20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:01:38
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274651 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 13 Mars 2012 à 22:14:00 »

Carrément Milo!
J'adore Florence Foresti! C'est tellement vrai.
Pour en revenir à la démarche, c'est clair on ressemble soit à des canards ou des cowboys! Après le pire c'est le levé du canapé ou du lit. La grande classe. Il faut d'abord se rapprocher au maximum du bord, puis appuyer sur les mains comme on peut et se dire "yes j'y suis arrivée!" "c'est bon personne m'a vu!"
Faut bien en rire!

Jordann, sacré bidou! par contre ca a bien craqué!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #4771 le: 13 Mars 2012 à 22:19:30 »

oui pour la premiére déjà ,alors je sais pas si il y en a plus ou pas Lol
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4772 le: 13 Mars 2012 à 22:21:33 »

jordann6 je me sens moins seul a avoir un "gros ventre" et tour de ventre qui dépasse 125 je suis soulagé  Tire la langue
pour ce qui es de mon petit avec de la pommade antibiotique sur les boutons qui sont moche et des antibiotique en sirop ,j'espère que ma fille ne va pas l'attrapé car elle aura pas le droit d'aller a l'école, non non les vacance son fini   Tire la langue le médecin ma dit en se moment sa arrête pas  entre la grippe l'impétigo et la varicelle. Elle étais même étonné que mes petit surtout ma petite na pas fait de grosse maladie cette hiver car tout les hiver j'ai le droit a de gros stress avec elle le pire c'est quand elle a eu la grippe a vu quelle est asthmatique sa a viré en hypothermie et en pneumonie j'ai vraiment eu peur je pense a cause de tout ce qui se disais a la tv . Nous on es pas vacciné pour autant contre sa et encore moins mes enfants ma réaction a peu être été bête mais j'ai di a mon médecin je préféré qu'elle meurt de la maladie que du vaccin.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 13 Mars 2012 à 22:24:45 »

moi pareil sa avait craqué pour mes grossesse d'avant mais la sa re craque un peu car au bout des vergeture j'en ai des toute neuve rouge  mais je vois pas trop car jy vois rien il prend tellement de place le ventre. bon on est pareil jordann sur ce point la  Clin d'oeil
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 14 Mars 2012 à 07:33:35 »

Coucou !

Cricetelle c'est vrai qu'il est petit ton bidou mais il est mignon !! Tu as peut-être perdu du ventre alors tu auras peut-être une bonne surprise après l'accouchement !!!

Moi le mien il est énorme je trouve, et comme vous on n'arrête pas de me dire qu'on dirait pas qu'il y en a 2. Si si je les sens bien taper dans mes côtes, j'aimerai bien que mon ventre leur laisse un peu plus de place pour bouger sans me faire mal d'ailleurs 
Il y a 15 jours il faisait 36 de hauteur utérine, par contre la sf n'a pas mesuré le tour. Demain je lui demande.

J'ai pas pris de photos, mais il ressemble bien à ceux d'Isa et Milo. Et idem j'ai plein de veines bleues, ma peau est hyper fine, j'ai l'impression que ça pourrait éclater des fois tellement c'est tendu 

Je croise les doigts pas de vergetures, il faut que je pense à mettre de la crème d'ailleurs. A ce propos ya une esthéticienne qui m'avait recommandé de faire un gommage une fois par semaine pour que la crème pénètre mieux et soit plus efficace.

Je trouve qu'on peut toutes être fières de nos bidous !!! Et on a du mérite car je sais pas pour vous mais ça tire.... et c'est pas fini !!

Je vais essayer de mettre la dernière photo que j'ai prise il y a 1 semaine.

Margouillat courage !!
Je commençais à me demander pourquoi on ne te voyait plus, et hier en relisant quelques pages en arrière j'ai vu que tu n'avais plus internet. Dur dur pour le moral d'être déconnectée alors courage et pense fort à tes bébés !!!

Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 14 Mars 2012 à 08:46:03 »

isa et jordan trop mimi vos bidous !
Ben j'ai la palme du plus petit bidou 

aujourd'hui les filles je passe le cap des 34 SA  Sourire voilà un gros cap de passé étant donné que je passerais pas celui des 36SA vu que le jour de la césa je serais à 35SA et 6J

j'espère que vous allez toutes bien
Ici la nuit fut courte mais bon j'en ai l'habitude
je vous épargnerais une photo de mes pieds ils sont griffé de partout c'est horrible, je voulais allez chez l'esthéticienne jeudi prochain avant mon hospi histoire d'être tranquile mais vu mes jambes c'est même pas la peine  Pleurs
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 14 Mars 2012 à 08:53:40 »

Ca a l'air terrible ces crises de gratte gratte! Allez c'est bientôt la fin, ça va revenir dans l'ordre! Joyeux 34SA!

