21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:17:56
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275060 fois)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 13 Janvier 2012 à 16:43:20 »

Pour le poids j'en suis a +10, je sais pas a combien je vais finir
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 13 Janvier 2012 à 16:54:09 »

Coucou,
Bienvenue Grumeaux Maripol et Kiticath
Kiticath, la Peg elle m'avait l'air top, juste qu'elle rentre pas dans notre coffre  . C'est pas toi Sabrina qui en avait une ??
Je vais être moins présente sur le forum pareque demain on part de notre baraque de m****  Sourire, on va pendant quelques semaines dans le gîte de ma tante (au chaud !!) mais il n'y a pas internet, j'irai vous lire (et srcuter les annonces du bon coin !!) chez mes parents.
Je vais profiter de ces quelques semaines pour lire les doc que j'ai accumulé sur l'allaitement et pour préparer ma classe (de maternelle) pour la reprise parcequ'avec les puces je n'aurai pas autant de temps... Et bien sûr je vais pouvoir me reposer sans penser à devoir me lever du canapé ou du lit pour faire un carton !!
Bises  Bisou
Maud
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2042 le: 13 Janvier 2012 à 16:55:29 »

bienvenue les nouvelles

hé bé les achats les filles vous êtes au top .Pour les chambres des loulous c'est fait reste juste la touche déco (les rideaux et le lustre ).
Sinon merci pour mon test mais pour l'instant le bras ça va ,il y a bien un beau bleu mais je me doutais .
Les résultats arrivent lundi .

Pour le poids des bb "normalement" il est fiable par contre la taille ils peuvent pas réellement la déterminée sur une écho .Mais si vous avez la taille du fémur il faut multiplier le chiffre par 7 .

Personne ne m'a rien dit encore pour avoir une sage femme à domicile. Mais si je dois rajouter cela à mon emploi du temps je sais pas comment je vais faire lol  

Non moi je suis du 57

Sabrina je suis d'accord avec toi tant qu'il y a la forme que demander de plus .

D'après pas mal de filles les kilos sont vite perdus en sortant de la mater.
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2043 le: 13 Janvier 2012 à 16:56:31 »

bon déménagement Maud prend bien soin de toi
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 13 Janvier 2012 à 17:08:46 »

Sabrina, oui, le tapis à 27 euros. Cela m'a paru super intéressant à ce prix là, car il est grand.
Pour le poids, bin, en meme temps, on ne peut pas y faire grand chose, je ne mange pas spécialement beaucoup, j'ai meme souvent du mal à manger. J'ai super faim et quand j'attaque le repas j'ai l'impression d'etre gavée après deux bouchées... faut dire que notre estomac doit être bien compresser entre les deux loulous !!!
et puis, si on divise par deux, on est pas si grosses que ça !!! bah, l'essentiel c'est que tout aille bien, on aura bien le temps de faire régime après, entre deux bib, deux couches à changer... le manque de sommeil...
Et pour les achats, et bien je n'ai pas trop couru pour ma part. Je ne conduis plus depuis octobre, ça me tire trop en appuyant sur les pédales. Du coup, B* coin, kiabi pour internet, courses à domicile, papy qui achete à ma place... système d oblige. Je repère, et quand je suis sure je me fais emmener pour l'achat. Comme ça pas de déplacement inutile.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2045 le: 13 Janvier 2012 à 17:22:34 »

Maud, bon demenagement

j'ai vu des gig a moitié prix sur kiabi tout à l'heure
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2046 le: 13 Janvier 2012 à 17:41:04 »

Ah oui heureusement qu'il y Internet pour faire les achats, moi je n'ai pas mis un pied dans les magasins encore!

C'est pour ça que je veux profiter d'aller voir les poussettes, on ne sait jamais peut être que après je pourrais plus trop me déplacer autant!

Sinon depuis hier soir j'ai des tiraillements dans le ventre dès que je me lève, j'ai passé ma journée allongée mais ça ne passe pas!! Ma gynéco m'a dit que c'était normal après l'écho, ça vous le fait à vous aussi?  Huh?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 13 Janvier 2012 à 18:31:29 »

bienvenue parmi nous maripol wouha c'est cool deux comlices de gros bidons en plus! c'est genial ca!

valou bon heu cote achat j'ai un peu fait comme toi mais il me semble qu'il me manque encore bcp de petite choses!

heu non une grosse une voiture ici aussi on fait 4 à 6 mdr!!!

didine j'apréhende aussi lundi car j'ai deja pas mal au ventre et pour mes precedentes grossesse le gygy etait tellement doux que je jonglait quelques jour après les echos!

Pour le poids je pense qu'on ne peux pas faire grand chose effectivement! j'ai commencé par en perdre 8 puis repris 4 donc toujours à moins 4 depuus le départ mais je fais quand meme 85kg donc je vous jure que je craque mais très raisonablement! puis ici encore pas mal de nausées qui aides!

agr zut jordan pour ton bleu! bon ici pour le coup j'ai un bleu mais pour une fois ca fait pas tout le bras!

ho maud tu vas nous manquer  Pleurs Pleurs Pleurs mais reviens nous vite dès que tu pourras! pleins pleins de bisous

Haaaaaaaaaaaaa heu c'est normal d'avoir une sage femme à domicile ou non?Huh? Vu qu'ici c'est à moi de tout savoir on dirai qu'ils n'ont jamais vu de jumeaux chez moi!!! Huh? Huh? Huh?

Ha sinon j'ai recu mes resultats d'analyse d'urine toujours proteine et glucose mais taux bas donc je ne m'inquiète pas on verra le mois prochain!

Ce soir au menu, sole, creuvettes, pince de crabe, bigroneaux, bulots et des batonnets de surimis, bref soirée poisson avec mayo maison miam! heu oui j'ai bien caché les légumes je deavsi faire une petite ratatouille mais il est trop tard elle attendra un bourgignon avec une purée maison ma ratatouille on est fou de ca ici!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 13 Janvier 2012 à 18:31:51 »

coucou les filles,
je suis aller chercher mes resultat pour le diabete et tout est nikel ,
pour moi aussi, je suis a 22 sa et j'ai deja la sage femme a domicile toute les semaine,
niveau poid je suis que a +3 kg ^^
bienvenue aux nouvelles ! sa papote beaucoup ici !!
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 13 Janvier 2012 à 18:36:53 »

Je ne sais pas si une SF a domicile c'est normal mais quand j'étais enceinte, il était prévu qu'à partir de 30 SA, une SF vienne 2 fois par semaine.
Journalisée
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2050 le: 13 Janvier 2012 à 18:55:46 »

Maud , il faut qu on voit si la poussette rentre dans le coffre , peut être ce week end et bon courage pour le demenagement . Pour la sf , ma gyneco ne m en à pas parle , elle vient pour vérifier que tout va bien ? Une petite question c quoi le test dont vous parlez ? Moi je dois faire celui du sucre le mois prochain.
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2051 le: 13 Janvier 2012 à 19:08:45 »

Kiticath c'est le O' sullivan (ton test de sucre )
ici aussi personne ne me parle de sage femme
Journalisée

margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 13 Janvier 2012 à 19:35:46 »

beh moi elle ma prescrit la sf a domicile toute les semaine car j'ai des contraction constante ...
Journalisée

enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2053 le: 13 Janvier 2012 à 19:52:28 »

Ah ok merci jordann  . Comme la gyneco m a juste dit de faire le test du sucre je ne connaissais pas son nom  Clin d'oeil. Effectivement elle m a aussi dit que je risquais de vomir , sympa. Margouillat on est à peu près à la même dpa . La sf vient vérifier toutes les semaines si tu n as pas trop de contractions ? Moi j ai un peu de mal à savoir ce qu est une contraction . Des fois j ai mal au ventre mais je ne sais pas si c contractions ou douleurs ligamentaires .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 13 Janvier 2012 à 19:57:26 »

moi il faut que je prenne rdv j'ai pas encore commencer en faite, ma gygy ma prescrit sa ya quelque jour.
j'etais comme toi, je lui et demander comment est ce que l'on reconnais une contraction donc elle ma expliquer comme quoi le ventre devener tout dur et tendu donc je lui et dit mais le mien et tjr comme sa donc elle a toucher mon ventre et la elle ma dit effectivement a ce moment meme vous en avais une
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: