leila49
|
 |
« Répondre #2565 le: 24 Janvier 2012 à 17:13:29 » |
|
merci pour ta recette  valou je voulais savoir pour ta dpa en faite je me pose la question car moi je suis tombé enceinte le 10 aout et les medecin mon dis accouchement prévu pour le 10 mai et cest vrai que quand je fesais les test d'internet il m'on donné différente date
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #2566 le: 24 Janvier 2012 à 17:55:42 » |
|
Crois plutôt les médecins, ils te voient comme quelqu'un d'unique et ne font pas de généralités. Pour ta DPA, ils se basent avant tout sur les mesures qu'ils avaient prises sur l'embryon et grâce à ses mesures, ils arrivent à évaluer l'âge de l'embryon et par conséquent le jour de la fécondation. Merci le filles pour la petite recette, j'essaierai 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #2567 le: 24 Janvier 2012 à 18:06:08 » |
|
Tizia, alors pour moi dernier jour de regles le 30 juillet mais vu la première écho le gygy a estimé la date de début de grossesse au 11 aout et m'a mit comme DPA le 3 mai pour 39.5 SA. Mais c'est vrai que d'un médecin à l'autre ils me disent pas que je suis à la meme semaine d'aménhorée.. c'est pas simple avec eux... je crois que je suis en plein dans la 26 ème semaine, mais bon... Pour la voiture, on entend tout, ce qu'on sait c'est qu'il faut éviter l'espace 2.2l, car là il y a beaucoup de casse moteur.
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2568 le: 24 Janvier 2012 à 18:11:15 » |
|
Pour les dpa, normalement maintenant les hôpitaux calculent de la manière suivante : date de dernières règles + 14 jours = jour de la fécondation si fécondation 10 août dpa au 10 mai mais certains médecins calculent encore avec la réglette qui donne une dpa une semain avant soit si fécondation 10 mai dpa 3 mai...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #2569 le: 24 Janvier 2012 à 18:56:30 » |
|
ok merci les filles car moi ma date de dernière règle c'est le jour ou j'ai fait ma fausse couche le 20juillet et suivant l’écho il on daté un début de grossesse au 11 aout ba de toute façon je pense pas que sa change grand chose au final car il viendrons quand il en auront envie moi la je suis a 25SA+5 je le sait par rapport a l’hôpital dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2570 le: 24 Janvier 2012 à 19:00:46 » |
|
Moi fécondation le 3 AOUT pour le gynico donc DPA au 3 mai je comprend jamais leur calcul de toute façon Allez une photo de mon petit bidou  Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #2571 le: 24 Janvier 2012 à 19:21:40 » |
|
Il est terrible ton ventre, trop mimi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #2572 le: 24 Janvier 2012 à 19:53:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #2573 le: 24 Janvier 2012 à 19:57:52 » |
|
C'est marrant mais voir le ventre des autres me rend ma grossesse et donc ma future maternité plus concrètes alors que le mien...ben il est énorme mais il faut que je me regarde dans un miroir pour que ça me fasse quelque chose. Et puis, je me dis toujours que mon ventre est énorme mais que quelque part, ça n'a pas de rapport avec l'avancée de ma grossesse alors que forcément chez les autres, c'est directemment en rapport  j'ai pas l'impression d'être très claire  Bon ben merci de nous montrer ton ventre Cricetelle 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2574 le: 24 Janvier 2012 à 20:25:43 » |
|
super mignon ton ventre cricetelle j'attends le 6 iéme mois pour en prendre une
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #2575 le: 24 Janvier 2012 à 20:45:43 » |
|
super le bidon... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2576 le: 24 Janvier 2012 à 20:50:15 » |
|
merci les filles Gnom moi je réalise pas la grosseur, c'est mon mari qui tu vois des fois me dit mon dieu tu avais ce ventre à terme pour louise moi j'ai l'impression de rien avoir c'est bizare ...
Heu pas grosse j'en suis a plus 10kg depuis today lool mais je comprend pas car j'ai pas pris de cul ni de cuisse
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
Maripol
|
 |
« Répondre #2577 le: 24 Janvier 2012 à 21:09:27 » |
|
Très joli ventre en effet Cricetelle! On ne dirait pas que tu as pris 10kilos Moi je crains le pire je vais me peser vendredi lors de la visite mensuelle à la mater, je n ai pas de balance chez moi (mais ça me va tout à fait!!) et la dernière fois j en étais à +13! Il faut dire que je ne me prive pas! À part ça suis toujours aussi fatiguée mais je comprends un peu pourquoi, g u mes résultats de prise de sang, et je suis à 9 d hémoglobine  , je pense que je vais avoir droit à un petit supplément de fer!! Pour le liniment, je vais aussi le faire moi même, j aime bien fabriquer mes propres cosmétiques, au moins je sais ce qu il y a dedans! Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #2578 le: 24 Janvier 2012 à 22:19:47 » |
|
Trop mignon ton ventre moi j'ai l'impression que le mien est plus gros
Moi aussi je redoute la prochaine pesee lol mais moi aussi j'ai tout pris dans le ventre et la poitrine
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #2579 le: 25 Janvier 2012 à 08:32:30 » |
|
Bonjour les filles!! Nuit correcte ici, mais le nez rattaque à couler de plus belle et la gorge me lance... Cricetelle, j'en suis au même poids que toi, mais j'ai l'impression d'avoir plus de ventre. Moi, ça fait vraiment comme si j'avais avalé un ballon!!! tout dans le ventre et la poitrine, si on me pique, j'imagine le ballon qui s'envole en se dégonflant mdr; Bon j'espère que vous allez toutes passer une bonne Journée. Loulette, plein d'ondes positives pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|