22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:38:36
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275495 fois)
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 16 Janvier 2012 à 21:15:58 »

Super Eoanne et Happylulu pour vos compte rendus!!!
Alors, moi, après une nuit de stress, vu que j'avais peur qu'ils me confirme un retard de croissance pour petit gars, echo ce matin. une heure en tout, elle a,tout remesurée (une deuxième morpho quoi!!!)
et m'a dit qu'elle ne comprenait pas car pour elle tout est normal!!! ouffff.
Donc Charly 666 gr et Rose 708 gr (la gourmande!!!). Lui a gauche en siège, elle a droite tête en bas.
Deuxième coup de stress ce matin car en fait il s'avère que le premier hopital ou je suis allée m'a fait la prise de sang pour la trisomie trop tot donc non analysable et maintenant c'est trop tard.
La gygy cet après midi a vu que j'etais inquiète et m'a dit que ce qui comptait surtout c'etait l'echo du 3eme mois et que là les deux bebes etaient tout a fait dans les normes, donc pas d'inquiètude. re ouff.
Dau coup ce soir je suis carpette, je suis déjà allongée a tapoter sur l'ordi...

pour les couches lavables, je suis contre et je me dis que c'est bien avec les couches jetables qu'un ecart ecologique est légitime.
pour l'allaitement, ça jamais était mon truc mais si les loulous sont prématurés et qu'il faut du lait maternel, j'essaierai.
Bonne soirée!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 16 Janvier 2012 à 21:19:32 »

Waou c super ils se portent super bien tous ces loulous! Reposez vous bien après toutes ces émotions et demain c au tour de Cricetelle si g tout suivi!
Bonne soirée bonne nuit Sourire
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 16 Janvier 2012 à 21:31:53 »

super vos CR j'espère que le mien sera aussi bien demain ^^

Ici grossesse spontanée , on voulait pas trop un second mais voilà c'est arrivée, le choc quand on m'a annoncé qu'il y en avait deux
Pour info ma grand mère a eu des jumeaux et je suis la seule des petits enfants a avoir perpétué les jujus ^^

Bon moi j'espère que demain j'aurais de bonne nouvelle
des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2223 le: 16 Janvier 2012 à 21:56:38 »

super pour vos CR tous va bien cest nikel par contre jvoulais savoir le test o sullivan jlai eu poour mes deux enfant et la deux medecin mon di kil le fesais plus il fesasi juste une prise de sang pour verifier le taux de glucemie? et pour le test de la trisomie mon medecin traitant me la fai faire mais ma gygy ma di ke sa servais a rien kar on ne le fesais pas pour des grossesse gemelaire on le voyais o echo avec les mesure  donc je comprend plus rien? sa change enormement dun medecin a lotre et idem pour les hopito
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 16 Janvier 2012 à 22:00:43 »

non, tizia, ça change pas d'un gygy à l'autre. Si j'ai bien compris, on peut faire le test au deuxième trimestre uniquement pour les juju mais il y a beaucoup de résultats faussement positif à cause de nos surdose d'hormones, donc c'est pas très fiable. D'ou le fait qu'il vaut mieux se réfèrer au échos.
Bonne nuit, je vais faire dodo!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 16 Janvier 2012 à 22:14:32 »

ils déconseille la pds de la T21 car trop de faux résultats et donc des amios pour rien
Pour le o sulivan mon gygy m'a dit pareil, il m'a fait faire une prise de sang a jeun le mois dernier et m'a dit qu'on fera le test en fonction, vu que mon taux était bon je pense que je n'aurais pas a le faire 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 16 Janvier 2012 à 23:36:20 »

Coucou !

Effectivement les filles, pour des jujus, pas de prise de sang pour la t21. Que quelques rares labo sont capables d’interpréter les résultats et la majorité de nos gygy ne font pas se test mais se basent sur les échos. Ton médecin traitant ne doit pas être au courant de cette différence avec une grossesse simple  Clin d'oeil

Portez vous bien 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2227 le: 16 Janvier 2012 à 23:40:55 »

ok merci de vos reponse cest tres sympa bon courage pour cristelle demain et vien vite nous dire ton CR
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2228 le: 17 Janvier 2012 à 06:45:29 »

pour info, puisque vous parliez de couches.....

Que choisir* a fait une étude il y a qq mois sur les couches et celles qui arrivent en premier sont les couches lid* et les pampres sont......loin derrière ( car beaucoup de produits pas bon pour bien absorber).

elles sont vraiment top et pas cher alors vu notre consommation ( les premiers temps: 400 couches/mois )

reposez vous et serrez le col encore 3 mois
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2229 le: 17 Janvier 2012 à 08:56:24 »

coucou

ici tout va très bien je souhaite une bonne écho à Cricetelle vient vite nous raconter .
Aujourd'hui petit brin de ménage car demain pas là de toute la journée .Il fait encore bien froid ce matin .

Bonne journée à vous tous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 17 Janvier 2012 à 09:25:43 »

Bonjour les filles!

Cricetelle bonne echo!

Ha oui j'ai pas repondu hier! pour moi pas de grossesse spontannée, suivi et tt depuis deu ans, je suis tombe enceinte sous inducteur d'ovulation mais par voie orale, ca nous a donné une grossesse Triple, réduite depuis! voilà!

bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2231 le: 17 Janvier 2012 à 09:53:57 »

Bonne écho cricetelle, on attend le cr!

Valou et Enoane c'est super que tout aille bien

Pour moi aussi première grossesse spontanée, mon père a des frères jumeaux, il est africain et c'est vrai que de ce côté là de la famille, il y a quelques paires de jumeaux, on dit qu'il y en a plus en Afrique que dans le reste du monde.

Mais si j'ai bien compris, étant donné que moi ce sont des monozygotes, l'hérédité n'entre pas en compte
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 17 Janvier 2012 à 10:24:39 »

Super Happylulu Enoane et valou pour vos échos. Sourire

Merci pour les conseils sur les machines à coudre! et vous achetez où vos tissus ?

Pour les Juju, je voulais un troisième depuis un moment mais mon mari n'était pas chaud et puis cet été, il a évolué et était près à l'envisager. J'ai du tomber enceinte avant même qu'on soit complétement sur qu'il était vraiment prêt ! faut croire que je l'étais vraiment (prête!!) 

Quand j'ai appris que c'était des juju, j'ai flippé qu'il panique et qu'il m'en veuille...mais non...et je dois dire que je suis assez admirative de son pragmatisme et du fait qu'il l'a finalement beaucoup mieux accepté que moi. Moi, j'étais sous le choc...curieusement 3 j'avais très envie, mais 4...je me suis demandée si je n'avais pas fait une connerie d'insister auprès de mon mari... Parfois, cette idée m'effleure encore même si j'ai beaucoup mieux intégré leur arrivée auj. et que pour rien au monde je voudrai qu'il ne leur arrive qqch. Pourtant au début pendant quelques semaines, j'ai parfois eu envie que l'un des deux se décroche...

En fait, ce qui me fait bizarre, c'est de me dire que je vais devoir me scinder en deux et que je ne pourrai pas être exclusive avec mon BB.
Est ce que vous ressentez cela ?

Bonne écho Cricetelle et bonne journée à toutes

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 17 Janvier 2012 à 10:33:15 »

Hello les filles
Cristelle on attend ton cr Sourire

Me concernant, c'est spontanée. A la base on m'avait dit que je pourrais plus en avoir mes trompes etaient en trop mauvaises etat.
Du coup quand je suis tombée enceinte, j'etais pas prête du tout.
Et les jumeaux ont ete un choc supplementaire. Perso ca sera bébé 5 et 6, ca calme tout de suite.
J'ai ete gené par la vision que les gens ont des familles nombreuses. au travail, j'ai eu pas mal de reflexions style " eh bentu vas etre riche avec la CAF " ( genre on tombe enceinte pour toucher la caf).
J'ai 3 enfants agés entre 16 et 18 ans d'un premier mariage, et une fille de 23 mois et maintenant les juju issus donc tous les trois du second mariage.
Bon maintenant je m'y suis fait mais j'avoue que j'ai du mal a dire que c'est bébé 5 et 6 car je crains les reflexions a la con.
Voilou.
kiss les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 17 Janvier 2012 à 10:47:20 »

Bonjourrr,

Dis donc on aura tout pleins de nouvelles aujourd'hui.Vite vite pour celles qui passent leur échos aujourd'hui.
Pour la grossesse gémellaire,c'est dans la famille a mon mari,la grand mère maternelle et grand père paternelle un truc comme ca..
Soetdav,oui ca me fais ca aussi,on se pose tout pleins de question.Mais je me fatigue plus avec tout ca maintenant,je me repose et profite de ma grossesse.Pour le reste on verra après.
Sinon êtes vous tous membres chez jumeaux et plus?Est ce que c'est avantageux de s'abonner chez eux?
Et pour vos journées,vous faites quoi pour vous occuper?
Journalisée
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: