jordann, vous avez pris quoi comme voiture pour que ta poussette passe nickel ? mon homme voulait une 5**8 et il a encore changé d'avis ! maintenant, c'est un sharan ou seat alhambra...
il a suivi une maman de jumeaux avec un ainé de 2 ans qu'il a croisé en faisant ses courses sur le parking de L MErlIn et il a vu le BAZAR que c'était pour installer tout le monde, les sacs à langer et la poussette, il est rentré et m'a dit : il nous faut des portes coulissantes chéri si non au secours sur les parkings !! C'est ce que je lui dis depuis le début, alors je suis contente

J'ai dormi 2h cet aprem grâce à notre loulou c'est cool, j'ai encore les joues roses de bébé et suis dans le coltar mais ça va...
Patricia, je suis à quasi 32+6, j'aurai les poids des bébés mercredi car j'ai une écho de prévue ce jour là, il y a un mois, ils faisaient 1400 chacun environ.
J'ai regardé TF1 avant ma sieste c'était sympa sauf la partie accouchement où ça se passait pas si bien que prévu..

des bisous à toutes, je suis pas sûre de passer ce soir car mon homme est épuisé physiquement et moralement, il m'a lancé plusieurs signes et je crois que ça va être soirée confidences...
d'ailleurs, j'en profite pour rendre hommage à nos hommes : heureusement que vous êtes là