Y a t il des CR aujourd'hui?
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 14 Mars 2012 à 09:00:08 »

Je vais aussi essayer de vous envoyer des photos de mon bidou. Il est vraiment énorme, vous allez voir. Par contre, je n'ai pas pris de seins et pourtant, ça m'aurait fait plaisir : ils sont exactement comme avant la grossesse. Sinon, pour ce qui est de la peau de mon bidou, elle a l'air plus fine que d'habitude mais pas de réseau autoroutier et pas de vergeture...je croise les doigts.
Bon, moi aussi, j'ai adopté la démarche canard en général mais, chez moi, le pire, c'est le matin : quand je me lève, je suis complètement raide, déséquilibrée et du coup lente. Du coup, j'ai la même démarche qu'un zombi (je me demande si la femme de Romero n'aurait pas été enceinte de jumeaux, ce qui aurait sa source d'inspiration pour ses films Roulement des yeux)
Merci Oum, je vais aller voir sur le site d'Okaïdi Clin d'oeil je n'ai pas les bons réflexes.
Didiine, aujourd'hui 32SA donc on entame la 33ème SA:) et je ne sais pas vous, mais moi, j'ai l'impression que tout se précipite...
Hier, j'ai acheté tous les produits d'hygiène et oui, la préparation touche à sa fin, on tient le bon bout
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 14 Mars 2012 à 09:01:49 »

coucou a toute nuit pas si mal que sa apart réveiller a 7h30 mais c'est mieux que 5h  
oui cristelle on va te décerné un oscar pour ton petit bibou  Tire la langue
aujourd'hui 33 sa hun milo Clin d'oeil
sa doit pas être cool les gratte gratte quel misère en vérité!! en tout cas tu arrive a la fin j'espère pour toi que sa va s'arrêter très vite.
journée ensoleillé sa donne le moral.
hier soir quand j'ai été au médecin j'en ai profité pour me peser et bien ya 2 kg de différence avec celle de hôpital chez mon médecin je suis a 87 kg alors l'hôpital 89 kg. Clin d'oeil
les fille vous avez toute un jolli ventre.
rdv 26 mars pour consultation et la dernière écho après c'est consult une fois par semaine je sais pas trop comment je vais faire car rien que hier j'ai conduit un peu et bah sa deviens de plus en plus dur sa contracte, me sens pas a l'aise et je me vois pas demander a mon zome qu'il demande une journée par semaine a son nouveau patron. Peut être que je peut voir pour faire sa a domicile sa serai mieux pour moi  
plein d'onde ++++++++++ a toute les hospitalisé les allité et les malades
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 14 Mars 2012 à 09:15:10 »

Demande à ton médecin, tu peux certainement avoir droit à un VSL
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 14 Mars 2012 à 09:17:38 »

Youpi je suis apparemment immunisée contre la varicelle! Ma fille va pouvoir retourner chez la nounou!
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 14 Mars 2012 à 09:18:39 »

cest super mgbreizh au moins un stress en moins  Clin d'oeil
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 14 Mars 2012 à 09:23:37 »

Pour celles qui voudraient porter leurs bébés dans une écharpe:
http://www.porterleschoux.fr/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 14 Mars 2012 à 09:25:12 »

Bouh, que de lecture!!! superbe vos ventres. Par contre Jordann, j'ai l'impression qu'ils sont déjà bas tes bébés, non? je porte mon ventre plus haut que toi.
Enoane, pour les mouvements de tes bébés la nuit ou tu avais des contractions, ça m'a fait pareil la fois ou j'ai fini à l'hopital. La sage femme m'a dit alors qu'ils sentaient notre stress et que les contractions les comprimaient, d'ou le fait qu'ils bougent beaucoup plus. Rien de grave.
Maud, mon mari est comme le tient semble t'il. Je lui ait dit hier qu'il fallait qu'on regarde comment installer les bases et les cosys dans la nouvelle voiture et il veut pas car il a peur que ça nous porte la poisse et q'ils arrivent trop vite.  C'est dingue comme il flippe. Faut dire que ce sont ses premiers (et derniers normalement). Il me dit souvent attend encore, hein? et ce matin, j'ai eu une envie pressante(je vous passe les détails...) un peu avant que son réveil sonne. Du coup, quand il s'est réveillé et qu'il ne m'a pas trouvé dans le lit, il est arrivé super anxieux vers les toilettes : "t'es là?". Je lui est dit bin oui, si j'étais parti à l'hopital tu serais au courant...lol. Comme quoi, ça ne travaille pas que les futures maman, même s'ils font les gros durs comme ça!!! Tire la langue
Enfin, sinon, bonne nuit, réveillée toutes les deux heures, mais j'ai dormi. Ca fait du bien.
Tizia, j'ai aussi rendez vous chez la gygy le 26 mais on ne me parle pas du tout de visites hebdomadaires après...c'est dingue, c'est vraiment pas pareil d'un hopital a l'autre... Sinon echo demain, j'ai trop hate.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 14 Mars 2012 à 09:43:40 »

"Dites 33..."   Eh oui, Tizia, joyeuses 33 sa à toi aussi !!!   Souriant Souriant
Vivement la semaine prochaine !

En effet pour tes consultations hebdo il vaut mieux que ce ne soit pas toi qui conduises, comme le dit Gnom, il faut voir avec le médecin de l'hôpital s'il peut te prescrire les transports en ambulance ou VSL peut.
Voici un lien avec des infos : http://www.sante-et-social.com/transports-ambulance-vsl.html

Valou, il est mimi ton mari. Ca doit te rassurer de le voir impliqué comme ça  Clin d'oeil

Mgbreizh, tant mieux pour la varicelle, bonne nouvelle !

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: