Bonsoir les filles,
Bon je reviens pour le CR de mon écho de cet après-midi.
C'est pas trop la joie, rien de grave mais que des nouvelles bof bof qui m'ont un peu remis le moral à zéro, je suis aussi très fatiguée donc ça ira sans doute mieux demain.
Alors :
- malgré ce que j'ai pu ressentir depuis le remue-ménage dans mon bidon lundi et la crise de contractions qui a suivi, J1 ne s'est pas retourné, ou alors il a fait un salto, donc les 2 sont toujours en siège et le gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas trop rêver, ça sent vraiment la
césarienne à plein nez

- les
doppler sont toujours élevés, et elle a eu beau prendre de nombreuses fois les mesures, l'estimation des poids n'est pas terrible. Ils feraient un peu plus de 1kg5 et 1kg7, ce qui correspond approximativement à leur poids d'il y a 11 jours, selon l'écho faite à Béclère le jour de ma sortie.
Donc soit ils n'ont quasi pas grossi, soit très lentement (ce que pense plutôt la gynéco), mais pour le savoir elle veut que j'aille faire une nouvelle écho en début de semaine prochaine de nouveau à Béclère ou au CEDEF du Chesnay (j'y suis déjà allée il y a quelque temps quand elle a eu un doute sur le coeur de JA, qui a finalement été écarté).
Histoire d'avoir vraiment une estimation à 15 jours d'intervalle..... Pfiou.
- mon
col a rétréci, il était à 27 mm et le voilà à 19. Elle m'a dit qu'à ce terme ils ne feraient plus rien pour stopper les contractions (type cure de tractoc*l) si elles devaient agir dessus...
- En attendant, la surveillance par monito va être renforcée. Je passe de 2 monito à 3 par semaine.
Mais comme la sage-femme qui me suit ne peut venir que le lundi et le jeudi, je suis bonne pour me rendre chaque samedi à la mater pour un monito, en plus des échos hebdomadaires...

Donc me voilà repartie demain matin à l'hôpital pour un monito...
Je lui ai demandé si elle pensait que je pouvais accoucher dans "mon" hôpital (jusqu'à présent il me fallait attendre les 34 sa, je suis à 33 sa +2j., mince alors.....!!!!) et comme elle ne répondait pas, je lui ai dit : "
euh...vous ne répondez pas....?"
Et elle de dire : "on attend les 34 sa. Si on peut tenir comme ça, que l'on pense qu'ils continuent à grossir même lentement.... ben peut-être qu'à partir de 36 sa...."
AAAAAAAAARGGGGGHHHH

Là ce soir j'en ai assez des rebondissements.
Je suis partie super confiante pour cette écho et voilà que les coups de théâtre recommencent.
Je commence vraiment à saturer de cette grossesse qui n'en finit plus d'être mouvementée

Désolée pour le ton de ce post, je ne voulais pas rajouter une couche à l'hécatombe des derniers jours mais là j'ai du mal à encaisser !
Bonne nuit à toutes et à demain pour de nouvelles aventures...