24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:10:40
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276009 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 23 Janvier 2012 à 09:56:12 »

Rooo LOUNAS j'adore la réplique a ton chéri excellent !!!!!
et le coup de l'écart aussi ! je prends note  

Tizia repos repos repos ok !!!
Toute repos repos repos car je vois qu'on est toute KO

Ici nuit pourri aussi je suis ko, mon papa est venu passer la seconde couche today donc ça me fait de la compagnie  
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2461 le: 23 Janvier 2012 à 09:58:56 »

Salut,

Moi j'ai eu du mal à m'endormir mais après j'ai passé une bonne nuit, heureusement que j'ai mon coussin d'allaitement sinon je ne pourrais pas dormir je crois!

Aujourd'hui je reste tranquille, personne pour me tenir compagnie lol

Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2462 le: 23 Janvier 2012 à 10:01:48 »

Bonjour les filles!

Je vois que le week-end a été agité....

Gnom, joyeux anniversaire avec un peu de retard!  Souriant

Tizia, repos, repos, repos

Loulette super!

Enoane, comme l'a dit Isa-mimi, essaie de voir si tu peux avoir une infirmière à domicile et repos repos...

Je sais qu'avec vos vies et vos impératifs, ce n'est pas toujours simple mais vraiment reposez-vous le plus possible, gardez vos bb bien au chaud!

Maripol, on attend le cr de ton écho
Oum issa, celui de ton rdv à l'hosto!

Gros  Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 23 Janvier 2012 à 10:08:43 »

Bonjour à toutes,

Bon anniversaire Gnom : profite bien de ces derniers temps à deux !

cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais et qu'il n'en restait qu'un   Brr... horreur...
je vais me dépêcher d'oublier ce rêve  Tire la langue

Le conseil du jour dans l'émission des maternelles : "Ne faite pas la vaiselle"   . Faut il y voir l'application du conseil de zaza 'repos repos'??

Cet après m', je teste l'aide ménagère...vu qu'elle ne doit pas faire le 'gros travaux' càd nettoyer les vitres, le four, les placards ( Huh? Huh?)... je me demande comment je vais l'occuper 4 heures...

Pour répondre sur la question des relations sexuelles, tout ce que j'ai lu ou entendu dit qu'il n'y a pas de risque sauf cas particulier (placenta mal placé)...mais c'est vrai que la grossesse change à la fois nos ressentis et nos envies. Je pense que l'important c'est d'en parler avec son conjoint pour trouver un équilibre qui convienne aux deux.

Bonne journée à toutes
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2464 le: 23 Janvier 2012 à 10:14:32 »

il n' y a pas que la vaisselle que l'on peut laisser de côté (enfin pas trop longtemps si l'on n'a pas de lave-vaisselle  Tire la langue )
C'est surtout laver les sols, l'aspi qui demandent, mine de rien un effort...
Déléguer autant que possible....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 23 Janvier 2012 à 10:19:37 »

Soetdav tu vas voir ça va bien se passer moi elle revient demain
donc en fait moi je lui laisse l'aspi et la serpillère, la plaque de cuisson inox, la crédence, et la salle de bain
En 1h15 elle avait tout fini elle m'a proposé de me faire les carreaux donc j'ai dit ok, demain je sais pas trop ce qu'elle va faire pdt la demi heure de rab la semaine prochaine elle m'aidera a ranger les habits de bébés car la chambre sera fini.

ZAZA  Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2466 le: 23 Janvier 2012 à 10:47:08 »

coucou les filles

Nuit bonne ici toujours un réveil pour pipi à 3h du mat je suis réglé.Aujourd'hui petit brin de ménage et cet après midi pendant la sieste de ma fille je me fais les sourcils tranquille.Hâte de recevoir notre poussette par contre sur le site il ne marque pas le délai de livraison .

Valou mdr oui les mains .Les pieds je ne sais même plus à quoi ils ressemblent lol.
Hier soir ma soeur fait le baptême de sa fille le 8 Avril  ,la pauvre n'a pas le choix dans la date .La grande question serais je enceinte encore ou pas ?? je précise je suis la marraine et mon mari le parrain .

Bonne journée les filles et reposez vous bien pour celles qui ont des nuits bof bof.

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 23 Janvier 2012 à 10:50:52 »

heu tout dépend si ton gynico te déclenche si tu as pas accouché
Moi la mienne le baptise en Mars j'espère que je ne serais pas allité
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 23 Janvier 2012 à 10:53:58 »

coucou !
bonne nuit cette fois-ci (c'est tellement aléatoire..), ça fait du bien de dormir dans un lit 140pour moi toute seule, chéri me manque mais au moins je sais que je ne le gêne pas à me retourner pour trouver ma position..., je culpabilise moins et du coup, ça nous rapproche, il y a plus de tendresse le matin car je l'énerve moins   En tout cas, il est super car il se tape le déballage du lit le soir et le remballage du lit au petit matin dans le salon pour que tout soit net.
Tizia, désolée pour ton col, reposes toi un maximum (bien allongée) pour le laisser dans cet état et qu'il n'évolue pas.
Ce matin, esthéticienne à domicile, j'ai les jambes toutes neuves ça fait trop du bien depuis octobre je n'avais pas ressenti ça !!!  
J'adore la remarque "la deuxième est en plastique", j'ai éclaté de rire devant mon ordi!
plein de  Bisou à toutes
Isa
ps ; c'est chaud un baptême à un mois du terme !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2469 le: 23 Janvier 2012 à 11:23:34 »

Cricetelle il te déclenche quand toi moi d'aprés ce qu'il dit pas avant le 12 avril
Isa mimi si cela continue ainsi pour l'instant je vais très bien je vais à mon rythme mais je suis encore bien active.
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 23 Janvier 2012 à 11:27:26 »

Bonjour les filles!

QUEL courage pour les bapteme si proche du terme!

Ho hummmmmmmmmmmmm la prepa en piscine! J'ai promis aux filles d'y aller pour barboter avec elles j'irai la semaine prochaine!

Bon suis trop contente mon garagiste est cro gentil!
Il me prend ma voiture debut d'après midi me fait tout mes reparations et me l'emmène au CT sachant que ca me fatiguera moins, quel amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Et mon test de glucose j'ai tel personne dans ma campagne ne veut me le faire c'est trop de contrainte de temps!   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup je le ferais jeudi à 9h15 dans la grande ville mais à un bon 3/4 d'heure de route juste après avoir mis les filles au bus pour l'ecole, je vais prendre mon tricot et un livre!

Bonne journée les filles! Beau papa aide zome qui a pris sa journée à poser le parquet dans la chambre de bebe et le placard ce soir la chambre devrais etre quasi fini ouf!

Reste les deux autres chambres à faire, on se donne 1 mois et finit les travaux d'en haut!
Restera la pièce laverie et zome me dis que fin mars il touchera plus àn la maison à l'intérieur! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!

Encore pleins de bisous les filles!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2471 le: 23 Janvier 2012 à 11:31:51 »

Enoane mince pour ton test .Oui tu prens un livre tu verras cela passe plus vite que tu le penses .
Pour la prépa en piscine cela à l'air pas mal du tout .
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 23 Janvier 2012 à 11:34:54 »

bon courage pour l'attente enoane, dommage que personne ne puisse te dépanner même à la campagne   je pensais que justement le tissu infirmières à domicile était plus dense à la campagne pour les personnes âgées et autres...

Jordan, je te souhaite d'être en pleine forme pour le baptême c'est juste que j'admire et comme dit enoane, quel courage ! C'est cool si tu es encore super active ! On n'est vraiment pas égales face à la grossesse décidément Roulement des yeux
Comme dit ma belle mère, "y'en a qui sont faites pour faire des enfants !" en parlant d'une cousine qui pétait encore le feu à 1 semaine de son accouchement. J'étais un peu verte puisque moi à cette époque j'étais alitée à 2 mois et demi de Grossesse  Tire la langue

biz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2473 le: 23 Janvier 2012 à 11:40:59 »

Oh Isa mimi je précise pour l'instant je suis encore active .Puis ma fille est un peu plus grande que le tien elle va à l'école juste le matin et l'aprés midi elle va à la sieste ,je tiendrais peut être pas le même discours à la fin ou dans Xjours .Pour ma première aussi jusqu'à la fin je pétais la forme .Mais chaque grossesse et différente ,donc je profite jusqu'a ce que je peux encore .
Maintenant j'arrive plus à faire les magasins comme avant ,je tiens pas assise des heures .J''ai mes limites aussi .
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2474 le: 23 Janvier 2012 à 11:56:54 »

Ben moi je continue de faire ma vaisselle, car j'ai pas la place d'avoir un lave vaisselle ici 

Et le ménage je le fais trankilou mais c'est clair que si je peux plus soit mon chéri prend le relai soit on prend une aide à domicile, on aura pas le choix. Je fatigue super vite, même de changer les draps devient une tâche compliquée!!

Alors mes vitres, elles attendront encore un peu... 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: