bah alors les filles, vous avez chopé froid on dirait? remettez vous bien ! Qq doses d'homeo, des infusions de thym avec du miel et du citron pour désinfecter tout ça, journée couette avec bonnet et hop ça va rentrer dans l'ordre !
Enoane, contente de voir que tu restes au lit et que ça s'est calmé.
Oum, on dirait que tu as gobé 2 pastèques

mignon ton ventre

Ici, 29 SA aujourd'hui et début du congé maternité officiel !!!! Que du bonheur de voir les semaines défiler, finalement assez rapidement quoi qu'on en dise..
Grand soleil aussi, il faudra que je m'assoie dans le jardin pour prendre un peu de vitamines

A part ça, j'ai commencé les décos sur les enveloppes hier mais c'est du boulot car je mets 2 tampons + poudre à embosser + chauffe au seche cheveux et j'en ai 105 à faire

je crois que je vais en faire uniquement sur les enveloppes du cercle familial réduit... je vous dis pas mon canapé ressemble à rien car j'ai tout mis à portée de main et y en a partout !
je repasserai de tps à autre aujourd'hui...
les déjo mamans, je suis en train de parcourir vos récits de mamans de mai 2011 sur le fil education et grâce à vos temoignages, on se fait une idée de ce qui nous attend dans les mois à venir, c'est cool
pour nous écho jeudi !