26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:15:01
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277346 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 29 Février 2012 à 16:34:20 »

Super CR calibiche
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 29 Février 2012 à 16:56:37 »

cela fait plusieurs jours que je n'ai pas posté, je vous lis de mon IPhone mais c'est dur de répondre avec.
lundi j'ai mesuré  mon bidon, +1cm en une semaine
aujourd'hui j'ai eu la SF qui est venu pour un monito à la maison
aujourd'hui j'ai eu la visite de la SF à la maison pour un monito
j'ai eu en 30 minutes 2 contractions, une petite et une plus importante
les filles bougent bien et ont un bon rythme cardiaque
le seul hic c'est que au bout de 10min j'ai fait un malaise: tête qui tourne, envie de vomir, sueurs...
la SF me fait mettre un peu sur le coté, ça passe doucement et au bout de 10min rebelote alors je me suis mise complètement sur le côté.
heureusement que la SF était là.
en résumé: les filles sont hautes, c'est un point positif car elles ne stimulent pas le col, même si je contracte.
donc il faut que je reste allongée le plus possible pour qu'elles restent bien hautes
pour ce qui est du malaise, c'est dû au fait que l'utérus comprime les gros vaisseaux présent dans l'abdomen et du coup mon coeur ne supporte pas.
ma tension après le malaise est vite revenue à la normale
et les filles n'en ont pas souffert du tout.
voilà, je m'en vais lire les dernières pages
bisous les filles et prenez soin de vous
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 29 Février 2012 à 17:03:00 »

Oum comme les filles je te conseil d'aller à la mat sans attendre
pour mon aîné, je suis entré à 30SA ils ont réussit a tout stopper grâce a des perfs (une semaine de perfusion) puis 4 semaines sous comprimé pour stopper les contractions et enfin j'ai pu rentrer chez moi avec des suppo, mais au moins j'ai accouché à 36SA donc plus considéré comme préma
je sais que c'est pas drole de se dire qu'il faut y aller, on a peur de ce qu'ils vont nous dire, qu'ils nous gardent... même si tu y vas et que en définitive c'était pour "rien"
bon courage
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 29 Février 2012 à 17:10:51 »

super cr calibiche !
florence, pas cool pour le malaise heureusement que la sage femme était là, mais c'est clair que le coeur doit en prendre un sacré coup !!
je suis essouflée depuis ce matin même allongée, je me demande comment on va finir les filles  
vous avez raison, le soleil donne une sacré pêche ! Mais c'est dans la tête car je n'ai aucune énergie pour faire quoi que ce soit, pourtant j'ai des enveloppes de faire part à tamponner et des livres bébés à commencer, je vais vraiment étaler un max et faire de toutes petites choses à la fois chaque jour et puis ça devrait tenir 7 semaines   . Moi qui est si speed d'habitude à faire du 4 en 1, j'apprends la lenteur !!!!
gros bisous
oum, ne prends pas de risques, vraiment, madidine et flo ont raison, qq heures suffisent à tout déclencher s"il s'agit vraiment de contractions de travail. Les jours et semaines sont précieuses...prends bien soin de toi,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 29 Février 2012 à 17:16:10 »

Bonjou,

juste un petit message pour vous dire que j'ai du aller aux urgences pour mes dents,trop de contractins!
arrachage de dent et chique enorme!
les contractions se sont calmés que hier,je suis au lit a la maison repos strict!

je souffre encore bcp tjrs la chique mais ils m'ont dis que ce week end je devrais plus etre enflée!

vous embrasse fort et passe demain si plus de force, j'ai perdu 2,3kg depuis dimanche
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 29 Février 2012 à 17:20:02 »

salut les filles!!!
 oum, j espere que ça va mieux, pas de prise de risque, hein!

super vos cr, ma prochaine viste écho + gygy est vendredi!!! j ai hate!

sinon ici, quelquess petites bricoles, type accrochage cadres, portes manteaux... ça s organise doucement...

mon mari part au ski samedi pour une semaine, j suis jalouse... et du coup je vais gérer mes 2 loulous seule de a à z, ce qui va être sympa, vu comme ils sont remontés en ce moment...

Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 29 Février 2012 à 17:21:48 »

olala enoane, les boules!!! reposes toi bien, j espere que t es pas trop douloureuse...
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 29 Février 2012 à 17:27:00 »

enoane, arrachage de dents ? t'avais une carie ??;
bon courage en tout cas, tu dois sacrément morfler ... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 29 Février 2012 à 17:27:37 »

Allez les filles courage  Clin d'oeil Vous tenez le bon bout  

Oum, comment ça va ?

Ne vous inquiétez pas pour les malaises. C'est vraiment positionnel. Je ne pouvais plus dormir sur le dos des le 6ème mois, ni sur le ventre d'ailleurs   Pour les échos, je tenais le plus que je pouvais sur le dos puis je passais sur le côté  Tire la langue

Enoane, on dit un bébé une dent   alors deux bébés ...

Prenez soin de vous  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4074 le: 29 Février 2012 à 18:41:56 »

Bonsoir les filles!

Oum, tes contractions durent trop, tu files aux urgences!!!

Enoane,  arrachage de dents.... ouille!! repos, repos!

Cricetelle, merdouille pour la cholestase mais j'ai vu que tu discutais avec Flo! 

Bienvenue aux nouvelles!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4075 le: 29 Février 2012 à 18:43:39 »

Eonoane, du coup tu n'as pas pu avoir d'anesthésie, j'espère que tu n'as pas trop souffert ma pauvre...! 

Bon heureusement que l'on est là pour se soutenir mutuellement, c'est plus facile comme ça

Allez bon courage à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 29 Février 2012 à 19:34:07 »

En fait j'ai une grosse boule qui s'est formée sous une courronne vissée (molaire) et en une nuit je nme suis retrouvée avec une grosse infection. Et avec des contractions vraiment douloureuses et assez régulières!

Du coup il a fallu arracher en urgence, à l'hopital ils m'ont dis on tente le tout pour le tout ou alors il faudra sortir les bébés, vous ne pouvez pas rester comme ca mes exams sang étaient très mauvais!

Du coup interdiction de me lever ou de faire quoi que ce soit aucune sortie, si je sors c'est allongé, pour les rdv médicaux mater mais c'est tout!

Je me dis avec tout ce que mes bébés supportent et reste bien au chaud pour le moment c'est que ils sont super méga costaud!

Jusque ce week end je dois reprendre des forces car meme allez aux toilettes est un périple attention un truc de dingue mes bras et mes jambes tremble comme une vieille! Malgrès la douleurs encore très très présente, tout ce que je voulais c'est ne pas perdre les bébés là ou qu'ils sortent bcp trop tot! donc la douleur ben je dors un max pour oublié mais par crénaux d'une heure!

Je vous ai lu quasi 10 pages ouffffffffffffffff!

Malgrès tout je vous confirme que ici aussi la grossesse ben franchement j'en ai marre vraiment! Même si je suis super contente ho que oui d'avoir deux bébés, et bien je ne veux plus jamais etre enceinte, je ne sais pas etre enceinte à chaque fois ca se termine assez mal pour moi!

Question pleure ben je vous rejoind je me met dans tout mes états pour un rien, un drame sentimentale pour une goutte d'eau renversé ou tout me semble triste. Ou encore les cauchemards, cette nuit j'ai fait un cauchemard débile mais je pleure à chaque fois que j'y pense j'ai rever que mon chien avait une carie et qu'elle en mourrait parcequ'on l'avait pas vu??? Non mai je vous jure mes dents me montent au cibouleau!

Et on dis un bébé une dent, deux bébés, ben dans mon cas c'était courru d'avance mais je dois me faire opérer pour tout retirer tellement elles s'abiment facilement je ne sais plus le nom c'est une maladie de dents et j'ai repoussé depuis presque trois ans mais bon là j'ai plus choix quand les bébés seront la je ferais!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 29 Février 2012 à 20:00:26 »

arff ben dis donc énoane pas de chance courage ma belle  Bisou

oum comment ça va??

Oui zaza flo m'a envoyé un petit message et a répondu a mes questions, encore merci à elle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4078 le: 29 Février 2012 à 20:42:45 »

oum donne nous de tes nouvelles !!!!!!
bon courage enoane
mon dos je supporte plus et quand je suis assise il doive se tourné ou jen sais rien mais j'ai l'impression qu'il me casse les cote rarallala vivement la fin tous sa sera plus qu'un mauvais passage
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 29 Février 2012 à 21:13:11 »

arff pas cool tizia
moi j'ai l'impression de pas digérer  ça plus les crises de grattes la nuit pfff
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: