Heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Ça doit être un moment extrêmement dur a vivre et ça donne envie de retourner au lit histoire que les bébés restent encore au chaud.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 03 Avril 2012 à 09:51:43 »

courage valou
ta louloute rose est vrai combatente plein de bisouuuus a vous
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6231 le: 03 Avril 2012 à 10:44:20 »

des gros bisous Valou tu sais que si tu as besoin nous sommes là .
Clément tu as raison gardons nos bb le plus longtemps possible c'est quoi 9 mois dans une vie .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6232 le: 03 Avril 2012 à 10:45:05 »

Je go à la douche bisous si j'ai des nouvelles de Maud je vous tiens au courant
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6233 le: 03 Avril 2012 à 11:16:46 »

Cool Didiine sinon ça va tu te grattes plus ??

Malheureusement si je me gratte encore les pieds et les mains, mais plus le ventre. J'ai la peau toute sèche et sur les pieds je pêle...alors je continue de mettre de la crème hydratante que m'a prescrite la dermato
Mais elle m'avait prévenu que ça pouvait durer jusqu'à la fin...alors je prends mon mal en patience...!

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 03 Avril 2012 à 11:24:16 »

Bonjour à toutes, comme on pouvait s'en douter, la césarienne est reportée à la semaine prochaine... Je pense très fort à Maud depuis mon réveil :* :* :* J'espère que cela ne sera pas trop long et évidemment l'envie de rencontrer ses bébés incessamment sous peu !!! Merci à toutes pour vos mots de réconfort... Si les monitos le permettent (ces derniers jours c'est vraiment galère de capter les 2 bébés, chaque monito dure entre 1h et 1h15) j'aurai quelques permissions de sortie en journée entre 2 monitos....
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 03 Avril 2012 à 11:25:13 »

coucou toutes
maud courage, merci alexis pour les news! je suis de tout coeur avec toi pour que ton col s'ouvre !!!
milo pas cool de devoir encore attendre mais tout ça sera bientôt fini et tu assures comme une pro pour tes petits bébés !!
valou, dur de n'avoir qu'un bébé sur les 2. Ta petite ne peut que progresser, soit confiante, elle va s'accrocher, elle a le même poids de naissance quasiment que ma plus grosse.
plein de courage

ici ma maman va arriver pour le déjeuner et je vais conduire pour la première fois depuis octobre pour aller à l'hôpital, on se fait une séance de conduite accompagnée (!!!) histoire de voir si je suis capable, ensuite j'irai seule.

les filles, pour les kilos ne vous inquiétez pas, la naissance gémellaire c'est miraculeux, j'ai perdu quasi tout alors que j'avais pris environ +15, me reste + 2kg par rapport a mon poids de départ alors que je mange comme 4, le ventre s'estompe de jour en jour, c'est magique, la cellulite de mes vilaines jambes est partie mais dans mon cas, ça doit être dû aux suites de couches difficiles et à la production de lait. Ensuite les nuits sans sommeil et les escaliers à monter avec les paniers de linge sale vont nous faire des jambes de déesses   A nous le bikini cet été !

plein de bisous à toutes,
Isa
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 03 Avril 2012 à 11:39:20 »

isa tu nous donnne envie la
avec ta perte de poi fulgurante loooooool
dit moi isa tu donne le sein ou le biberon???
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 03 Avril 2012 à 11:49:14 »

Clément, pas sure que tu perdes  J'ai beaucoup plus de contractions depuis quelques jours !! Allez, comme tu dis si bien 'repos'!

Valou, un wagon ou plutôt un train entier d'énergie ++ pour ta petite Rose et plein de courage pour toi.

Merci Alexis pour les news de Maud ! Sympa de voir un Papa sur ce fil...

Isa, suis partante pour le bikini !! ...mais là, j'ai du mal à le croire 

A +

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 03 Avril 2012 à 11:54:46 »

Bon des contractions plus ou moins douloureuses, des nuits courtes et mauvaises, l'urticaire qui ne part pas aussi facilement que je le voudrais,...je n'en peux plus, j'en ai marre
Soetdav, j'ai commencé à regarder les maillots une pièce pour cet été mais j'attends pour acheter, je me dis que peut-être que les miracles existent Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 03 Avril 2012 à 12:08:01 »

maud, bon courage!

milo, je comprends ton craquage, mais c est mieux pour tes bébés, peut être n iront ils pas du tout en néonat...

ici aussi plus de contractions et le ventre qui doit subir une nouvelle phase de distension, et qui me gratte grave!!!

question poids, j avais perdu un kg en 15 jours à ma dernière visite de gygy, je suis à 67kgs soit + 11-12kgs, donc pas énorme, par contre le bikini,  c est mort, vu l état de mon ventre, je sens que j ai de nouvelles vergetures et que ça va être encore plus flanby, tout ça!!! déjà que j avais du mal après ma fille avec mon ventre et ma poitrine, là, je vais être un champ de ruines... enfin, c est pour la bonne cause...
Journalisée
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: