30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:36:46
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278718 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 11 Février 2012 à 15:34:28 »

Hum, je me lève de ma sieste car nuit blanche : pas de douleurs ni rien mais mouvements incessants des bébés ! Ils ont mangé du lion ou quoi ?
bienvenue milocatsu !!!
Je lis que tu es au repos, courage courage  Clin d'oeil Arrives tu à te trouver des occupations ?
Tu as l'air d'être bien suivie c'est le principal. Ici, on se soutient, tu es au bon endroit  Clin d'oeil

Les filles, vous me faites flipper avec vos douleurs, LEVEZ LE PIED !!! C'est trop tôt maintenant alors avant de regretter, on ne fait plus rien et on met les maris, les mamans, les tatas, les belle mères au boulot     On bossera bien assez quand ils seront arrivés et on pourra nous décerner la palme d'or ! Ma BM vient de me faire repassage, aspi, lavage des sols, machines, j'ai juste préparé le repas ce midi, ce soir no prise de tête -> pizza
Je sais pas vous mais suis devenue une fan du surgelé moi qui cuisinait tout moi même  à partir de produits frais, je fais l'impasse maintenant car trop de travail et je commande et fais livrer : le bonheur d'ouvrir un sachet !

Pour les coups dans le vagin/vessie, j'en ai une qui commence à taper par là depuis 1 semaine ou deux et c'est pas bien agréable... mais je pense pas que ça puisse modifier le col  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #3361 le: 11 Février 2012 à 15:55:48 »

isa, moi j'en avais une qui tapait toujours vers la porte de sortie et ca n'a pas du tout modifié mon col, rassures toi Clin d'oeil. Par contre c'est clair que ce n'est pas agréable du tout Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3362 le: 11 Février 2012 à 15:57:42 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une nouvelle venue de 29 ans , enceinte de jumeaux prévus (officiellement...) pour le 10 mai 2012, adhérente de l'association Jumeaux et Plus 78.
Il s'agit d'une 1ère grossesse monochoriale biamniotique spontanée... autant dire que la surprise a été de taille !  Clin d'oeil
J'ai été hospitalisée une semaine à 26 sa suite à des contractions très régulières (moins de 3 minutes) qui ne voulaient pas se calmer. Résultat après une semaine de grand stress : MAP car col rétréci étant donné un utérus contractile pour un petit gabarit (1m62 pour 54kg avant grossesse).
Donc retour à la maison (ouf !) pour grand repos, sage-femme à domicile 2 fois par semaine pour monitoring et piqûres en tout genre, sorties limitées aux rendez-vous hospitaliers...
Aujourd'hui je suis à 28 sa +3j et chaque jour de plus est un jour de gagné, même si ce gros bidon est déjà bien encombrant...
J'espère que la matrice tiendra au moins jusqu'à 33 sa afin de pouvoir accoucher dans la maternité où je suis suivie (Rambouillet, mater de niveau 2), et ensuite ce sera un peu plus zen !
Savoir que je ne suis pas la seule à être coincée dans le canapé et lire les expériences d'autres mamans et futures mamans de jumeaux aide beaucoup le moral, alors vive ce forum...
Bienvenue à toi, et félicitations pour ta grossesse Souriant
Il existe aussi un fil pour celles qui sont allitées Clin d'oeil
Courage à toi
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 11 Février 2012 à 16:34:41 »

Milocatsu bienvenue à toi et félicitation pour te grossesse  , courage pour cette épreuve mais tes petits bouts vont bien s'accorcher fait trop froid pour qui'ils sortent  Clin d'oeil

Je pense pas non plus que ça modifie le col c'est juste désagréable
par contre isa ravi de voir qu'il y a pas que les miens qui en ce moment ont décider qu'il falait bouger non stop, j'ai même une un coup en allant faire pipi 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 11 Février 2012 à 16:56:39 »

Welcom Milocatsu !!!!!!!

Nuit pourrit, toujours autant de remonté gastrique et la gaviscon n'a pas l'air de me soulager beaucoup.
Je fais aussi parti du club de celles qui se font tabasser la vessie et le col, c'est super desagreable.
Je me dis que tous ces petits soucis c'est pour nous motiver a vouloir accoucher  Tire la langue
je repasse toute a l'heure  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 11 Février 2012 à 17:25:58 »

moi je suis grave motivée, si on me disait madame c'est maintenant, je pousserais avec joie !!!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 11 Février 2012 à 17:35:57 »

Merci à toutes pour ces messages de bienvenue !

Celui qui est en "pôle position" pour la sortie a sa tête tout près du col (la sage-femme qui m'a fait le dernier TV la sentait, et on l'a vue clairement à l'écho du col), donc je me joins également au club des coups dans la vessie et le col  Tire la langue
Le deuxième est en ce moment fesses en bas, et je me demande parfois quand je suis allongée s'il n'essaye pas de sortir par le haut, merci les nausées soudaines et la sensation d'étouffement !  Clin d'oeil
Alors je me dis : s'ils remuent comme ça, c'est qu'ils vont bien.
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 11 Février 2012 à 18:21:58 »

Au fait les filles,
Certaines ont deja touché la prime naissance de la CAF? logiquement c'est au 7 eme mois non?
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 11 Février 2012 à 19:47:29 »

bienvenue a toi Milocatsu!

pour ma part, je sais pas si ces du fait que bébé a la tete coller au col et qu'il bouge beaucoup mais moi mon col a bouger et ceux depuis que je le ressent a ce niveaux.

Pour la prime de naissance je devrais la toucher le 5 mars d'apres ce que le conseiller de la caf ma dit mais si jamais tu as besoin il t'avance une partie nous on la demander et sa nous a bien aider
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 11 Février 2012 à 19:52:52 »

Bienvenue Milocatsu. Je suis exactement aux mêmes jours de SA apparemment.
Didine, désolée, j"ai confondu en croyant que tu attendais garçon et fille.
Pour les vacances, courage les filles, c'est vrai qu'à notre stade de grossesse plus des petits à gérer, c'est pas simple. Et pour le moment de calme dans la chambre, je le faisait aussi, au moins une heure dans la chambre à se reposer, lire ou colorier, sans bruit. Ca fait du bien. Vous n'avez pas quelqu'un qui peut venir vous aider et les occuper? des super mamies dans le coin...
Pour moi, grand repos aujourd'hui, j'ai broder presque toute la journée allongée sur le canapé. Pas de nouvelles contractions, je touche du bois pour ce soir...
Et sinon, les contractions, ça ne se commandent pas... je ne fais plus rien du tout depuis l'alerte de la semaine dernière et malgré tout j'ai eu bien mal hier soir... je me demande si ce n'est pas aussi parce qu'ils ont fait la java tout l'après midi... va savoir.
Bonne soirée a toutes et repos!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 11 Février 2012 à 20:57:29 »

salut les filles et bienvenue milocatsu.

et bien moi aussi j'espere que le col ne bouge pas a cause des coups, en plus j'ai des contractions qui sont de + en + réguliere et douloureuse donc je commence vraiment a m'inquiété, mais j'ai vraiment pas envie d'aller au urgence en plus j'ai personnes autour de moi pour gardé mon loulou.
j'ai pu lire aussi que vous aviez toute presque fini les chambres et les achats de vetements pour les future bébé, pour ma part j'ai encore rien fait va falloire que je me bouge mais j'attend avec impatience la prime, et je sens que sa va etre dur de faire les magasins maintenant.
 bonne soirée a toute reposez vous bien pour que nos loulou reste le max au chaud .
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 11 Février 2012 à 21:04:09 »

Bonsoir à toutes,

Valou, je pense effectivement que même si on se repose il y a une part qu'on ne peut contrôler.

Davandso, t'inquiètes t'es pas la seule : c'est un bazar chez moi. Rien n'est prêt pour le moment!

Ce soir je regarde les 4 filles du docteur march avec mon zhom histoire de nous préparer à ce qui nous attend 

Bon courage à toutes
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 11 Février 2012 à 23:25:25 »

alors pour la prime c'est en mars aussi le 5 mars
la dame m'a expliqué si par exemple tu es de fin du mois tu rentres par exemple dans ton 7ème mois le 28 Janvier là on te la verse le 5 février par contre si tu es en début de mois comme moi le 3 ben tu as un décalage d'une mois car les virements sont déjà lancé

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 11 Février 2012 à 23:43:23 »

ah et j'ai oublié de vous dire on a acheté la voiture !! enfin on la reservé mon chéri va lundi signer les papiers !!
On a pris un Granc C4 PIC**** il est tout mimi ! me tarde, ça va nous changer de notre cli*
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3374 le: 12 Février 2012 à 06:35:22 »

Bienvenue aux nouvelles
c'est sur que les contraction ne se commande pas moi depuis 5h je suis réveiller a cause de ses aigreur d'estomac la je suis en train de boire un lait chaud histoire que sa me soulage un minimum  Tire la langue
tu m’étonne cristelle sa va te faire un sacré changement moi sa va faire un mois que notre zafira es au garage apparemment il trouve pas ce qu'il a on la acheter 5900 debut janvier et dire que on a rouler que une semaine avec je suis trop dégouté j'espere l'avoir quand les jujus seront la remarqué d'ici le temps jespere bien qu'il auront trouver
moi normalement j'ai plus rien a acheter du moins je pense il me restera plus que la valise a faire en mars
cette semaine je me suis amuser a préparer mes faire part il me restera plus qu'a la mater a écrire le jour  poids et taille car cest pas mon zome qui pourra les finir a l'ordi car il a quasi tout le temps besoin de moi pour savoir comment faire surtout pour mes chose a moi 
hier après midi ma petite a voulu dessiner et écrire elle ne sais pas écrire a part son prénom papa maman et celui de son frere avec encore un peu de mal et elle viens me voir elle me dit regarde maman j'ai écrit quoi  "ésaim" alors je lui dit et elle me regarde avec un grand sourir elle me dit c'est joli pourquoi tu appelle pas un bébé comme sa je lui dit tu sais maman et papa on déjà choisit les prénom des bébé et on changera pas maintenant et elle me dit AH et elle est retourné a la table toute déçu  Triste

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: