21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:30:48
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 274893 fois)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 13 Janvier 2012 à 13:43:53 »

Ahhh j'aime bien quand on m'accueille comme ca  Tire la langue

Alors pour la grossesse c'est mono-bi.La grossesse une fois passe les 3 mois,super!Je deviens 'grosse' et  ca commence a etre difficile pour se lever du lit pour aller faire pipi la nuit
J'en suis a 25+3,les bébés  font 766 g a peu près chacun.Et puis,et puis qu'est ce que ca bouge Souriant

Voila les filles
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 13 Janvier 2012 à 13:49:14 »

Re re les filles et bienvenue à la nouvelle !!!

Bon je reviens de course, j'ai fais que Lecle**, j'etais trop naze pour aller faire des boutiques. Je sens que les soldes se feront casi sur internet -_-
Bon je suis super deçue, j'ai pas vu le tapis ... Faut que je trouve un autre lecle** ^^
Du coup je vais passer mon apres midi allongée, car le ventre tire tire , c'est affreux.
Les Ex - baleines  Tire la langue Vous mettiez une ceinture de grossesse pour vous soulager?
bise les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 13 Janvier 2012 à 13:55:47 »

coucou
Bienvenue Grumeaux !
Ici nuit de M****; pas fermé l'oeil avant 5heures du matin, ça bougeait trop et pas de position confortable même avec le coussin d'allaitement... Dur dur pour chéri, je crois qu'on va pas tarder à dormir séparés, il en va de sa survie au boulot !
Maud, vive le B*n coin !!! J'arête pas de fouiner aussi  
D'ailleurs, j'ai reçu le couffin phil and Ted* hier, tip top
La question de clement m'intéresse aussi, quid des ceintures de grossesse ? Celle de ma première est déjà trop petite  (une carrouf) Roulement des yeux quelle marque recommandez vous car j'ai besoin de soutien aussi, je mets ma main mais c'est pas pareil...
Jordann cool t'es tranquille maintenant
biz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 13 Janvier 2012 à 14:15:53 »

Merci a tous

J'ai acheté une ceinture de grossesse que j'ai pas encore mise vu la taille un petit peu trop grand de la marque Nuk .Sinon j'ai eu quelques séances de kine,faut juste que je prenne rdv pour voir.
Etes vous suivi par une sage femme a domicile?Car a partir de 27 semaines je serai suivi toutes les semaines chez moi.
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2014 le: 13 Janvier 2012 à 14:20:24 »

moi je n'avais pas de ceinture de grossesse, peu pas vous aider

Grumeaux, tu as de la chance d'avoir une sf a domicile a ce stade, moi j'en ai eu une a 33semaine , c'était un peut tard quand meme Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 13 Janvier 2012 à 14:25:20 »

Bienvenue grumeaux27!!!

Ce matin petite ballade chez Ike*. Petite parce qu'on a fait le magasin par les raccourcis. Donc on a pris une nouvelle commode pour ma louloute pour qu'elle cède sa commode à langer à son frère et à sa sœur.
J'y est vu des super tapis d'éveil (je n'ai plus le prix en tête, et je ne trouve pas sur le site). Enfin bref, c'était pas très cher. J'hésite... Je pense prendre un parc, mais un tapis, voire 2 tapis d'éveil, en plus ça va peut être me prendre trop de place dans notre petite maison. On verra plus tard...

Donc ce weekend, on refait de la tapisserie et on échange nos chambres avec ma fille. J'espère qu'elle s'adaptera bien... Huh? Vu qu'on a 2 chambres et que notre maison n'est toujours pas vendue (à mon grand désespoir), notre fille prend notre chambre, donc nous la sienne, et les jujus avec nous. On laisse quand même un clic clac dans sa chambre en cas de nuit difficile. Et puis ben sinon il restera toujours le canapé du salon. J'espère que d'ici là notre maison sera quand même vendue... Huh? Roulement des yeux

Qui a pris des domoo? D'occas ou neuf? A combien?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 13 Janvier 2012 à 14:36:07 »

Oui je trouve que j'ai de la chance aussi,d'autant plus qu'il n'y a rien de particulier a signaler,je peux largement me déplacer mais le gynécologue ne veux pas prendre de risque!Il m'as dis on évite les déplacement le maximum vu les vibrations en voiture etc..Ecoute on va pas dire non hein.
Mais la sage femme a pose des conditions déjà,elle viens si je fais des petits gâteaux  !

Bon bref,sinon pour vos achat vous avez tout ce qu'il faut?Quand c'est la première grossesse c'est pas évident,on a envie de tout acheter mais je me dis que les bébés grandissent vite et que peu être il y a des choses qu'on va pas forcement s'en servir.

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 13 Janvier 2012 à 14:54:11 »

Bienvenue GRUMEAUX félicitation à toi

Ici sage femme à partir du mois de février

J'ai reçu mes premiers achats pour bébé je suis trop fan c'est tout mimi^^ je met mon tableau excel a jour lool qu'elle organisation
Je suis loin d'avoir tout ce qu'il me faut quand même....

Sinon ce soir on emmene la puce a disney sur glace elle est a bloc 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 13 Janvier 2012 à 15:08:24 »

Merci a toi,

Oui c'est trop mignon,a chaque fois j'ai des larmes qui coulent tout seul quand je recois des petits chaussons,petits bodys etc  Sourire

Nous on a commander la poussette,on a les bodys,pyjamas,les chambres,mais il manque pas mal de chose encore,pffuuuuuuu
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 13 Janvier 2012 à 15:10:49 »

la poussette j'ai pas encore osé la commander, j'attend février 
après comme j'ai déjà une puce j'ai ce qu'il faut chaise, lit matelats et on me prete ce qu'il me faut en double par contre niveau fringue j'ai a partir du 3 mois mais rien en naissance et un mois j'ai une copine qui passe demain m'apporter d'autre carton je verrais bien ce qu'il y aura dedans,
Par contre samedi on va voir pour la peinture !! donc mon père attaque dès qu'on là ça va faire drole 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 13 Janvier 2012 à 15:22:58 »

Oui c'est vrai que tu as déjà un enfant donc il y a des choses donc tu n’achèteras pas
Pareil pour la poussette elle est juste réservé  suite a un dépôt d'avoir mais on peut toujours changer d'avis si on trouve sur le bon coin ou ailleurs ou autre modèle.
Nous pour les chambres demain on attaque,reste les bandes + peintures a faire,wow, ca va faire bizarre comme toi quand elle sera prête.
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 13 Janvier 2012 à 15:24:49 »

Bonjour, je viens m incruster parmi vous Sourire
Pour ma part, j ai 38ans, je suis en région parisienne, j ai déjà un garçon qui va avoir 7 ans et la nous attendons deux filles pour théoriquement le 2 mai! Pour l instant ça va, les filles bougent bien, elles ne sont pas très grosses (431 et422 g à l écho des 22 sa) j espère qu à la prochaine écho qui a lieu le 23 elles auront bien pousse! Pourtant j ai pris plein de kilos, je n ose d ailleurs pas le dire tellement c énorme!

Je vois que certaines d entre vous sont bien avancées dans les préparatifs, chez nous on a encore rien fait! Et pourtant y'a du taf il va falloir caser deux lits dans notre chambre déjà minuscule car nous n avons que deux chambres. J ai fait un peu les soldes mais j attends d fringues qu on doit me prêter et je vais récupérer les vêtements de mon grand qui ont été entreposés chez les grands parents, pour le début ça ira c pas très marqué garçon.

Sinon je souffre beaucoup d insomnies depuis quelques semaines, c vrai que comme je suis beaucoup moins active qu avant depuis que je suis arrêtée, la nuit j ai pas sommeil! Je pense que je cogite aussi pas mal, pour l accouchement, la possible prématurité, il faut dire que je suis puéricultrice et donc la neonat je connais bien et j ai pas envie de me retrouver de l autre côté!
Enfin, je suis allée chez le médecin ce matin, il est acupuncteur j espère que ça va faire effet, il m à dit d essayer s.datif Pc on va voir....

Voilà pour la présentation
Désolée c est un peu long
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 13 Janvier 2012 à 15:29:12 »

Bienvenue MARIPOL
félicitation à toi !
je te rassure les miens de sont pas bien gros non plus 416gr et 405gr a 22 SA ma fille était encore plus petite a la même écho donc je m'inquiètes pas plus que ça
Pour les kg je suis a 8kg tu sais... en tout cas je compatie pour les insomnies

Grumeaux oui ça va faire bizare je pense que je réalise pas que dans 3 mois y aura 2 bébés a la maison et qu'on va passer de 3 à 5 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2023 le: 13 Janvier 2012 à 15:30:53 »

bienvenue Maripol et félicitation pour ta grossesse. Bisou

Ba dites donc vous devenez  nombreuses les filles, et toutes aussi piplettes les unes que les autres
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 13 Janvier 2012 à 15:35:36 »

coucou maripol bienvenue !
tu es d'où en RP? Moi seine et marne ! Pareil les insomnies...brrr
doucement aussi je réalise..; les achats aident pas mal à se projeter. Perso, je leur prépare plein de choses pour leurs chambres en couture et ça m'aide déjà à m'occuper et en plus à réaliser .. Roulement des yeux
j'ai aussi un fils et j'ai pas mal pioché dans ses affaires car c'est mixte les couleurs qu'il avait pour les 1ers mois ! Et maintenant, quand je lui achete des affaires, je pense : est ce que ça irait à des filles en rajoutant un petit noeud ou un t-shirt rose... pour pas racheter tout le temps Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: