22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:41:35
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275809 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 19 Janvier 2012 à 16:31:59 »

Ben oui c'est peut-être à cause de moi ... je culpabilise. Pourtant je faisais des siestes, je n'ai rien porté, mais je me suis baissé plus qu'avant, j'ai du faire des efforts qu'il ne fallait pas j'imagine.
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 19 Janvier 2012 à 17:05:36 »

c'est pas ta faute tu sais des fois on se rend pas compte de son qu'on fait l'essentiel c'est qu'elle s'en est apperçu et donc maintenant REPOS REPOS
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 19 Janvier 2012 à 17:56:26 »

oh, je suis désolée de te lire... ne culpabilise pas Maud, tu n'y es pour rien, on est pas toutes pareilles, certaines peuvent faire la bamboula et rien avoir, d'autres sont plus fragiles (j'en fait partie, je me sens vite dépassée).
J'ai été alitée 5 semaines de manière stricte et je sais ce que c'est de rester allongée et de se lever juste pour toilettes et douche 1 fois tous les 2 jours, pas drôle du tout je te l'accorde, mais c'est pour le bien de tes puces. Tout va rentrer dans l'ordre avec du repos, les semaines vont passer vite, ne t'inquiètes pas.
Il va juste falloir t'organiser pour que tu aies tout à portée de main : télécommande, repas, téléphone, livres, ordinateur... on s'y fait de ne plus sortir que pour les rdv, on a pas le choix
Courage à toi  Bisou
On va plus ou moins toutes devoir être allongée une grande partie de la journée maintenant pour tenir le plus longtemps possible car forcément le poids de deux bébés appuie plus fort
plein de soutien  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 19 Janvier 2012 à 18:10:34 »

Isa Mimi a raison, Maud, tu ne dois surtout pas culpabiliser. Ca n'est pas de ta faute, la nature fait des différences, l'essentiel est que maintenant tu fasses tout ce que t'a conseillé ton gygy. Et tu porras être fière de toi parce que par contre ce sera grace à toi si tes jumeaux vont bien. Fais de ton mieux. Repos, courage et interdiction de culpabiliser !
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 19 Janvier 2012 à 18:40:22 »

Courage Maud!!! Redonne nous vite de tes nouvelles.  Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 19 Janvier 2012 à 18:58:40 »

Hello les filles.

Concernant les douloureux ca va mieux aujourd'hui. A priori c'est ligamentaire.
Aujourd'hui j'ai fais l'echo morpho et tout va bien. La fifille fait 454 gr et le garcon 405 gr. ( dpa 26 mai).
Mon col est toujours fermé et posterieur.

Sinon j'ai enfin vu la poussette loopi*g, et maintenant je suis sur que c'est celle ci que je veux.
Sinon Maud courage et repose toi bien.
Les filles je demenage Samedi, donc si vous me voyez moins c'est du au fait que j'aurai pas internet tout de suite, donc pas d'inquietude.

Demain je retourne a Chartres pour mon visite du Gyneco qui va me suivre et de la maternite.
Bisou les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 19 Janvier 2012 à 19:02:39 »

Bonjour les filles,

Je rejoins ce que te dise les autres Maud : tu n'as surement rien fait de particulier, on est toutes différentes, c'est tout... Bon courage pour le repos alors que tu vas surement avoir envie de faire plein de truc avec ton déménagement. Grosses bises. et même si tu ne peux plus nous lire régulièrement sache qu'on ne t'oublie pas !  Bisou

Maripol, je te rejoins : ras le bol aussi de mon côté auj. Mal au ventre, fatigue et impression que je n'arriverai pas à tout faire, tout gérer...comme tu le dis si bien, cela ira mieux la sem prochaine...
En tout cas, merci de t'être 'lachée', je m'sens moins seule!!

Bon courage à toutes
et notamment à toi Clément pour le déménagement.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 19 Janvier 2012 à 19:09:17 »

COUCOU les filles tkt pas maud je suis comme toi
en se moment je suis en plein demenagement et je ne me ménage pas vraiment et mon ventre en prend un gros coup j'ai souvent des contraction et pafoit je n'en peut plus mais ses plus for que moi depuis le début je ne sens que le bébé de droite bouger pas une seul foi j'ai senti bébé de gauche je me pose des question
mais bon on verra bien j'ai rdv demain a 17h15 écho 2ème trimestre je vous tien accourant et un autre rdv lundi 23 avec une sf on verra ou en son les chose
je me sens de plus en plus fatigué mais du repos je n'est pas le temps entre les enfant a allez chercher a l'École et le portage pffff mai bon nos enfant non rien demander et obliger de suivre moi autour de moi tout le monde travaille donc pas de solution
vivement mai que j'accouche une bonne foi pour toute Triste
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 19 Janvier 2012 à 19:26:17 »

Enoane,
je me suis renseignée à propos des jolis pas beaux et en fait, je connaissais sans le savoir et j'adore. Je suis vraiment fan. Par contre, j'ai pu voir qu'il y avait des boutiques plus près de chez moi donc Merci:)
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 19 Janvier 2012 à 20:46:29 »

Bon courage avec vos déménagements les filles
essayez de vous ménager

Super clément pour la loop*** tu l'as prends de qu'elle couleurs?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 19 Janvier 2012 à 20:57:02 »

Bonne soirée et bonne nuit
Courage et hauts les cœurs!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 19 Janvier 2012 à 20:57:53 »

eh ! J'ai reçu ma cosatt*, elle est trop belle avec les chiens et passe partout !
super qualité, super finitions, je suis aux anges !
les couffins phil$ndteds passent impec dedans et on peut meme scratcher le couffin pour bien le fixer et éviter qu'il ne glisse. Mon mari et ma BM n'en reviennent pas de la maniabilité, bref c'est super
vivement qu'il y ait des petits bébés à promener dedans !
bonne nuit les filles, je ne tiens plus
 Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2337 le: 19 Janvier 2012 à 21:02:02 »

Maud surtout reposes toi bien et ne culpabilises pas et gardes le moral

Sinon bon courage pour vos demenagements! Nous on attend qu'elles soient la pour demenager on prefere etre a l'etroit quelque mois! Je ne me sentirais pas de gerer un demenagement maintenant!

Bonne soiree a toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 19 Janvier 2012 à 21:29:45 »

super nouvelle isamimi !!
rooo ça doit faire bizarre d'avoir la poussette, moi j'attends le moi prochain mais il me tarde trop car ça deviendra donc concret
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 19 Janvier 2012 à 21:42:35 »

Bonsoir,

Ho genial pour la poussette!! on est vraiment comme des petites filles qui ont presque hate de jouer à la poupée! 

Maud non ne culpabilise de rien comme isa j'ai du et doit encore bcp rester allonger, et oui c'est plus fort que moi je ne m'allonge quasi plus mais en meme temps je n'ai pas le choix! bref c'est un autre sujet ca!

Mais question culpabilité et tout surtout non, repose toi et garde bebes au chaud c'est le seul truc vital du moment!

Cricetelle j'ai oublié de te remercier pour les bareme d'aide de la caf, je m'en occupe debut de semaine du coup !!!

Je fonce preparer les habits pour l'ecole demain, o  a eu de la visite imprevue, la bouffe a cramé (j'y ai passé deux heure cet après midi et voila que mes grandes vont seulement au lit je suis en rage j'en aurais envie de pleurer, je fonce elles sont pretes à aller au lit! Bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: