Salut les filles (et gros bisou à celles qui sontt hospitalisées)
Bon alors, mercredi, écho et ça a été le bonheur absolu. Je vous scanne les échos le plus vite possible, on y voit les deux têtes en même temps et ça me fait complètement craqué

Ils pèsent 930 et 910g...le kg approche

Par contre, hier, ça a été l'horreur absolue. Hier matin petit calin avec mon homme et à partir de là gros saignements...et ça n'arreêtait pas. On pouvait me suivre à la trace...Je vous passe les détails mais vraiment c'était pas 3 gouttes, ça coulait le long de mes jambes et je laissais une trainée dernière mois. Bref, direction les urgences. Bon, les bébés vont bien, les poches sont intactes et le col toujours bien fermé donc il faut que je surveille et si jamais ça ne s'arrête pas, direction les urgences mater niveau III. Mais ce matin, le sang que j'ai retrouvé n'était plus du sang frais donc le saignement a du s'arrêter. Ouf! Mais j'ai eu tellement peur que je n'arrivais plus à faire quoique ce soit à part répéter à mon homme que je ne voulais pas les perdre

Donc évidemment plein de repos pour moi et une surveillance accrue (et on va oublier les calins un moment)
Sinon, ben on a fait les crêpes hier soir et je me suis goinfrée (oui les émotions ça creuse)
prochaine écho le 20 février