coucou,
merci pour les nouvelles de gnom, j'espère que tout ira bien pour elle.
moi j'ai aussi de terribles ballonnements à pleurer oum, j'ai lu que les placentas libéraient beaucoup de progestérone et que cela créait des ballonnements.
Franchement, tant pis même si j'ai mon mari ou mes parents dans les parages et bien je me soulage car se retenir serait encore pire. Quand c'est comme ça, je prends un petit café bien noir et cela accélère le transit et donc évacue par la même occasion les gaz coincés dans l'intestin, (désolée des détails de bon matin !!

mais bon on est toutes faites pareil

)
d'ailleurs j'ai lu une page bien intéressante sur le net hier : je vous la mets : cela parle de reconnaissance des contractions par rapport à d'autres douleurs, etc...
http://forumchezswann.free.fr/LESGROSSESSESPATHOLOGIQUES.htmautre symptome depuis 3/4 jours, les sueurs nocturnes, avez vous ça aussi ?
je mouille mes T shirt chaque nuit au niveau du torse et de la poitrine, attention ce n'est pas du lait mais de la sueur comme quand on a une grosse grippe, je crois que c'est hormonal mais je me réveille TREMPEE !
il fait encore beau à travers la fenêtre aujourd'hui, hier mes parents m'ont amené des jonquilles de leur jardin, ça sent le printemps qui arrive, couuuuuuraaaaaggggggeee