19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:33:03
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 518
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274312 fois)
Lucca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5010 le: 17 Mars 2012 à 09:18:32 »

Milo stop les déplacements il te faut ton 3 eme rdv monito chez toi, trouve une autre sage femme ou alors exige de te faire hospitaliser.
Je vois sinon que le moral des troupes n'est pas au beau fixe, je suis pas au top non plus, trop de fatigue et mal de dos mais bon c rien comparé à certaines.
Aux hospitalisées : courage, Gardez la pêche et je vous trouve bien courageuses! Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #5011 le: 17 Mars 2012 à 09:20:03 »

Moi aussi bonne nuit de 8h sans interruption, je n'ai plus de réveil pipi la nuit

Bon barbecue Oum! Moi c'est encore journée canapé!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5012 le: 17 Mars 2012 à 09:27:52 »

Bonjour les filles,

vous m'avez peut être croisée ici ou là, je suis Patricia, la marraine des juillettes

Zaza ne pourra pas se connecter ce week-end, et elle nous a demandé un coup de main si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, (et pour suivre un peu les nouvelles des mamans en observation et/ou hospitalisées)

voili voilou, je serai donc dans le coin pour le week-end

des  Bisou Bisou Bisou Bisou  et je pense que l'opération canapé est tout aussi valable ici (et même encore plus) que chez les juillettes, étant plus avancées dans le temps que mes filleules Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Milocatsu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #5013 le: 17 Mars 2012 à 09:37:19 »

Bonjour à toutes,

Evidemment nuit pourrie, insomnie entre 4h30 et 6h après un pipi qui a sonné le retour de la nouba dans mon bidon. Impossible de trouver de position adéquate, le cerveau qui tourne à fond les ballons, et au réveil : maux de tête et mal de dos en prime.

Maud, pour te répondre, depuis ma 1ère hospitalisation fin janvier mon col est ouvert à 1 doigt à l'orifice externe, mais toujours pas à l'orifice interne, heureusement.
Je vais appeler ma sage-femme cet après-midi après mon aller-retour à l'hôpital pour le monito, mais je suis quasi sûre qu'elle ne pourra pas se déplacer le samedi. Après comme l'évoque Mgbreizh, je pourrai peut-être voir avec la pmi, je vais en parler au gynéco tout à l'heure car elle est de garde ce week-end...
Lucca, c'est sûr que les déplacements ça commence à craindre sévère même si je suis habituée à être transportée allongée à l'arrière depuis un moment maintenant, par contre si je peux retarder la prochaine hospitalisation......  
Je t'avoue que jusqu'à hier et son cortège de mauvaises nouvelles, le fait d'être rentrée chez moi m'avait bien reboostée, comme l'avait remarqué Maud... J'ai peur de perdre cette petite énergie si je suis à nouveau hospitalisée "en observation", car j'en peux plus d'être "observée", je veux y retourner pour accoucher, un point c'est tout  

Merci encore les filles pour votre soutien moral.  Bisou
J'espère que le monito de tout à l'heure ne nous réservera pas de nouvelle surprise.
Je vous tiens au courant.
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #5014 le: 17 Mars 2012 à 10:14:40 »

Oui milo c'est vrai qu'on ne prend pas toutes de la même façon le fait d'être hospitalisé. Moi ça me gêne pas car a la maison c'est le désordre complet avec des cartons que je ne pouvais pas vider moi-même, Alexis qui n'était pas la de 7h à 19h/20h, qui ne dormais plus tellement il était inquiet etc... Mon moral reste donc le même en mater.
Mais si j'avais eu de meilleures conditions à la maison j'aurai peut-être eu envie comme toi d'y rester.
Après il faut, à mon avis, suivre l'avis des médecins. Pas toujours facile...
Ton expérience me rassure, ça fait longtemps que tu tiens avec un col ouvert à un doigt ! Mais au monito utérus de plus en plus contractile donc je vois au jour le jour, en espérant que nos louloutes attendront quand même le printemps 

Ce matin je me suis fait plaisir sur vent*-prive*.com en achetant des déglingos à 2,3 voir 4 fois moins cher, ça fait du bien !

Bon barbecue oum ! Et dis toi que si tu te réveille juste pour faire pipi, tu as de la chance, quand tu as mal partout c'est pénible... D'ailleurs Lucca, bon courage, mais comme tu dis relativise, et toujours du repos pour que la situation ne se dégrade pas !
Patricia, merci d'être presente !

Allez, pensons à nos bébés, après on pourra être fières de les avoir portés pendant ces longs mois de galère... Je ne sais plus qui parlait d'auto persuasion mais je vais essayer d'adopter cette technique, même si comme vous toutes parler des soucis ça soulage...
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #5015 le: 17 Mars 2012 à 10:45:04 »

Milo  Bisou Bisou Bisou j'espère que la prochaine éhco sera mieux
après moi je sais que le gynico m'expliquais qu'a ce stade ils galèrent un peu pour les mesures et que du coup le poids est pas toujours juste j'espère que c'est ton cas et que la semaine prochaine tu auras une bonne suprise

Oum, samsam super vos comptes rendu et que de beaux bébé
Je rassure diidine ici si ils font 2,300kg je serais bien contente car ce sont des crevettes aussi

Comment vont les filles énoane? Maud? gnom?
j'espère que les bébés sont encore au chaud

Je vous souhaite un bon samedi à vous toutes

Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on serre le col
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #5016 le: 17 Mars 2012 à 11:29:28 »

COUCOU

Ici ça va bien fait dodo ,j'ai moins de toux .Toujours avec mon gros bidon ce matin au réveil donc je suis contente.
Je pense fort à vous les filles pas trop cool certaines galère ,mais nous y arriverons je suis certaine .
Heureusement tous les jours ne se ressemble pas .

Milo garde le moral ils sont toujours au chaud tes bb même si il est vrai qu'a force tu peux en avoir ras le bol .Défoule toi ici si tu veux .
Oum bon barbecue
Didiine bon repos canapé
Maud continue de faire chauffer la carte cela fait du bien au moral  Clin d'oeil
Merci Patricia  Bisou
Cricetelle il te reste encore du temps tu peux atteindre les 2kilos et quand bien même c'est mimi des crevettes tu pourras profiter du naissance lol.

Courage aux mamans à l'hosto ou sur leurs canapé .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #5017 le: 17 Mars 2012 à 11:45:04 »

Des nouvelles de Enoane les filles elle ne sort pas le risque est trop grand il lui rajoute de l'oxygène dans sa perf elle a beaucoup trop de contraction donc verdict début de semaine
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #5018 le: 17 Mars 2012 à 11:51:36 »

 coucou
Je rejoins jordann, du courage à toutes !
Ici il fait moche rien à voir avec hier. Mon mari fait les travaux de l'étage et moi allongée dans le canap du salon avec l'aîné qui joue aux petites voitures et lit des livres à côté, il est adorable et nous a laissés dormir jusque 8h30 ce matin   ça faisait une éternité du coup le moral est bon. Là il baille déjà, j'entrevoie déjà la sieste qui va durer 3 heures, trooop bien, je vais pouvoir beaucoup me reposer.
Je lui ai fabriqué une petite écharpe de portage avec 3 fois rien ce matin (2 rectangles de tissu avec 2 anses), on a glissé sa poupée dedans et il était aux anges, je lui ai expliqué que bientôt maman porterait les bébés comme cela et que lui aussi ferait pareil avec sa poupée. C'était l'euphorie, il courait partout !!!
Je suis bien contente de mon coup, j'espère qu'il sera aussi content quand il découvrira les berceaux   avec des pt'ites nouvelles  Clin d'oeil
voilou de mon côté, maud super les deglingos, je vais aller faire un tour je les trouve trop drôles !

Je vous envoie toutes mes forces et mon moral pour affronter les ptits maux du quotidien et les tracas liés à l'hospitalisation  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #5019 le: 17 Mars 2012 à 11:51:55 »

gros gors bisous les filles  Bisou

 Bisou enoane. Elle en est a combien de semaine ?
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #5020 le: 17 Mars 2012 à 11:53:07 »

envoie nos ondes positives à enoane oum !! Qu'elle s'accroche.. j'espère que les bébés ne souffrent pas trop...
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Calibiche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #5021 le: 17 Mars 2012 à 12:16:03 »

un message de tizia : elle est au urgence car beaucoup de contraction et col ouvert à 1 doigt. elle attend pour une echo du col.
je vous tiens au courant des nouvelles !
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #5022 le: 17 Mars 2012 à 12:29:14 »

bouh, que de mamans à l'hopital, on est combien à être encore à la maison ?
plein de courage à tizia et à toutes ou que vous soyez....on dirait que la barre des 7 mois est fatidique, décidemment  Roulement des yeux...


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
grumeaux27
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 231



« Répondre #5023 le: 17 Mars 2012 à 12:33:09 »

Pas évident les nouvelles sur le forum dis donc! Bon courage a tizia,enoane on pense a toi,margouillat tiens bon,milo courage aussi ainsi qu'au autre mamans.On se demande qu'est ce qui se passe d'un coup.

Celles qui sont a la maison,bein repos et on fais rien rien du tout!

Des bisous
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5024 le: 17 Mars 2012 à 12:38:56 »

petite question les filles, pour mon info, en moyenne, vous êtes à combien de SA ?

Et Enoane ? à combien en est-elle ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: