BIENVENUE Loulette !
Bravo pour les 24 sem. ! N'hésites pas à te défouler sur ce fil quand tu en as besoin... comme cela on se relaie

Bon courage à toutes celles qui se sentent étouffées et qui ont du mal à dormir. De mon côté, je croise les doigts pour l'instant, ça va un peu près. Cette semaine je suis allée deux fois à la piscine et cela fait beaucoup de bien.

même si merc et jeudi ont été des journées bof bof
Connaissez vous le "son grave" comme technique pour accoucher? J'avais suivi pour mes deux premières grossesses une prepa en piscine avec l'utilisation de ce son (une sorte de A très grave soufflé dans l'eau) et j'avais trouvé ça génial pour se concentrer le jour J et lutter contre la douleur.
de mon côté toujours pas de poussettes et je me creuse la tête pour savoir comment je vais faire : j'ai deux possibilités pour sortir de chez moi : soit plein d'escaliers soit une rue super étroite où l'on ne peut pas ouvrir les portes de la voiture coté conducteur tellement elle est garée près du mur !
J'adore l'idée de préparer des remarques toutes faites ironiques pour répliquer aux RALC : cela vous dirait d'en faire la liste ensemble ?
Par ex : à la remarque : "oh mais vous n'avez pas un gros ventre pour des jumeaux" (une maman enceinte de 7 mois avec un ventre plus petit que le mien à la piscine vendredi

)
qu'est ce que vous dites