25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:43:59
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276384 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2625 le: 26 Janvier 2012 à 09:59:19 »

Partout pareil mgbreizh tu as (oui oui ,barbapapa ,charlotte aux fraises franklin ....) holalaaaaa il va falloir de nouveau repasser par là  Roulement des yeux .La mienne en ce moment est à fond dans les films de Barb*e.

Je vais bientôt recevoir la poussette alors nous lui avons prit la tour de Raiponce pour qu'elle est aussi un truc .Elle a eu la Barb*e Raiponce à Noël ,elle va être contente .

Aujourd'hui je dois recevoir ma commande Verb**det trop hâte .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 26 Janvier 2012 à 10:08:36 »

Bien sur, n'oublions pas Barbapapa!

Sujet de discorde hier soir. Nous pensons changer de voiture. Au début il seront dans leur cosy, donc pas de problème. Mais vers 6 mois, ils vont passer dans des sièges auto mais comment attacher 2 loulous dans leurs sièges + l'ainée qui a encore un harnais sur une rangée de 3 sièges? C'est faisable? Qui va au milieu?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 26 Janvier 2012 à 10:47:56 »

Bonjour !

mgbreizh, oui, c'est possible !! Enfin dans une scénic à tout le moins ! mais tout dépend des sièges auto : il faut des sièges qui ne soient pas trop larges. Nous avons pu mettre un siège 1+ et un siège 1 à 3 sur les cotés et un siège 2-3 au milieu.
Pour les plus petites voitures type clio, il faut , cela peut tenir si le grand peut être au milieu sur un réhausseur (sans dossier).
Le seul moment d'être vraiment sur, c'est de tester avec  sa voiture et ses sièges !!

De mon côté, la copine qui devait venir à annuler et carglass qui devait venir aussi n'est toujours pas là. du coup je suis toute désoeuvrée...

PS: ne me dites pas que vos enfants ne vous soulent pas aussi avec Dora ?!? ...jusqu'à vouloir nommer l'un des BB Dora et l'autre Charlotte aux fraises  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 26 Janvier 2012 à 10:51:55 »

excellent les prénoms!!! Non la mienne n'en n'est pas là.

J'en reviens à la voiture, techniquement les sièges passent. C'est plus pour pouvoir installer les enfants dedans. Il faudra sans doute que j'attache mon ainée en passant par les 2 sièges avant du véhicule?
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 26 Janvier 2012 à 11:10:56 »

coucou les filles

Heu moi elle me saoule pas avec DORA mais elle est Fan des princesses !!
Elle se déguise tous les soirs, chante, cours dans la maison comme blanche neige dans la foret, j'en peux plus des princesses partout!!!

Enoane oui la sage femme peut venir chez toi , c'est une libérale elle te fera les cours chez toi sans souci ^^

Pour les sieges, nous on a acheté un siege groupe 3 a notre fille le plus petit en largeur donc on la mettra au milieu et il s'attache avec les ceinture donc plus pratique
après voilà on avait une BB CON**** qui tourne je sais plus le nom mais il est trop gros, du coup on nous passe deux sieges bb normaux qui sont moins large

Ici ben je suis en mode loque envie de rien faire ...
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 26 Janvier 2012 à 11:40:57 »

coucou
Valou oui cest au moment des echos qu'ils me mesurent la longueur du col avec precision.
Les filles vous me faites marrer avec les princesses et poupées ! Moi je suis dans les voitures à fond avec l'ainé alors ça va me changer !!!
aujourd'hui aussi cricetelle envie de rien faire du tout, rien au programme, hate de me faire mon petit plateau télé quotidien et mon petit café devant un talk show pas bien intelligent mais ça fait du bien  Souriant
alors enoane, tu as réussi à surmonter le test et la route ?
biz les filles
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2631 le: 26 Janvier 2012 à 11:42:20 »

Soetdav ici j'ai eu droit avec Léna "maman j'aime pas Lizéa je veux Raiponce "
mais oui ma fille pourquoi pas  

Si Dora mon dieu que je l'aime pas Léna a le jeu sur sa mobig* le titre du jeu Dora à la fête des jumeaux ,un signe peut être lol

Cricetelle bientôt tu auras droit aux dinosaures et autres t'inquiète .

Pour la voiture nous avons une Alté* et nous allons acheter un Tour*n j'adore volkswa*** .Je n'aime pas du tout les marques françaises.
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 26 Janvier 2012 à 11:44:25 »

pareil plateau tv devant la 6 et après urgences, si je reçois ma peinture je peindrais les petits trains prénoms pour les petits gars
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 26 Janvier 2012 à 12:30:06 »

Pareil pour moi cricetelle, plateau devant 6 et urgences!
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 26 Janvier 2012 à 12:34:06 »

on est toute pareille
là j'ai reçu ma peinture donc ça sera peinture devant urgence  Souriant
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2635 le: 26 Janvier 2012 à 12:49:49 »

ici dr quinn lol
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 26 Janvier 2012 à 13:25:42 »

Bonjour les filles!

je passe en coup de vent vous raconter mon o sulivan de ce matin, je reppaserais plus ce soir repndre à vos ptits messages!

Alors ben le gout franchement ne m'a pas déranger, bon ok c'est super sucré ca c'est clair! mais ca se boit frais et cul sec ca m'a bien convenue! L'attente bon c'est long mais la ca va aussi!

Le seul hic pour moi c'est deux malaises la deuxième heure (mais ca je m'en doutais vu que j'ai souvent des malaises) et j'ai vomit genre deux minutes avant la prise de sang du coup ils m'ont fait la dernière prise de sang avec quelques minutes d'avances. Mais je rappel que je suis vraiment une petite nature de ce cote!

Donc non vraiment je n'en garderais pas un mauvais souvenir globalement mais en meme temps c'est peut etre pas mal d'avoir cru que c'était horrible et monstrueux mdr!!! Comme ca ben on trouve ca pas si horrible finalement!

j'aurais mes resultats samedi au plus tard!

Je fonce faut que je mange quelques chose, j'ai quand meme eu droit à un croissant!

Bisous les filles!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2637 le: 26 Janvier 2012 à 13:27:06 »

super Enoane une bonne chose de faite
bisous et bonne bouffe lol
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2638 le: 26 Janvier 2012 à 13:38:21 »

et ba moi cest pareil princesse princesse et encore princesse pffff un peu marre 
et mon garcon c'est cars les pistolet et un gros fan des motos
autrement moi cest squat dans mon canpé et une petite sieste car ce matin j'ai un peu forcer a faire mon manger j'ai pris la chaise de mon bureau pour etre dans ma cuisine
par contre vous m'aviez pas repondu en coussin d'allaitement vous me proposer quoi  Huh? car la nuit je dor tres mal yen avai un a super u en promo la semaine derniere mais il etais en matiere de serviette sorti de bain j'aimais pas du tout
moi il mon pas parlé du test o sullivan j'avais juste une prise de sang se mois la pour le sucre et j'etais a 0.80 donc on vera se qu'il vont me dire a ma consult lundi
repose toi bien louloutte encore un jour de gagné tu va y arrivé plein de  Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 26 Janvier 2012 à 13:51:29 »

bon, je suis comme vous les filles, devant la 6 a attendre que le film commence.
Le sage femme sort tout juste de la maison, c'était assez sympa, on a parlé des placentas, des poches, des effets de la grossesse sur la peau. Il m'a dit que je pouvais prendre des bains si je le voulais, que c'était même bien quand on a des contractions, ça calme la douleur. Il faut juste éviter quand il y des risques de poches rompues...
Il m'a parlé des bandelettes urinaires aussi et a été étonné que j'en ai jamais eu... comme quoi on n'est pas toutes traitées à la même enseigne...
Test O'Sullivan samedi pour moi, j'espère que ça ira. Je viens de recevoir ma carte d'adhésion à l'association, c'est vrai qu'il y a des réduc dans beaucoup de magasins; Super.
Allez, à toute, le film commence !!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: