16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:54:00
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273355 fois)
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 22 Mars 2012 à 20:02:55 »

milo, gardes le moral, tout ira bien, tu as l air super bien prise en charge! et souviens toi... on t avait laissé peu d espoir d aller au delà des 34 sa! et tu l as fait... allez courage, c est pour la bonne cause!

Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 22 Mars 2012 à 20:04:33 »

Valou, tant mieux pour ton col s'il n'étais pas ouvert il y a un mois !
Moi aussi j'ai un ventre qui grossi bien, et j'ai maigri des jambes et des bras parceque oui nos bébés pompent dans nos réserves et comme on est moins actives ben on perd des muscles...
J'ai plein de petites contractions depuis le mois de janvier... tu vas peut-être aller plus loin que ce que pense la sage-femme !! De toutes manières la tu es a plus de 35sa donc c'est super !
C'est quand ta prochaine écho ?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 22 Mars 2012 à 20:09:33 »

Milo garde espoir et le courage, même si tu n'aimes pas l'hosto c'est pour le bien de tes petits bouts en tout cas je continue de croiser fort pour que tu tiennent jusqu'a 36SA et qu'ils aient un poids raisonable des bisous ma belle

Bon les filles déso pour mon dernier post pour maripol même moi je comprends pas ce que j'ai marqué 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Lucca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 22 Mars 2012 à 20:15:30 »

Milo je suis de tout cœur avec toi.
Je trouve que les hôpitaux sont froids mais ce sont les plus adaptés pour gérer ce genre de situation. Tes bébés sont entre de bonnes mains.  

Isa tu as l'air bien en forme c cool

Christelle, profite de cette soirée et ne cogite pas trop cette nuit

Oum bon anniversaire en retard

Des  Bisou aux autres qui comme moi doivent être bien fatiguées

Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 22 Mars 2012 à 20:22:59 »

Merci merci les filles...    Bisou

Je transmets les nouvelles de Tizia après son écho : "Tout va bien, JA fait 2kg et JB fait 2kg200. Je sors demain, il était temps  Tire la langue mais je ne sais pas à quelle heure "

J'espère en effet qu'elle pourra sortir car sinon nous risquons d'être 3 trinomettes à l'hôpital...  Roulement des yeux
Je devrais pouvoir me connecter de temps en temps sur mon téléphone mais ce ne sera plus aussi simple qu'avant...!
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 22 Mars 2012 à 20:32:09 »

Milo, je reviens te donner du courage. Pour l'avoir vécu, différemment bien sûr, mais tes loulous seront mieux près de  toi. C'est vrai que c'est flippant. Quand j'ai su à 34+1 que j'allais accouché, j'ai demandé à  voir le pédiatre de néonat et à visiter la néonat. Il m'a énormement rassuré car j'étais vraiment flippée. Et il avait raison tout c'est bien passé. La visite du service de néonat que j'ai faite avec mon hom nous a aussi permis d'anticiper et de ne pas être trop surpris le jour J.
Je n'aimais pas du tout la mater où j'ai accouché mais le service de gynéco où j'ai passé un mois était vraiment bien et la néonat au top. J'y ai rencontré des gens adorables, gentils, à l'écoute, prêts à tout faire pour nous aider (même parler à mon ainé quand parfois je ne trouvais pas les mots). Ils ont été formidables.
comme dis Gnom, ils ont vérifié pour les placenta et celui de T était bien plus petit. Il avait juste plus assez à manger.
Allez dis toi que tu vas bientôt voir tes bébés et pense à eux pour éviter de trop angoisser.

Bises à toutes les jolies mamans de mai  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 22 Mars 2012 à 20:32:57 »

Milocatsu je dirai comme les autres c est sur beclere c est l usine mais tu es assurée que tu auras une prise en charge médicale au top. Pour le poids de tes bébés je comprends que tu sois inquiète mais parfois une fois sortis les bébés reprennent du poids rapidement. J ai une amie dont la fille est née à 1,9 kg à  40 sa ce qui n est pas beaucoup pour un singleton à terme, et elle a complètement rattrapé sa çroissance, d ailleurs maintenant elle a 7 ans et elle est super grande, elle explose les courbes dans l autre sens!
Courage je suis sûre que tout va bien se passer!

Cricetelle bonne dernière soirée à la maison, la prochaine fois que tu rends, vous serez 5!
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 22 Mars 2012 à 20:33:42 »

Pour me connecter à l'hopital j'avais le pc portable et une clé 3g.
Je pouvais continuer de pipeleter avec mes cops du forum !
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 22 Mars 2012 à 20:34:36 »

Cricetelle je voulais dire "que tu rentres" (la tablette corrige toute seule!!)
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 22 Mars 2012 à 20:39:46 »

Merci Madidine pour ton expérience qui me rassure (je demanderai en effet de visiter la néonat, j'espère vivement que ce sera possible...).
Je suis en train de me renseigner sur le net au sujet des unités kangourous.
Car après leur naissance, j'espère vraiment être le plus possible avec mes bébés...

Merci Maud, Lucca, Cricetelle, Samsam, Didiine, Valou, Gnom, ainsi que marraine Zaza...
Vous êtes toutes des amours  Bisou
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5545 le: 22 Mars 2012 à 20:42:21 »

Milo pour l'instant c'est un mauvais cap à passer la pilule est dure à avaler .Maintenant ce n'est que temporaire et pour le bien des bébés ainsi que de toi,car faire les allers retour hosto c'est pas bon pour vous .
Comme tu as pu le constater le moral fait des siennes avec ses grossesses .Demain est un autre jour avec son lot d'aventures .
Tu es là comme nous toutes pour les bons et mauvais moments .
Gros bisous

Tizia trop cool bon poids aussi .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 22 Mars 2012 à 20:42:56 »

aaaahhh, j ai le ventre qui me gratte!!!

cricetelle, comment t as fait pour pas peter un plomb???!!! je suis super énervée, ça fait 2 jours seulement! demain je fait la pds, je n attends pas samedi... et non, pas de cachet pour éviter la gratouille...
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 22 Mars 2012 à 20:43:50 »

tizia, super tes bébés!!! bon retour chez toi!
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 22 Mars 2012 à 20:47:37 »

Milo, dans l’hôpital où j'étais la néonat était divisée en plusieurs services : la réa, les soins intensifs, la néonat et l'unité kangourou. Ils ont fait 3 jours en soins intensifs mais c'était juste pour une surveillance plus importante que la néonat car ils n'ont pas eu de soins intensifs, ils ont passé 2 semaines et demi en néonat (des chambres de deux bébés) moi j'étais en mater et après je faisais les aller retour et j'ai passé la dernière semaine avec eux en unité kangourou. Il n'y avait que 4 chambres mais ils font tout pour que tu passes le plus de temps avec tes bébés avant de rentrer. Ils font au mieux pour que tout le monde en profite.
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 22 Mars 2012 à 21:12:00 »

milo on est là pour sa puis je suis sure que tout vas bien ce passer
comme me dit le gynico des fois il vaut mieux que les bébés soit dehors que dans le ventre il seront moins en danger dehors c'est comme ça  Bisou Bisou Bisou

Merci ma fille vient de se coucher elle a eu du rabe ce soir, je profite de mon lit et ma télé et mon ordi

Samsam je prends sur moi, je dors avec des chaussettes aux mains et la POLARAMINE me soulage au lieu d'avoir des crises régulières plusieurs fois dans la nuit j'en ai qu'une ou deux par contre sa endors les bébés 
Tiens moi au jus pour tes résultats j'espère que ce n'est pas ça  mais si ça l'est au moins c'est pris à temps
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: