04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:33:51
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271339 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 02 Avril 2012 à 19:27:40 »

Mon zhome est rentré avec une surprise : une Ma* Lare* twin techno! Elle est trop belle et pas cher en plus. Il me semble qu'elle s'utilise dès la naissance mais je pense que c'est un peu juste. De toute façon on a la peg pour les premiers temps!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6196 le: 02 Avril 2012 à 19:30:41 »

bonsoir les filles!!

Passage rapide..

Enoane, +++++++

Milo et Maud, bonne dernière soirée et ++++ pour demain!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6197 le: 02 Avril 2012 à 19:37:54 »

Enoane tu dois pas gratter de place lol. Pense fort à toi bisous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 02 Avril 2012 à 19:42:42 »

Oum, p'tit message pour Enoane
Enoane , de grosses pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou tu as affronté tellement de choses depuis que tu es enceinte que je suis sûre que tout va bien se passer !! Et puis t'inquiète si tu nous double milo et moi je ne t'en voudrai pas  Clin d'oeil. Et puis moi cleo appuie sur le col depuis de nombreuses semaines, alors tu vas peut-être encore rester 3 en 1 quelques temps !! Bises Maud

Moi ça va, arrivée à la mater tout à l'heure...Alexis vient de partir, heureusement que vous êtes la  Clin d'oeil
Au monito les puces vont toujours très bien, j'ai plus de contractions vu que j'ai arrêté l'adalate donc c'est normal mais toujours aucune douleurs...
J'ai vu ma gyneco pour un Tv du col, elle reste sur sa décision de poser un propess demain vers 7h00 ( suivi de 2h de monito en salle d'accouchement). C 'est comme un tampon avec un gel qu'on le mettra au fond du vagin pour stimuler le col. Ce sera plus progressif et plus proche du naturel que la perf d'ocytocyne qui serait mise mercredi si je n'accouche pas demain.

Bon je vais lire les pages en retard...
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 02 Avril 2012 à 19:50:15 »

ohlalala!!! enoane, grosse pensée! en espérant avoir vite des nouvelles...

maud, milo??? comment on se sent?

mgbreizh, ici, j ai opté pour la maclaren twin techn* dès le début, pour des raisons pratiques, et j ai ajouté des petites chancelières red castl*feathe* light... j espere ne pas regretter, j ai lu quelques temoignages de mamans super satisfaites... et question économie, c est cool, ça fait une poussette unique, et en voiture, j ai pris 2 sièges bébé confor* iseos né*, dos à la route, donc pareil, ça fera jusqu aux 3 ans...

eh non, tizia, pas de souci de néné, lol... c est peut être ton corps qui se prépare activement à l allaitement?!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 02 Avril 2012 à 20:28:34 »

Maripol, quand tu parles de kilos... Je suis monté sur ma balance ce matin, j'ai pris 20kg  !!!
Dont 10 kg au mois de mars !! Maintenant que l'oedeme est bien présent je comprends pourquoi d'une semaine sur l'autre je pouvais prendre 5kg !!
Le principal dans tout ça c'est que les bébés soient encore dans ton bidou !!!!

Tizia, pas de soucis de nénés chez moi...j'ai comme des petites croûtes blanches par contre, je suppose que c'est normal ?

Isa, super que tes puces reprennent du poids !! Et dis donc tu devais être sur un p'tit nuage lors de l'allaitement en simultané !!!!

Grumeaux, complètement d'accord avec toutes les filles sur les auxi !! Tu les appelles si tu as besoin, qu'elles aiment leur taf ou pas tu t'en moques ... Penses à tes bébés et à ta fatigue. Moi dans ma mater la semaine dernière j'ai eu des soucis similaires avec les auxi, tu as l'impression de leur demander la lune des fois alors que c'est leur boulot!!! Et comme disait Tizia une mater c'est encore plus un endroit ou on devrait être chouchoutées. Donc c'est elles qui devraient être gênées de leur comportement et non l'inverse !
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 02 Avril 2012 à 20:50:27 »

Les filles j'ai fait un message regroupée pour enoane pas de nouvelle pour le moment je vous tien informer et maud ne t'inquiète pas pour se qui est des kilo j'en suis a 17kg et il me reste 18 joures a tenir mais j'ai beaucoup de mal entre la bouff et lodem pioufff
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 02 Avril 2012 à 20:51:02 »

Une pensée pour Enoane, j'espère que tout se passe bien.

Maud, pour ma dernière fille, j'ai été provoqué aussi avec le tampon et c'est vrai que le travail commence très en douceur, mais ça été long pour moi. J'ai accouché que le lendemain.

Une pensée aux déjà mamans et aux alitées.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #6203 le: 02 Avril 2012 à 20:53:00 »

Maud et Milo j'ai une grosse pensée pour vous ce soir, enfin la rencontre avec vos bébés qui ne va plis tarder! Alors je ne sais pas si vous allez trop dormir mais profitez bien de ces derniers inst ants en 3 en 1

Gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #6204 le: 02 Avril 2012 à 20:53:42 »

non mais c'est vrai si elle sont pas contente et bah elle change de taf dans la logique quand tu veux travailler dans un hopital c'est deja parse que tu aime la relation patient et non parse que il faut un boulot honnetement cest con de faire des etude ou de passer des concours pour ne pas etre aimable  
moi aussi maud j'ai des petite croute blanche au bout et la semaine derniere j'avais un peu de perte de liquide. et pour la prise de poids je pense que sa a bien jouer l'oedeme et en plus d'etre alité tu ne peu que prendre du poids mais on a di on fera un fil pour maigrir apres toute ensemble et on en aura deja perdu pas mal a la sorti de la mater du moins j'espere. Roulement des yeux moi je sais pas a combien j'en suis on vera bien le 12avril  ou demain matin sur ma balance mais j'espere pas avoir pris beaucoup.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 02 Avril 2012 à 20:54:15 »

Bonsoir les filles, nouveau rebondissement de dernière minute...... Ma gynéco a voulu faire 1 écho complète qui a révélé que les bébés avaient bien grossi... environ 2kg chacun !!! Alors la césarienne de demain est fortement compromise car elle souhaiterait la rapporter d'encore 1 semaine ms attend l'avis de ses collègues...On ne le saura dc que demain matin,en attendant on fait qd meme le protocole(à jeun dès minuit, douche à la betadine...) C'est une super nouvelle pour les bébés mais je n'en peut plus, j'ai craqué tout à l'heure dans les bras de mon mari Triste Je vous tiens au courant....
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #6206 le: 02 Avril 2012 à 20:57:49 »

oh milo c'est super pour tes bébé. mais pourtant apres toute les epreuve que tu as subi tu t'avais mis en tête de faire la rencontre demain avec tes bébé c'est normal que tu a craqué tu a bien raison et on es la aussi pour toi retiens nous au courant plein de gros bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #6207 le: 02 Avril 2012 à 20:59:42 »

Franchement c'est vraiment du n'importe quoi .Heureusement que tu as les nerfs solident .Bon maintenant c'est super cool pour les bb .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 02 Avril 2012 à 21:06:07 »

Merci a toutes pour vos pensées  Souriant
Milo, j'espère que tu vas bien  Bisou évidemment je pense fort à toi  Bisou

Ah, sinon, je suis en chambre seule ( et mon lit fonctionne) !

Et puis j'ai appris que la sf qui s'occupera de moi demain c'est une Sf que j'avais vu en janvier et qui est très très sympa  Souriant

Avant de soumettre, je viens de voir les derniers messages. Milo c'est une super bonne nouvelle pour tes loulous  Souriant. En même temps normal que tu ai craqué vu tous les rebondissements que tu subis !!! J'espère que le choc est passe et que ça va mieux.  Bisou

Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 02 Avril 2012 à 21:07:22 »

courage milo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: