bienvenue parmi nous maripol wouha c'est cool deux comlices de gros bidons en plus! c'est genial ca!
valou bon heu cote achat j'ai un peu fait comme toi mais il me semble qu'il me manque encore bcp de petite choses!
heu non une grosse une voiture ici aussi on fait 4 à 6 mdr!!!
didine j'apréhende aussi lundi car j'ai deja pas mal au ventre et pour mes precedentes grossesse le gygy etait tellement doux que je jonglait quelques jour après les echos!
Pour le poids je pense qu'on ne peux pas faire grand chose effectivement! j'ai commencé par en perdre 8 puis repris 4 donc toujours à moins 4 depuus le départ mais je fais quand meme 85kg donc je vous jure que je craque mais très raisonablement! puis ici encore pas mal de nausées qui aides!
agr zut jordan pour ton bleu! bon ici pour le coup j'ai un bleu mais pour une fois ca fait pas tout le bras!
ho maud tu vas nous manquer

mais reviens nous vite dès que tu pourras! pleins pleins de bisous
Haaaaaaaaaaaaa heu c'est normal d'avoir une sage femme à domicile ou non?

Vu qu'ici c'est à moi de tout savoir on dirai qu'ils n'ont jamais vu de jumeaux chez moi!!!

Ha sinon j'ai recu mes resultats d'analyse d'urine toujours proteine et glucose mais taux bas donc je ne m'inquiète pas on verra le mois prochain!
Ce soir au menu, sole, creuvettes, pince de crabe, bigroneaux, bulots et des batonnets de surimis, bref soirée poisson avec mayo maison miam! heu oui j'ai bien caché les légumes je deavsi faire une petite ratatouille mais il est trop tard elle attendra un bourgignon avec une purée maison ma ratatouille on est fou de ca ici!