30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:50:51
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278941 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 13 Février 2012 à 13:33:33 »

oiuui surement  Huh?
didiine super affaire  Clin d'oeil
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 13 Février 2012 à 13:48:12 »

super affaire didiinev
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3422 le: 13 Février 2012 à 13:50:13 »

aurore félicitation pour tes deux bébé et c'est super qu'il vont bien c'est cool aussi que tu tire ton lait sa fait un rapprochement entre vous je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage car sa ne doit pas être facile tout les jours et si ta un coup de blues on es toute la pour toi plein de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ainsi qua tes deux petit bout
quand je tai lu j’étais a la fois contente que tout cest bien passer pour toi et les bébé et a la fois jai eu peur je me dit et ba sa va vite arriver alor faut que l'on sert les col plus facile qu'a faire pour certaine  Clin d'oeil
moi jai commander mes couches pampers sur amazon du lien de oum si je me trompe pas car je trouve car sa vau le coup mais uniquement pour les taille naissance donc jai recu deux gros paquet et jen recoit debut mars mes petit s'est ce que je leur ai pris a la naissance il on jamais eu d'allergies ensuite je prendrai ceux de lidl
zaza pour la recap cest tout a fait sa  Clin d'oeil

rdv jeudi 16 visite gygy 7eme mois

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3423 le: 13 Février 2012 à 14:18:12 »

Aurore : félicitation!!!! pleins d'ondes +++++, de courage et de  Bisou Bisou pour toi, tes loulous et ton homme! J'adore les prénoms de tes bout de choux!
donne nous vite des nouvelles!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 13 Février 2012 à 14:28:20 »

moi pour les couche j'ai pris pampers sur amazon en abonnement sur 3 mois donc avril je devrai recevoir les dernière au totale sa me fera 324 couche qui vont jusqu'à 5kg après je verrai en fonction et si il son allergique ben je pense que je les revendrai assez facilement
mais ses vrai que sa vallait le coup 15eur le paquet de 108couche et j'ai pris aussi des linguette pampers pendant ses vacances scolaire je vais commencer a faire la valise de la mater et ranger les vêtent des juju par mois piouffff sa va en faire du boulot loool
Journalisée

davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 13 Février 2012 à 14:38:51 »

DAVANDSO sa va bien te reposer de pas avoir ton petit bout
il va chez la nounou ou a l'école en temps normal ou tu le gardes?

il va a l'école toute la journée depuis janvier et heureusement car depuis que je commence a etre sérieusement handicapé par mon ventre il n'arrete pas une seconde une vrai terreur mais je peux le comprendre il a l'habitude d'etre dehors au grand air et la je suis coinsé et sort beaucoup moin.

didiine super affaire moi je trouvais aussi que j'en avais fait une mais la je crois que tu me bat lol moi je l'ai payé 600€ avec les 2 coques strata et une chaise haute nomade en cadeau sur le site bébé direct

pour mon fils j'avais aussi pris des pampers et j'ai pas eu de soucis, mais pour les filles je pensais les prendre chez bébé9 et les mettre sur ma liste de naissance mais je vais aussi allé voir sur amazon du coup.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 13 Février 2012 à 14:42:18 »

Bon je ne sais pas vous mais moi le fait qu'une de nous ait déjà accouché, he ben ça me bouleverse, m'obsède, me fait peur, me fait envie...bref, ça me perturbe Tire la langue
d'un coup, je me dis qu'il faut qu'on se dépêche, qu'on finisse vite tout ce qui est chambre, achat, qu'on prépare sacs et valise...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3427 le: 13 Février 2012 à 14:45:02 »

Oui c'etait une bonne affaire c'est mon cheri qui deniche toujours les bons plans, on s' est depeches car c'etait jusqu'a demain!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 13 Février 2012 à 15:02:35 »

tu sais gnom la nature fais ce qu'elle veut on peut pas le controler après même si ils arrivent maintenant on ne les auras pas avec nous donc tu pourras préparer nos stress et faut continuer a se reposer  Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 13 Février 2012 à 15:06:59 »

Bonjour à toutes,

Félicitations Aurore, je souhaite à tes bébés de prendre plein de forces et te souhaite beaucoup de courage et de patience (c'est chouette de pouvoir tirer ton lait en effet), les retrouvailles n'en seront que plus belles !

Merci Tizia49 pour l'astuce des couches pamp*rs new born sur amazon, je viens d'en commander 5 pour tenir un mois (5 paquets de 2x54 = 540 couches, ça fait peur...!), après on verra...

De mon côté la matinée était intense. La sage-femme est venue à 9h pour me piquer partout (Rophylac - anti-D en intraveineux et Progestérone retard en intramusculaire), bandelette urinaire et monitoring. Alors pour répondre à certaines questions elle utilise un appareil prévu pour jumeaux (identique à celui de la maternité, que je connais maintenant par coeur, mais en version "portable"), avec deux capteurs pour chaque rythme cardiaque + un pour les contractions. A moins de 34-36 sa, c'est pas évident de capter 2 rythmes différents en continu sur 1/2h car il y en a toujours un qui remue et qui fait perdre le signal  Tire la langue
Sur l'appareil s'affichent donc les BDC en temps réel ainsi que l'intensité des contractions. Quand il y en a une qui pointe son nez, on le voit tout de suite !

J'ai ensuite eu à 11h à l'hôpital mon RV gynéco du 7e mois.
La tension est bonne, hauteur utérine ok, les BDC aussi. Selon le TV le col semble bon, j'ai également RV jeudi pour une écho donc on vérifiera ça.
Le médecin m'a dit : "bon, on vise les 31 sa !" (je suis aujourd'hui à 28 sa +5j). Je croise les doigts pour que ça tienne jusqu'aux 34 sa car je souhaiterais vraiment pouvoir accoucher là-bas... après j'ai déjà l'impression d'exploser, alors impossible de faire de plans sur la comète  Clin d'oeil

Zaza28, je te redonne les infos qui sont dans ma signature  Clin d'oeil  :
Deux petits garçons en formation dans mon bidon...
Première grossesse mono-bi spontanée (DPA le 10 mai 2012)

Bises à toutes et courage !
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 13 Février 2012 à 15:10:54 »

merci pour l'info du monito
courage à toi ^^ j'espère que tes petits bouts resterons au chaud plus longtemps que ce que t'as dit le doc  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 13 Février 2012 à 15:13:16 »

oui je suis tout a fai daccord avec toi gnom depuis que j"ai vu sa j'arrete pas dy penser et sa fai baliser car j'imagine ce quelle doit eprouver mais bon c'est la nature qui es comme sa et on peut rien y faire s'il veule arriver maintenant bah on y peut rien mais bon le mieux c'est qu'il reste au chaud ce qu'on veut toute car on les veux avec nous en tout cas je lui souhaite enormenement de courage et de patience car sa doit pas etre evident
oum je pense aussi faire comme sa jusqu'en avril aussi apres a voir quand j'accoucherai sil les supporte et o niveau du poids moi pour le debut je ne prend pas de lingette je prend du coton avec de l'eau et lait de toilette pour les premier mois
pour l'astuce des couche c'est oum qui faut remercier moi j'achete plein de truk sur amazon mais les couche j'y avais pas penser alor merci a oum
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 13 Février 2012 à 15:16:13 »

coton moi aussi je ferais avec des cotons j'ai peur d'être débordé avec les lingettes par contre j'ai pensé en prendre style pour le visage
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 13 Février 2012 à 15:36:53 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue de rien Tizia Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 13 Février 2012 à 15:40:03 »

oui c'est pas bette Clin d'oeil mais jen apporterais pas car dans les colis maternité qu'on a en cadeau quand on accouche normalement il y en a en échantillon a mes deux petit j'en ai eu alors on verra bien par contre je sais pas si on a les boite rose en double Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: