Merci oum pour les nouvelles d'Enoane, j'étais justement en train d'expliquer le truc a Alexis...
Donc Enoane, je suis contente que tu sois toujours 3 en 1 et chez toi... reposes toi bien !!
Je dis ça mais moi même j'ai beaucoup de mal à vraiment me reposer,pourtant je suis crevée...
Oui samsam, sauf surprise, c'est Milo qui verra ses ptits bouts puis moi mes puces!!!! J'ai vraiment hâte, j'en ai marre d'être dans cet état....
J'espère que le déclenchement ne mettra pas trop de temps a être efficace, je n'ai pas envie d'attendre la nuit ni le lendemain...
Je suis d'accord avec toi on est des vip mums et on devrait d'office avoir un traitement de faveur!!!
Isa, c'est vrai qu'il va falloir penser contraception...de mon côté je ne vais pas reprendre la pilule car c'est à cause de ça, probablement, que j'ai eu une phlébite. Donc ce sera stérilet (au cuivre et non aux hormones du coup). Je crois qu'on nous parle de ça avant la sortie de la mater non?
Courage pour les bas si tu dois en porter jusque cet été...moi les piqures ne me gênent pas mais les bas

Je vais tenter une sieste, puis avec Alexis on va faire mon sac pour partir à la mater (je dois y aller à 17h00), et puis voir des ptites choses pour la déco de la chambre des puces ( il attendait mon retour pour qu'on décide ensemble de l'emplacement des cadres etc)