ENOANE
|
 |
« Répondre #4440 le: 09 Mars 2012 à 11:42:03 » |
|
Bonjour les filles! Samsam j'ai un super coup de coeur sur tes prenoms j'aime beaucoup! Ici recap Thomas (qui veut dire jumeaux) et Ambre (parce que c'est une pierre "précieuse") Ma fille dis ceux sont des jumeaux précieux, on est mdr! quelle imagination! J'adorais Adèle mais j'ai pas pu imposé zome n'aimait pas et pour un gars je voulais aussi aaron mais là non plus ca a été non! snif! Coté deco j'aime bcp aussi VB mais j'ai quand meme craqué sur les jolis pas beaux finalement! (hein samsam lol) Il me reste à trouver deux bouliers, et quelques petit truc de la collection mais ca se trouve que très difficilement d'occas! Le nuit a été très dur, j'ai mis bcp bcp de temps à m'edormir j'avais super mal au ventre et à l'aine des deux cotés! Au final je me suis rattra^é ce matin jusuqe 10h15!  Allez je file à la douche et vais coacher mes filles pour ranger un panier de linge plié! bizzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #4441 le: 09 Mars 2012 à 11:46:28 » |
|
Merci à toutes pour vos conseils. VB, je connais, mais je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais du coup merci Isa Mi, je vais voir sur le site de Solene et Gaia que je ne connais pas. J'espère que j'y trouverai mon bonheur.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #4442 le: 09 Mars 2012 à 12:40:35 » |
|
Bonjour les filles. Pour moi, écho le 15 mars et visite le 26 mars. J'avoue que j'espère que ce seront les dernières et que mes loulous arriveront après ma 36 ème semaine (autour du 4 avril). Nuit avec mal au ventre, mais intestinal. Je suis dég. J'ai simplement mangé une soupe au courgette hier, mais apparemment mon transit n'est plus ça... Sinon, pour moi, les prénoms c'est Charly et Rose, décidés depuis fin 2011. Je ne sais plus qui à Lilou dans sa liste, c'est le prénom de mon ainée. A l'époque il y en avait très peu et maintenant c'est un prénom très à la mode. Pour info, ça se porte très bien. Sinon pour mes trinomettes, je ne les vois plus poster, je n'ai donc pas encore transmis mon numéro. Ce sont jordan et Maud. Vous avez des nouvelles de votre coté?
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #4443 le: 09 Mars 2012 à 12:45:33 » |
|
Rose je crois que je te l'avais dit mais j'adore vraiment ce prénom j'aurais eu une fille ça aurait était Rose ou chloé ^^ Pour ma première c'est mon mari qui avait choisi Louise
Je te conseille le gaviscon c'est dégueu hein mais ça soulage j'en prends après chaque repas (si on peut appellé ça des repas car je peux plus rien avaler....)
