21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:05:21
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275079 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2085 le: 14 Janvier 2012 à 17:56:20 »

valou, moi aussi j'avais loué la peg, elle est trop tip top Clin d'oeil
et franchement je la trouve pas si cher, celle que tu as mise en lien Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 14 Janvier 2012 à 19:04:49 »

oui tu l'as eu a bon prix, moi j'attend toujours pour commander la notre
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 14 Janvier 2012 à 19:16:55 »

J'ai beaucoup acheté à kiab*, ca vaut vraiment le coup.
Pensez à faire la carte en magasin. Elle vous ouvre le livret maternité. Tout ce que vous achetez en rayon bébé ou maternité est cumulé dessus et aux 1 ans des enfants, ils vous versent un chèque cadeau de 10 % de la somme cumulée. J'ai eu un chèque de 70 euros aux 1 ans des filles ca fait plaisir.

Je suis allée à lecler* aujourd'hui faire le plein de couches et il y avait pas mal de chose interessante, c'est le mois du bébé.

J'ai exatement la meme, complète aussi. Elle est super
Journalisée
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 14 Janvier 2012 à 19:42:46 »

Bin, c'est pas moi qui est mis le lien, c'est margouillat. Surement à mon intention - ou erreur ?
quoiqu'il en soit c'est exactement celle que j'ai acheté, en décembre, sur le bon coin aussi. Je l'ai eu moi à 550, mais j'ai les deux bases voiture en plus. Et elle est nickel. Bon, c'est sur, celle là est à 10 mm de chez moi, mais je regrette pas.
Sabrina, dis, tu en ai vraiment contente , tu passais partout avec ? enfin, je pose la question, mais je verrai bien de toute façon, dans quelques mois.
Pour le reportage sur la une sur les préma, je l'ai enregistrer, et j'ai voulu commencer à regarder mais j'ai coupé. J'ai peur que cela me perturbe encore plus. C'est regardable ou pas ? si on a tendance à stresser, c'est peut être à éviter non ?
Sinon, cet après je suis aller chez autour de b*, j'ai encore acheté 4 bodys en promo, mais en 1 an, pour l'hiver prochain, tout mimi avec col roulé, style sous pull super chic. Et j'ai acheté mes super bib dodie, je suis trop contente. J'ai payé dans les 18 euros les trois au lieu de 22, grace au 20% de remise pour les futurs parents de jumeaux.
Vous saviez ça d'ailleurs , chez Autour de Bébé, quand vous prenez leur carte et que vous dites que vous attendez des juju, vous avez d'office de 15 à 20 % de remise sur tout le magasin, toute l'année. C'est pas négligeable.
Allez, je vais me faire mon petit plateau repas, je suis toute seule ce soir et je vais me trouver un petit film à regarder. Bonne soirée à toutes et pas de folie, hein ,??? bise
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 14 Janvier 2012 à 19:51:47 »

Hello les filles,
alors d'bord un grnad merci encore pour votre soutien. Vous ne pouvez pas savooir à quel point je suis rassurée maintenant.
Bon alors, ma sf me dit, elle, qu'il faut aller consulter à partir de 10 contractions douloureuses par jour (si elles ne sont pas douloureuses, c'est pas grave).
our ce qui ets du col, ma gynéco me fait un écho endovaginale à chaque fois pour s'assurer qu'il est bien comme il faut et c'est le cas
On a acheté la poussette aujourd'hui, je suis surexcitée du coup. C'est la powertwin et  elle était à 433 au lieu de 615 je crois. les soldes valent le coup.
Sinon je ne sais plus qui se plaint de remontées acides alors au début, j'étais sous gaviscon et je suis passée à l'innexium et franchement c'est le jour et la nuit.
A propos de nuit,, je viens de m'acheter un coussin d'allaitement et j''espère bien que mes nuits seront meilleures avec;)
Bisous les filles et évidemment bienvenue aux nouvelles
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 14 Janvier 2012 à 19:54:14 »

valou, avec la peg tu passes plus ou moins partout. Elle est super maniable et plaisait beaucoup a mR averc son volant. Par contre galère pour adapter une ombrelle dessus. Chez autour de b*be, il m'en ont vendu une qui soit disant était niquel pour la peg, et bien c'était du sport pour la mettre et sans arret en train de tomber
Pour le reportage, je l'ai regardé(ca m'a d'ailleurs remémoré pleins d'émotions). Franchement si tu stresses, je serais toi, je ne regarderais pas. C'est sur que ce reportage montre vraiment comment ca se passe avec des prémas voir grand préma, mais bon... je pense a évité, ce n'est que mon avis Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 14 Janvier 2012 à 20:01:58 »

Bin, c'est pas moi qui est mis le lien, c'est margouillat. Surement à mon intention - ou erreur ?
quoiqu'il en soit c'est exactement celle que j'ai acheté, en décembre, sur le bon coin aussi. Je l'ai eu moi à 550, mais j'ai les deux bases voiture en plus. Et elle est nickel. Bon, c'est sur, celle là est à 10 mm de chez moi, mais je regrette pas.
Sabrina, dis, tu en ai vraiment contente , tu passais partout avec ? enfin, je pose la question, mais je verrai bien de toute façon, dans quelques mois.

Oui oui je l'adore vraiment. Elle est super maniable avec le volant, elle se plie super facilement, les filles sont super bien dedans... elle n'est pas large donc jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu aucun soucis avec pour passer partout.

Pour le reportage sur la une sur les préma, je l'ai enregistrer, et j'ai voulu commencer à regarder mais j'ai coupé. J'ai peur que cela me perturbe encore plus. C'est regardable ou pas ? si on a tendance à stresser, c'est peut être à éviter non ?

C'était quelle emission ?

Sinon, cet après je suis aller chez autour de b*, j'ai encore acheté 4 bodys en promo, mais en 1 an, pour l'hiver prochain, tout mimi avec col roulé, style sous pull super chic. Et j'ai acheté mes super bib dodie, je suis trop contente. J'ai payé dans les 18 euros les trois au lieu de 22, grace au 20% de remise pour les futurs parents de jumeaux.
Vous saviez ça d'ailleurs , chez Autour de Bébé, quand vous prenez leur carte et que vous dites que vous attendez des juju, vous avez d'office de 15 à 20 % de remise sur tout le magasin, toute l'année. C'est pas négligeable.
Allez, je vais me faire mon petit plateau repas, je suis toute seule ce soir et je vais me trouver un petit film à regarder. Bonne soirée à toutes et pas de folie, hein ,??? bise
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #2092 le: 14 Janvier 2012 à 20:52:59 »

Pour la peg je l ai aussi et aucun souci elle passe partout et est très maniable et surtout les bébés sont très confortablement installés dedans  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 14 Janvier 2012 à 21:19:35 »

Lounas, je vais pas regarder alors. Sabrina, l'émission c'est reportage a 14 h. Pour la poussette, effectivement je pense que les bebes vont etre super bien dedans.
bonne soiree a toutes.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 14 Janvier 2012 à 21:38:00 »

moi j'ai pas regardé car c'est la chose qui me fait le plus peur donc bon je préfère pas me faire du mal j'aurais chialé et tout et tout donc bon tempis....
La peg elle est bien on l'a essayé en magasin mais mon mari aimé pas le système du volant et la trouvé trop grosse par rapport a la loop
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 14 Janvier 2012 à 21:41:33 »

tiens, ca donne ca les cosys de la peg avec des bébés de 6 mois dedans Clin d'oeil

Cliquez dessus pour l'agrandir Clin d'oeil
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 14 Janvier 2012 à 21:46:03 »

elles sont trop belles tes puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2097 le: 14 Janvier 2012 à 22:00:56 »

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2098 le: 14 Janvier 2012 à 22:02:54 »

trés jolie tes puces ,elles se ressemblent beaucoup

PS : photo prise aujourd'hui
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 14 Janvier 2012 à 22:03:44 »

trop mimi ton bidou
pff moi je m'inquiètes le mien est tout petit  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: