15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 21:39:26
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273224 fois)
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 23 Mars 2012 à 11:12:59 »

Salut les filles

FELICITATION CALIBICHE plein de bonheur et de joie avec tes bébés.

super nouvelle aurorealex pour tes bébés ils grossissent bien.

courage milo, t'as déja réussi a allé a 34SA alors que s'était pas gagné tu vas etre suivi dans une mater très réputé tu vas etre entre de bonne main

mgbreizh t'es une super trinomette tu as assuré avec isa a qui je fais plein de bisous d'ailleur,
sa fait 2 jours que j'ai du mal a rester sur mon ordi en position assise, je suis de plus en plus essouflé donc je préfere gardé le canapé.

tizia bon retour chez toi

grosse pensé a margouillat et enoane

cricetelle derniere ligne droite encore 4 jours avant la magnifique rencontre celle que nous attendons toute

plein de  Bisou a toute les autre

pour moi echo lundi a 10h
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 23 Mars 2012 à 11:52:47 »

Christelle, je trouve ça bien quand même de pouvoir prévoir, bien prévenir ta fille, te préparer psychologiquement et de te dire que dans 4 j tes bébé seront là. C fou!!!
Un peu flippant mais de toute façon quand faut y aller faut y aller.
En tout cas je tenvoie tout plein de++++

Pour ma part je suis à 32 aujourd'hui, les bébé me pèsent beaucoup, je n'arrive plus trop à marcher et quand je reste assise je contracte. Je m'impose donc un semi alitement pendant 2 semaines. Moi aussi ça me gratte et j'ai une 1ère vergeture qui est apparue.
Je pense également beaucoup a l'accouchement et redoute vraiment plus que tout une sortie par vb pour bb1 et césarienne pour bb2. Je redoute également le fait qu'il y est plein d'étudiants...

Bon courage à margouillat
Bon retour à tizia
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 23 Mars 2012 à 11:59:42 »

Citation
Un peu flippant mais de toute façon quand faut y aller faut y aller.
C'est vrai que ça m'a fait peur avant mais le jour j j'étais zen 
Repose toi bien Lucca  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 23 Mars 2012 à 12:22:49 »

Je serais à 35 et 6 jours donc on chipote pas hein c'est 36 
Ben disons que j'ai pas vu ma grossesse passé (même si là j'avoue que je sature) du coup je me rends pas compte en effet, et je pense que j'ai toujours pas réaliser que je vais pas avoir un bébé mais 2

36 sa c'est très bien déjà (t'as raison, on chipote pas ! ) !
Comme Madidine, après 3 semaines d'hospitalisation et en sachant que je risquais d'y rester encore au moins 10 jours après l'accouchement, le jour où ils m'ont dit qu'ils me déclenchaient, j'étais soulagée ! Et à 36 sa, je préférais savoir mes bébés dehors à cause de la choléstase. Mais c'est sûr que ça fait bizarre. Après tout s'enchaîne alors bon, on a pas trop le temps d'y penser.
Journalisée

Juinette 2011
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5569 le: 23 Mars 2012 à 12:46:19 »

Coucou les filles

J'ai plutôt des bonnes nouvelles JA a dépassé les 2kg et JB est estime à 1800g environ, elles continuent de grossir on poursuit gentiment normalement jusqu'à 36 semaines
Mon col fait un peu plus de 30 mm donc j'ai le droit de bouger mais juste un peu!

Sinon j'ai rdv dans 2 semaines soit juste 1 semaine avant l'accouchement...

Le poids de JB va déterminer si ça sera voie basse ou césarienne
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 23 Mars 2012 à 12:54:12 »

COUCOU les filles des nouvelles de mon CR tout va bien loool prochain rdv a 37sa donc le 20avril voilou
des nouvelles de ENOANE se matin les nouvelles sont bonne monito bon demain bilan sanguin complet et tjr éco lundi et meme traitement seul mon coeur semballe mais c de la  fatigue.par contre pas de sortie prévue ca c claire pour eu plein de bisous mes muguettes .le temps est long mais le moral ets la avec le soleil du nord ET seerez les fesses les filles!jaimerai bien revenir et vivre les naissances de vos bébé un peu quand meme! bisous
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 23 Mars 2012 à 13:19:52 »

Cricetelle, petit message avant ton départ à la mater : pleins d'ondes ++++++++++ et on attend impatiemment de tes nouvelles. Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne rencontre avec tes petits loulous.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 23 Mars 2012 à 13:20:36 »

Oum, de gros   Bisou pour Enoane, quand j'ai eu le médoc pour les contractions au début j'avais des palpitations... Je lui souhaite beaucoup de courage pour l'hospitalisation. Sa présence manque sur le forum je trouve   mais c'est pour le bien des bébés !! Super pour les bonnes nouvelles
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 23 Mars 2012 à 13:22:54 »

Et oum super pour ton écho à toi ! Combien pèsent tes loulous ?? Ton col il est toujours court et ferme ?
Cricetelle  Bisou hâte de vous savoir mardi tous les 5 !!
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5574 le: 23 Mars 2012 à 13:38:19 »

plein de  Bisou Bisou Bisou pour Cricetelle...

Vite de tes nouvelles!

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 23 Mars 2012 à 13:40:06 »

Les filles, me voici de nouveau hospitalisée dans ma mater... Après mon monito de ce matin qui était bon, mon gynéco voulait tout de meme comme convenu que je sois vue à Béclère pour avoir l'avis du gynéco qui m'avait suivie. Elle a mis du temps à l'avoir car elle était sur une césarienne, elle devrait pouvoir me prendre lundi ou mardi... En attendant, comme je dois avoir 1 monito au minimum par jour, mon gynéco a préféré me garder pour la surveillance des bébés. Ils ont fait 1 bilan sanguin. Voici donc les suites possibles du feuilleton : après le RV à Béclère, soit ils décident de faire sortir les bébés, soit je peux retourner dans ma mater !!! Car les pédiatres de ma mater ont finalement donné leur accord pour un terme à 35 sa ! SourireSourire Ca m'a redonné le moral, meme si rien n'est joué et que le médecin de Béclère aura le dernier mot. Je me dis que la santé de mes bébés passe avant mon confort personnel. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'ils seront là au plus tard à la fin de la semaine prochaine !!! :-D L'attente à l'hopital est donc moins difficile cette fois... J'espère que Tizia pourra prendre le relai en tant que trinomette Clin d'oeil Des Bisou à toutes, je vous tiens au courant...
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 23 Mars 2012 à 13:45:06 »

Bisou Bisou Bisou Bisou pour cricetelle. Que tous se passe a merveille !

Ceux sont quand meme de bonnes nouvelles Milo, si ils sont ok pour 35 sa !!!

Gros bisou a Enoane, c'est vrai qu'elle manque sur le forum.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 23 Mars 2012 à 13:53:53 »

ENOANE accroches toi super les nouvelles !!
DIIDINE super ton CR tes louloutes ont un bon poids c'est super

Milo allez allez on y croit je penserais fort à toi

Merci les filles, vous allez me manquer.... c'est mon dernier message depuis chez moi car je dois allez me préparer

Flor je suis soulagée aussi, car je sais qu'ils ne risquerons plus rien, mais j'ai vraiment du mal à réaliser que mardi tout sera fini plus de bébé dans le bidou mais deux beaux bébé à côté de moi je l'espère

Je vous fait de gros bisous à vous toutes, serrer bien vos cols j'attends de vos nouvelles et de bonne nouvelles
j'essaie de me connecter de mon ce soir ou demain des bisous les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5578 le: 23 Mars 2012 à 14:15:44 »

Cricetelle, tu vas nous manquer!! Prends bien soin de toi et bonne rencontre avec tes bébés!!

Gros bisous à toi !!  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 23 Mars 2012 à 14:36:08 »

Roooooo snifffff cricetelle mais Ses pour le bien de tes Loulou  :-*Prend soin de toi et surtout donne de tes nouvelles bisous ma belle .Maud mon eco était lundi aujourd'hui c'était anesthésiste et sage femme et tout est niquelle mes Bebe vont bien Clin d'oeil-
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: