coucou les copines ! super pour les liens merci beaucoup, j'ai une storchen**** je confirme tres bien mais 5m de longueur, faut etre chez soi pour l'installer car ca traine par terre pendant le nouage. Et j'ai aussi le mei tai babyloni*, mes amis s'étaient cotisés et l'ont eu chez nature et decouvert* il y a deux ans, il doit encore se vendre là bas j'imagine. Je le préfere au premier car plus court et les noeuds sont moins compliqués, du coup les pans de l'écharpe ne trainent pas par terre et c'est plus simple en ballade en ville. Je ne savais pas qu'on pouvait mettre 2 bébés dans la storchen**, je testerai, j'ai hâte !!!
Le portage c'est vraiment top, ça fait des bébés tout calmes et apaisés et on peut continuer à vivre normalement

D'ailleurs c'est marrant que vous en parliez car c'était le thème des maternelles aujourd'hui !

Demain, c'est la phase du non, pour les mamans qui ont des petits de 2/3 ans, on est en plein dedans, ça peut être bien utile

Sinon, super poids les filles, ça y est la barre des 2kg va bientôt être dépassée pour nombreuses d'entre nous, c'est bien motivant. cricetelle tu n'as plus que 15 jours à attendre, c'est bientôt fini, arrives tu à réaliser ?
Super Jordann, bonne nouvelle si tu es sortie de l'HAD, continues à bien te reposer pour avoir des louloutes en pleine forme ! Bon courage aux diabétiques
bizz