kiticath
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #2055 le: 13 Janvier 2012 à 20:34:22 » |
|
Moi aussi ça m arrive mais elle m à dit que c était normal d avoir des contractions mais si je dépasse les 20 il fait que je parte à l hôpital. Généralement quand je m allonge ça passe . Est ce que ça modifie ton col ?
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2056 le: 13 Janvier 2012 à 21:00:01 » |
|
je sais pas du tout, j'etais tres mal suivie par mon gyneco donc j'ai decider de me faire suivre a l'hopital par une gyneco, et la elle ma dit que mon col etais haut et fermer, mon ancien gygy ne me disais rien du tout ...
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #2057 le: 13 Janvier 2012 à 21:17:55 » |
|
la sf de la clinique où je vais accoucher m'a dit d'aller consulter au delà de 10 contractions par jour. Alors 10 ou 20?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #2058 le: 13 Janvier 2012 à 21:23:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2059 le: 13 Janvier 2012 à 21:42:44 » |
|
Bienvenue aux nouvelles futures maman de mai et bienvenue sur ce forum ! Bientôt vous vous y sentirez comme chez vous  Portez vous bien 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
kiticath
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #2060 le: 13 Janvier 2012 à 22:10:03 » |
|
Pour être sûre je redemanderai à ma gyneco le nombre de contractions . Tant que le col est long et ferme pas de souci à se faire . De toute façon elle m a dit qu au moindre doute je venais à l hôpital mieux vaut y aller pour une fausse alerte que d attendre . Y a pas de raison nos petits loups vont tenir un maximum  . Je vous souhaite une bonne nuit car mes petits amours commencent à bien pousser sur le ventre donc je vais aller m allonger .
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #2061 le: 13 Janvier 2012 à 22:19:45 » |
|
Ouah, les filles, vous vous êtes données cet après-midi !! Juste fini à l'instant de vous lire  Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #2062 le: 13 Janvier 2012 à 22:25:02 » |
|
Bonjour, Grumeaux et Maripol, Bienvenue ! J'habite entre vous deux : dans le 78. Mon mari travaille dans le 27. Grumeau, tu vas accoucher où ? Gnom, super nouvelle pour ton écho. Tu dois être bien soulagée. La mienne, hier, dit aussi que tout va bien : 444gr et 497gr pour 22 SA. L'échographe m'a précisé qu'il y avait 10% de risque d'erreur sur le poid. J'ai eu droit à deux photos en 3 D. Cela leur donne vraiment vie! c'est impressionnant. Pour le coup, je réalise encore plus qu'elles sont là! J'ai passé l'écho de la thyroïde : j'ai un gros nodule et plusieurs petits. Il parait que c'est fréquent et bénin...j'essaie de ne pas trop penser que cela pourrait ne pas être bénin. L'échographe m'a dit qu'en principe on faisait une ponction pour vérifier mais qu'en cas de grossesse il ne savait pas... A suivre donc. Maud, bon déménagement. On attend de tes nouvelles avec impatience. Lucca, comment ça va ? Toujours des contractions douloureuses ? Les filles vous m'impressionnez avec tous vos achats ! je viens tout juste d'acheter mes premiers bodys naissance (et rien d'autre) !!! 
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #2063 le: 13 Janvier 2012 à 22:30:00 » |
|
profitez des bons plans pour les couches en ce moment pour vous faire un ptit stock. A supe* u, deux paquets de pamper* achetés, le 3 ème gratuit 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #2064 le: 14 Janvier 2012 à 09:06:57 » |
|
Hello les filles. Ce matin je me suis peseé, je suis a +8 kg -_- erf. Je suis super surprise par le fait que vous soyez suivi par des SF a domicile, mon gygy ne m'en a pas du tout parlé. Ni pour les contractions d'ailleurs. Bon de toute maniere je demenage dans 1 semaine maintenant, et je change donc de gygy, ca changera peut etre ... Soetva, tu esp as la seule tkt pas. Perso, j'ai commencé que hier, qq bodys c'est tout. Mon homme prefere attendre le demenagement pour commencer a acheter. J'ia vraiment l'impression que d'un gyneco a l'autre, le suivi est completement different. Perso, il ne verifie jamais mon col ( je m'en plein pas trop^^) et depuis le debut de ma grossesse, j'ai fais qu'une seule prise de sang. Enfin ca non plus je vais pas m'en plaindre, car je supportep as les piqures ( imaginez mon calvere a ma derniere grossessse, j'ai fais du diabete avec 6 piqures d'insuline par jour^^) Enfin la semaine prochaine je fais mon echo morpho et je vois mon nouveau gyneco, j'esperequ'elle trouvera rien n'anormale, vu par rapport a vous j'ai l'air d'etre suivi super legerement. Bise les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2065 le: 14 Janvier 2012 à 10:16:55 » |
|
Pour les contractions le gynico m'a dit pas plus d'une douzaine par jour au de là il faut surveiller Pour la sage femme moi elle viendra juste me faire un monito une fois par semaine Ici je te rassure je fais quelques achats en petit vêtement mais le plus c'est à dire la poussette je l'ai pas acheté... Hier j'ai trop rigolé, on est allé a disney sur glace (c'est super la puce a adoré) et derière nous y avait une maman qui avait une petite fille du même age que ma fille, enceinte de jumeaux garçons pour mai aussi  ! Je sais pas ce qui a eu ans l'air en Aout 2011 mais en tout cas y a beaucoup de jumeaux je trouve Sinon today je suis crevée de chez crevée mon cousin vient cet aprem pour voir quand est ce qu'on peut attaqué les travaux de la maison et oui on a le prêt ok du coup faut qu'on s'en occupe , j'espère que pour leur 1 an le garage et l'étage sera fini pour qu'en bas chacun des juju ai leur chambre car je veux pas trop les laisser dans la même chambre
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2066 le: 14 Janvier 2012 à 10:32:52 » |
|
coucou bonne grassmat' ici .Réveil à 6h30 pour faire un pipi et Re dodo de suite yesssssss!!!!. Aujourd'hui tranquille mon mari fait du carrelage dans la buanderie et moi je vais me promener avec Léna après sa sieste de cet après midi . Bonne continuation dans vos achats .J'ai trouvé (merci Sabrina je crois ) des gigoteuses sur Ki*bi pas cher du tout 8 euro .. et franchement elles ont l'air top ,petite commande sur le net . Bonne journée à vous les pipelettes 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #2067 le: 14 Janvier 2012 à 11:06:30 » |
|
coucou c'est vrai cricetelle, depuis que tu as dis kiab¨, je suis allée voir, je n'en crois pas mes yeux des petits prix qu'ils font : ex : 3 euros39 une parka doublée polaire ! Bon j'ai déjà ce qu'il me faut car il y aura des cadeaux donc j'ai le minimum vital en 0 et 1 mois + quelques tenues en 3 et 6 mois donc je vais pas commander mais ça vaut vraiment le coup pour celles qui n'ont encore rien car après les prix seront "normaux"= super chers. bizzz, ici je garde mon ainé tranquille en cousant toujours un max pendant que mon homme fait les chambres là haut ! ça ponce, ça enduit, ça aspire, j'aimerais tellement l'aider 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #2068 le: 14 Janvier 2012 à 11:19:58 » |
|
Bonjour à toutes et bon samedi; J'espère que vous êtes en forme. Clément, ça m'étonne que tu n'es pas plus de suivi que ça. je pense qu'une prise de sang par mois + test urine, c'est le minimum. Pour les contractions, moi non plus le gygy ne m'en a pas parlé. Je ne sais pas si j'en ai. Bon repos à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2069 le: 14 Janvier 2012 à 11:45:09 » |
|
oui moi franchement kiab** je trouve que ça vaut le coup sachant que meme en période normale les filles y a toujours des codes sur le net style 20€uros de réduc pour 80euros, 15€uros pour 60, 10€uros pour 40 Je trouve que ça vaut pas mal le coup après c'est sur c'est pas super super en qualité mais bon hein pour le peu qu'ils le mettent Après avec Orches*** et la carte, vous avez 50% toute l'année et la super qualité franchement là j'ai regardé pour les bébés y a pas trop de truc
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
|