Ici les Prénoms ce sera Martin (choisi par ma princesse) et Clément choisi par mon mari
dis donc isa tu te fais plein chose c'est génial
Ici je pense que mon mari va installer les étagères et cadre ce week end je vous mettrais les photos
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #4444 le: 09 Mars 2012 à 13:20:08 » |
|
Salut les filles! Super nuit pour moi, ça faisait longtemps. Concernant mon problème de sucre j aurais les résultats ce soir. Sinon j ai aussi des contraction mais j ai du mal à marcher tellement ça me pèse sur le col. Du coup la valise côté bébés est faite.  prochain rdv gyneco le 21 mars.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #4445 le: 09 Mars 2012 à 13:26:27 » |
|
tiens nous au jus pour ton taux  ici aussi valise OK
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #4446 le: 09 Mars 2012 à 13:29:20 » |
|
Coucou les filles j'ai eu mon écho ce matin
Alors les filles ont toutes les deux la tête en bas, elles sont estimées à 1776g et 1410g, toujours un écart entre les deux mais chacune reste sur sa courbe
Par contre mon col est à 25mm, elle trouve ça limite, il était à 46mm il y a deux semaines, donc elle me demande du repos, plus de vaisselle, plus de ménage, plus de voiture, monito à domicile deux fois par semaine. Elle dit que l'objectif c'est les 34semaines
Voilà je suis condamnée chez moi mais je sais que c'est pour le bien des bébés! Elle m'a dit de faire du canapé lol
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #4447 le: 09 Mars 2012 à 13:37:45 » |
|
Bonjour à toutes, Ici RV en fin d'après-midi avec l'un des 2 gynéco qui me suivent à l'hôpital, sûrement pour faire un point depuis mon hospitalisation à Béclère. Pour conjurer le mauvais sort, nous allons emporter un petit sac avec ma trousse de toilette et de quoi me changer... les fois précédentes je n'ai pas voulu le faire et vous connaissez le résultat !  Mais bon, j'en ai mal aux doigts, à force de les croiser ces derniers temps...  Sinon prochain RV consultation gynéco (8e mois) lundi. En ce qui concerne les prénoms des lutins, nous gardons le secret  Valou, personnellement je n'ai pas de nouvelles de jordann et maud. Ni de Calibiche qui est ma trinomette avec Tizia. Didine... bienvenue au club !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #4448 le: 09 Mars 2012 à 13:45:49 » |
|
Je constate qu'on est quelque une a avoir les echos cette aprem,moi c'est a 16:40.Je mettrai le CR demain surement.Oui sinon ca fais un petit moment j'ai pas croise jordann  Ici valise presque prête et prénoms aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #4449 le: 09 Mars 2012 à 13:48:56 » |
|
oui bienvenue au club des addicts du canapé ! gnom, selene et gaia ont un site mais on ne peut pas acheter dessus en fait ils creent pour but, alinea, les 3 suisses, so home... c'est chez les 3 suiss que j'ai trouvé mon bonheur : matin jardin et dino oui ça fait un bail qu'on n'a plus de nouvelles de certaines, j'espère que tout va bien et que pas de nouvelles = bonnes nouvelles... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #4450 le: 09 Mars 2012 à 13:58:13 » |
|
Didiine, joli poids pour les bébé même s ils ont une différence de poids. Tant qu ils sont dans la courbe. Sinon pour le col, je suis pas loin de toi, le mien est a29mm. Mon gyneco n a pas été aussi explicite sur la conduite à tenir mais je me suis imposée la même conduite.
Milocatsu, je croise les doigts. J attends ton CR.
Je vous tiens au jus pour mes glycemies .
Cricetelle, ça gratte toujours? Tu sais quand les chose vont rentrer dans l ordre? Avant ou après l accouchement?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #4451 le: 09 Mars 2012 à 14:23:57 » |
|
coucou de retour de mon séjour à l'hosto
rien de grave juste des contractions vu sur le monito mais que moi je ne sentais pas donc 48h de dalate et surveillance monito . Je suis en HAD depuis ce matin
les filles vont super bien 1kgs780 et 1kgs900
voilà les filles bisous je file vous lire dés que je récup
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #4452 le: 09 Mars 2012 à 14:27:30 » |
|
pour les prénoms ce sera Alessia et Lizéa
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #4453 le: 09 Mars 2012 à 14:27:56 » |
|
Enfin te voila jordann.Super que tu vas bien ainsi que les bébés.Repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milocatsu
|
 |
« Répondre #4454 le: 09 Mars 2012 à 14:39:12 » |
|
Bonne nouvelle Jordann, ravie de te retrouver par ici  Bon poids pour tes bébés. Tu es toujours sous traitement à l'ad*late ? Pour moi ça a l'air de fonctionner... Toujours des contractions à gogo mais irrégulières et rares sont celles qui sont vraiment douloureuses. Bon repos en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur. (1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)
Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
|
|
|
|