27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:12:36
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277758 fois)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 26 Février 2012 à 12:19:39 »

Bonjour à toutes!

Et bien ce n est pas la grosse forme à ce que je lis!

Énoane j espère que ta rage de dents s est améliorée, ca doit être dur surtout que tu ne peux pas prendre d anti inflammatoires

Cricetelle, c pas cool ce qui t arrive, essaie de ne pas trop t angoisser quand même, tu en sauras plus demain, l important c est que tu sentes bien t petits gars bouger!

Je ne sais plus qui est grippée mais je pense bien à vous aussi!

Pour ma part, je compte aussi aller voir le doc demain rien de grave mais g du choper une petite candidose dans les plis cutanés sous les seins! Hmm c follement glamour tout ça! Donc c rouge, et ça gratte!!
Mais à part ça, ça va!

Hier suis allée chez le coiffeur, je ne supportais plus ma tête, mon égo est un peu plus regonflé aujourd'hui, je suis énorme mais bien coiffée!!

Avec du retard, bon anniversaire soetdav, g 38 ans moi aussi que j ai fêté en novembre dernier.

Bienvenue à florence

Et g vu qu il y avait de super CR je crois que c Oum et didine, vos bébés ont l air en super forme! C cool

Bon dimanche à toutes

Portez vous bien! Sourire

Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 26 Février 2012 à 14:40:29 »

joyeux toi soetdav
moi mon aniv ses les 21 mars 29ans Clin d'oeil
AUJOURD'HUI 30sA
youhou
plus que 8s et ses la sortie  Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3932 le: 26 Février 2012 à 14:56:19 »

super Oum bon 30SA
Maripol oui va voir le doc car pas marrant .Pour le coiffeur grave que c'est bon
une pensée pour celle qui on la grippe un bon grog sans alcool .
Didiine notre jeunette

je viens de faire des gaufres j'ai du monde pour le goûter

je re plus tard bises à vous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3933 le: 26 Février 2012 à 15:12:31 »

Avec du retard, bon anniversaire soetdav, moi j'ai 24 ans fêté en octobre et le jour de mon annif on ma annoncer que j'allais avoir deux bébé si sa cest pas un cadeau d'anniversaire  surprise
bon courage cristelle car sa doit pas être marrant quel galère tu en saura plus demain et tien nous au courant
bon courage a toute les malade les hospitalisé
je suis d accord vrai ou faux sa reste des jumeaux
bon dimanche a vous tous
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 26 Février 2012 à 16:17:59 »

coucou
ben moi j'ai 28 ans, que je viens de fêter fin janvier, je viens de rattraper mon retard de lecture car j'avais un gros gros coup de barre, j'ai bcp dormi et mes pensées vous accompagnent les tousseuses, enoane pour ta rage de dents et cricetelle pour ta cholestase.
Je n'ai pas vraiment de restrictions mais je m'impose de m'allonger de toute façon je le sens tres bien, je contracte quand je reste trop longtemps debout ou assise. Finies les longues aprem couture...SNIF Pleurs Pleurs Mais bon j'en au bien profité, j'ai préparé plein de trucs.
J'ai lu une autre discussion sur le forum qui disait que 6 mois de grossesse était un cap difficile à passer car l'uterus est arrivé au max pour une grossesse classique et là , il faut qu'il se detende encore plus donc il parait que c'est normal d'etre epuisée et vidée...
Demain je vais aussi essayer de choper un rdv coiffeur, pareil j'en peux plus de ma tête, il me faut regonfler mon ego aussi  pour me sentir belle. Comme la coiffeuse à dom m'a râtée l'autre jour, j'irai en salon et en plus ça me fera voir du monde!
Milocatsu, oui il faut se blinder contre les autres et leurs RALC mais je pense que si on est heureux et que l'on rayonne et on a pas besoin de trop en faire pour recadrer les gens. On attend des jumeaux c'est comme ça on y peut rien et moi ça me rend 2 fois plus heureuse et trop fiere ! Je vois pas pourquoi on y arriverait pas, j'ai pas peur, on a réussi avec le premier, ça marchera avec les suivants pour peu qu'on s'ecoute, qu'on respecte les rythmes de chacun. Il y aura des moments pas faciles et alors comme avec un enfant ! C'est ce qui donne du piquant à la vie sinon on s'ennuyerait Clin d'oeil
ben les filles je vous embrasse, hum jordann bonnes gaufres ! dis donc qu'est ce qu'on mange bien chez toi  Souriant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 26 Février 2012 à 16:24:24 »

Coucou!! Je viens de lire les 2 dernières pages, toujours d un iPhone...car la freebox ne sera livree que mercredi...grr ça m énerve d'attendre depuis si longtemps!! Mais je pense quand même à vous ;-) enoane: courage pour tes dents, cricetelle: tu en sauras plus demain pour la colestase gravidique et j espère que ça va aller, mgbreizh: Pas cool la toux, ça te provoque pas trop de contractions? Je dis ça car avec mon utérus contractile ça serait le cas je pense, sinon je suis d'accord avec milocatsu faut pas écouter tous ceux qui disent que ça va être galere, dans les maternelles sur f5 les parents des jumelles qui ont été suivies plusieurs mois disait l'autre jour que contrairement à tout ce qu'on leur avait dit tout c'était bien passe! Moi non plus je ne fais plus la vaisselle (ni le ménage) depuis 1mois !! J en suis à bientôt 32 semaines. Florence moi aussi je dois restée couchée, enfin pas seulement un peu mais le plus possible...pour m'aider à tenir j ai collé la dernière écho des puces juste à côté de moi comme ça je me dis que je suis pas toute seule, et puis des qu on aura acheté le 2 eme doudou ( sigik*d) je les prendrai avec moi!! Soetdave bon anniversaire!! Moi j'ai 30 ans, un peu comme micolatsu je suis heureuse d'être une maman à 30 ans, en fait je n'aimais pas du tout l'idée de ne pas l'être avant cet âge fatidique!! Bon désolée je ne sais pas comment aller à la ligne alors mon message à pas du être agréable à lire...je donnerai de mes nouvelles tout à l heure la j ai des fourmis dans la main gauche à tenir ce tel lol !! Maud
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 26 Février 2012 à 17:41:34 »

coucou Maud, contente de te relire Clin d'oeil
Moi aussi, je regarde france 5 les maternelles et j'adorais suivre charlotte et jean philippe et leurs 2 jumelles mais c'est fini... tant mieux pour eux ils seront plus tranquilles ! mais je les trouvais super zen, ça faisait plaisir, ça m'a bien motivée !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3937 le: 26 Février 2012 à 17:49:05 »

Ah non je ne suis pas la plus jeune, Tizia tu as bien travaillé !!

Moi aussi je ressens plus le besoin d'être allongée, j'ai le ventre qui commence à tirer...! je me demande comment je vais encore tenir 7 semaines... 
ça fait du bien de pouvoir partaer tout ça avec vous, au moins je sais que je ne suis pas la seule

Dans la semaine, je passer 3 jours chez mes parents, je vais me faire chouchouter lol  Tire la langue et aussi profiter de mes neveux qui viennent en vacances!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 26 Février 2012 à 17:50:33 »

Re, je profite d'avoir l'iph@ne aujourd'hui pour vous donner aussi de mes nouvelles...

Jeudi matin écho, je serai à 32 sa, je stresse un peu pour mon col mais surtout car il y a 15 jours alix avait un peu trop de liquide amniotique ( avec le risque que ça appuie trop sur la poche des eaux) et cléo au contraire n'en avait pas tout à fait assez ( et ma gynéco me disait que  quand c'est comme ca des fois les bébés sont mieux dehors que dedans sniff...). Bon ma gynéco m'a dit tout ça car je lui posait des questions, elle m'aurait gardé sous surveillance à l'hôpital si elle etait vraiment inquiète. Mais j'attend impatiemment jeudi

Sinon je suis sous adalate pour ne pas avoir de contractions, mais vu mon utérus contractile j'ai l'impression d'en avoir quand même... Valou je crois que tu es dans le même cas que moi: tu en sais un peu plus sur ce phénomène ??

J'ai aussi du valium, à petite dose le soir, pour éviter que je refasse une crise d'épilepsie. C' est pas dangereux pour les bébés et ça me rassure car mon col ne supporterait peut-être pas bien une autre crise...

J'ai moi aussi des vitamines car les filles prennent sur mes réserves et j'étais carencée de plein de choses... J ai du gynefam mais aussi de la vitamine d, du calcium, du fer ( mais j'ai arrete le tardyferon car gros soucis digestifs et à la place j'ai acheté des trucs dans un coop bio), de l'acide folique.

La coiffeuse est venue à la maison hier, ça fait du bien!!! Et demain une esthéticienne vient car je ne supporte vraiment plus tous ces poils que je ne peux pas enlever moi même... Bon sur le coup ça ne sera peut-être pas agréable mais je serai contente lors des écho de col par exemple ( c'est bête hein!!)

Et puis je sais pas vous mais moi j'arrete pas de pleurer pour un rien...on doit faire pas mal de choix pour la construction de notre maison et ça me stresse pas mal alors je pleure et je pleure... Et puis des soucis familiaux qui ressortent...
enfin je sais bien que ce sont les hormones et comme alix et clés bougent beaucoup ça me redonne le moral !!

Je sais pas pour vous mais moi depuis quelques semaines j'ai faim plus souvent qu'avant, et j'ai pris 1kg en 1 semaine !! Je pense que les filles grandissent beaucoup !!

Je vous fais de gros bisous !!

Maud (qui est contente d'avoir trouve comment aller à la ligne lol)

Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 26 Février 2012 à 17:52:56 »

Coucou isa !! On n arrête pas de se croiser dans les messages dis donc! J ai vu mes mp aujourd'hui: merci ;-)
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3940 le: 26 Février 2012 à 18:00:14 »

Moi aussi Maud j'ai faim plus souvent...je ne peux plus sauter le petit déjeuner ni le goûter pour tenir toute la journée...! Il n'y a que la nuit que je n'ai pas faim, heureusement d'ailleurs lol  Tire la langue

J'ai évité les sucreries ces derniers temps et c'est vrai que je n'ai pas grossi en un peu moins de 15j, on verra bien par la suite...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 26 Février 2012 à 18:02:21 »

Didine, moi aussi mon ventre me tire, depuis plusieurs semaines, ma sf m'a prête une ceinture à mettre en bas du dos ça soutient le ventre et prévient le mal de dos. C'est de la marque physiom@t, celle que j'ai est toute fine elle ne prend pas tout le dos du coup elle est pas désagréable je trouve...je l'ai même garde toute la nuit et du coup pas de réveils à cause des douleurs ligamentaires !!

@+
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 26 Février 2012 à 18:38:54 »

Maud, contente de te relire! Tu semblent bien suivie. Déjà 32SA! Je suis 2SA derrière. Le bout du chemin se profile. Bientôt les câlins, le peau à peau...

Cet après midi, je suis restée toute seule. Donc repos. Ça fait un bien fou. J'ai regardé, je dirais même reregardé le mystère des jumeaux! Ça rebooste! Merci aussi à ce forum!

Sinon j'ai de la chance ma toux n'a pas créé trop de contractions, mais j'en ai quand même beaucoup plus qu'avant, mais moins de 10. On verra demain si elles n'ont pas joué sur le col. Après prépa piscine.

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 26 Février 2012 à 20:43:45 »

bonne nuit  Cool
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 26 Février 2012 à 21:10:15 »

Hello les filles.

Aujourd'hui je suis allée chez Ik.., acheter des meubles pour la maison.
J'ai ete surprise de n'etre pas super crevée.
Sinon je odis avoir del a chance, depuis mon debut de grossesse je n'ai pas eu de RALC. Perso au contraire, j'ai pas mal de collegues qui etait envieuses. A priori , il y a beaucoup de femme ( et des mecs) qui auraient aimé avoir des jumeaux.
Cricetelle, tiens nous au courant.
Vu mon wk, je vais essayer de me reposer cette semaine.
Bises les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: