Bonsoir,
Milo ça devient concret !!!

Idem pour moi j'aimerai que ce soit ma gyneco qui m'accouche et vice et versa. Je vous dirai ça demain ( enfin aujourd'hui

).
Ton terme c'est top !
Je me demande si je vais accoucher avant ou après toi du coup ... Et ça devient encore plus concret pour moi aussi !!!
Lounas tu as raison une des minettes d'Isa a eu un massage cardiaque de 10' mais apparemment cela n'a pas eu d'incidence sur sa santé. Isa on lui suspectait aussi des lésions cardiaques mais aux dernières nouvelles les examens étaient rassurants.
Oum et Tizia je comprends vos craintes

mais après ça va être tellement chouette une fratrie avec peu de différences d'âge !!!!
Mgbreizh, il y a une semaine mon ventre faisait 106cm, je demanderai avant l'accouchement qu'ils refassent les mesures car on ventre grossi à vue d'oeil.
Didiine, moi aussi je me pose la question du déclenchement, surtout sans péri

. Donc oui les deja mamans on veut bien vos avis !!!
D'ici quelques jours je pourrai t'en dire plus. Enfin moi j'appréhende moins aujourd'hui que ces derniers jours. J'ai hâte de les voir nos chéries !!!!
Courage calibiche isa et cricetelle ça doit pas être facile d'etre séparée de ses bébés

Bisous
Je retourne dormir, enfin avant je mange un truc pour tenir jusqu'au p'tit dej...