26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:49:21
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277155 fois)
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 01 Mars 2012 à 18:21:02 »

oui tkt pas, je vais pas attendre le 13 si jamais je sent que sa va pas, aujourd'hui sa va j'ai pas eu de pique pique
j'ai juste toujours enormement de mal a respirer apres les repas je doit vraiment manger en toute petite quantiter et pourtant je meurre de faim ...
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 01 Mars 2012 à 18:24:28 »

sinon apres je me regal, je sent un pousser contre mon ventre donc je sent une petite bosse (peut etre la main) alors j'appuie dessus legerement et je le sent se deplacer alors je le suit ^^
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 01 Mars 2012 à 19:33:51 »

C'est génial ce qu'on peut ressentir en touchant le ventre. Je n'arrive pas à savoir avec qui je communique mais je sens beaucoup plus de chose qu'avec ma fille. Je sens davantage au niveau du nombril vu que la peau est très fine. D'ailleurs je ne le vois même plus tellement j'ai du bide!

Repos repos les filles!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 01 Mars 2012 à 20:07:07 »

Bravo pour le cr Gnom !!
Bon j'ai un peu honte de moi mais je vais me plaindre ...
Mon ventre se zebre, j'ai des vergetures qui sont apparut. Je me demande a quoi je vais ressembler après mon accouchement.
Bon sinon les filles, repos repos repos, car en ce moment c'est l'hécatombe.
 Bisou Bisou Bisou Bisou passez une bonne nuit.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4129 le: 01 Mars 2012 à 20:50:24 »

super gnom pour le cr
alors je suis vraiment désolé isa mimi mais j'ai relus mon message et il n'y a rien en SMS a part le mdr donc je comprend rien du tout désolé j'écrirais plus car apparament c'est pas la première fois  Pleurs Pleurs
bonne nuit a tous  Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 01 Mars 2012 à 21:11:46 »

courage Margouillat tien jusqu'au bou
Gnom HOUHOUUUUU ses des superbe bébé que tu nous fait la
moi aujourd'hui repos un max mais bon toujours quelque contraction qui arrive a passé avec les spasfon mais qui revienne quand même mais bon on verra bien Gnom tu me donne du courage quand je vois la pois de tes petit bous 
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 01 Mars 2012 à 21:25:57 »

tiziaaaaaaaaaaaaa ben non comment on fais si tu ecrit plus! Bon perso je fait pas attention j'ai pas de soucis pour lire mais je fais peut etre pas attention!

Oum pleins de bisous j'ai vu tes jolis exploits hopital aussi, repos, memesi maman de deux nénettes je sais que c'est pas drole avec les ptits devant!

Margouillat, et ben on est des bonnes copines de flip car depuis mon sejour hopital lundi et mardi ou ils ont été aussi compétent qu'avec toi j'ai encore des contractions quelques une mais douloureuse et des petit pics et là depuis 17H (désole d'avance de la description) j'ai la vule enormément enflée et c'est tous rouge dedans et ca me brule, je n'ai rien changé par rapport à d'habitude et me lave avec un savon special??? Zome veut qu'on aille à la mater demain matin  donc on ira!

En tout ca margoulillat heu ton col est quand meme ouvert tu refonces et tu gueules effectivement tout depend sur l'équipe sur laquelle tu tombes!!!

agrrr les filles je pense à vos gratouilles et ca me gratte courage c'est chiant!

Gnom genial tes bebes ca me fait bizarre ilsont des bons poids tes loulous!

Et les mater niveau IIA elles nous prennet à 34SGrossesse ou SA?Huh? ca me trotte!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 01 Mars 2012 à 21:35:24 »

Margouillat, les piques piques oui c'est le col qui travaille mais ça ne veut pas forcément dire que c'est pour très bientôt. Mais prudence c'est sûr, si tu as le moindre doute retournes-y  Clin d'oeil et harcèle les !!!!!

Oum, ils ne t'ont donné que du spasf*n ? J'ai eu ça en premier puis des suppos de salbum*l ensuite pendant qq temps avant l'hospit. Ca calmait mieux que les spasfo*. Retourne les voir aussi si tu trouves que tu as encore trop de contractions.

Enoane, c'est bizarre effectivement ! tu as raison retournes y !

Vous allez connaître toutes les équipes avant le jour J Il vaut mieux ça en tout cas !

Allez courage les p'tites mamans !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 01 Mars 2012 à 22:52:48 »

Bonsoir les filles, je peux enfin vous écrire en vitesse depuis un portable... Je suis hospitalisée depuis lundi dans ma mater à rambouillet (78) à cause d'une nouvelle crise de contractions... Après un nouveau traitement au loxen, je devais sortir aujourdhui mais depuis l'écho de lundi (J1 : 1kg435 et J2 : 1kg361) le gyné voulait refaire un doppler. Résultat : je suis transférée demain matin à l'hopital foch de Suresne (92) car J1 est en souffrance Triste Son doppler est 'inversé', comme il y a un souci d'apport sanguin au niveau du cordon il est en train de sauver en priorité son cerveau. Je suis à 31 SA et 1j, donc il faut suivre ça de très près en mater de niveau 3. Mon moral fait les montagnes russes depuis lundi et aujourd'hui c'est l'apothéose. Heureusement que mon mari et la famille sont là, et pouvoir vous en parler me fait du bien. Je vous tiens au courant......
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 02 Mars 2012 à 08:20:09 »

Eh bien le cap des 30SA semble compliqué pour certaines d'entre vous!

Enoane, effectivement retourne à la mater tu dois avoir une infection je pense. La mater de niveau II prend à partir de 34 SA.

Oum, surveille bien tes contractions! et repos repos chaque jour est un jour de gagné!

Milocatsu, tu es entre de bonnes mains surtout si tu vas en mater de niveau III. Courage et tiens nous au courant! pleins d'ondes +++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

Tizia, continue à nous écrire!!!!!! Il manque peut être juste un peu de ponctuation mais ça me gène pas. Le forum est une grande aide pour nous toutes, serrons nous les coudes! Pour les vergetures, il faut continuer à hydrater même si ça à craquer. D'ailleurs sur le flacon de Weled*a, c'est marqué que ca prévient et traite les vergetures.

Aujourd'hui on aménage notre chambre en nursery avec mon homme. On ne mettra pas de déco mais le minimum. Tant que tout est à sa place, ça me gène pas vu qu'on déménage fin mai début juin. Je suis trop heureuse on a vendu notre maison donc on va prendre une location avec 3 CHAMBRES!!! et notre future maison commence normalement début avril.

Loulette, comment vas tu???
Aurore on pense à toi! Comment vont tes bébés?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 02 Mars 2012 à 09:55:54 »

Milocatsu , margouillat, Enoane courage à vous les filles

Super CR gnom que des bonnes nouvelles !!!

Ici j'ai toujours mes crises de grattes, je vois la sage femme ce soir pour mon monito et je dois refaire une PDS, franchement si je dois rester 6SEMAINES a me gratter je pense que je n'aurais plus de peau  Pleurs

Des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4136 le: 02 Mars 2012 à 09:58:18 »

Milocatsu, plein d'ondes +++++++++++++++ pour toi et tes loulous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 02 Mars 2012 à 10:10:18 »

Milocatsu, tout plein de courage ... et d'ondes positives !
Tizia, c'est pas le probleme de langage sms je me suis mal exprimée, c'est juste très phonétique et personnellement j'ai du mal à te lire mais continue à écrire surtout, je n'ai pas voulu te vexer, j'espère que ma remarque ne t'a pas pris la tête  le forum est important pour toutes

plein de bises
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 02 Mars 2012 à 10:15:30 »

Milocatsu, courage, on t'envoie plein d'ondes positives!!!ce qui est bien c'est que tu vas être prise en charge dans une maternité au top.
Cette nuit, dodo vers 1 heure, mais je pense avoir mieux dormi. Par contre je tousse et j'ai le nez compl"tement bouché... arghhh, quand je pense que je ne sors même pas!!!
Courage les filles on tient le bon bout. Avec de grands ou petits maux, ça nous fait du bien a toutes d'ecrire et de se lire.
Je vous envoie plein de bisous en espérant que vous allez passer une bonne journée.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 02 Mars 2012 à 10:44:48 »

hellos les filles
J'ai qu'une phrase: OMG
Le passage des 30 sa effectivement passe pas tres bien chez certaine, ca me fait peur, je vous suis doucement ...
Vous vivez des moments tres dur ...
Bon ben moi, je me porte bien quand je lis tout ca.
J'ai juste des courbatures le matin mais apres ca va le reste de la journée !!!
Milocatsu tiens nous au courant, apres je rejoins les filles en disant que tu es dans de bonne main dans une mater de niveau 3.
Enoane, je pense que tu dois aussi allez a l'hosto, tu dois avoir une infection, donc faut faire gaffe, tu peux accoucher prematurement a cause d'une infection.
Oum, repose toi bien, mais si tu as toujours autant de contraction, je pense que un petit passage a la mater , serais pas mal, pour qu'il te donne qq chose de plus fort, ca doit exister.
auro, loulette, si vous passez par la , donnez des nouvelles svp.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: